“Un bel établissement, sauf au restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Villa Politi

Grand Hotel Villa Politi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Politi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maria Politi Laudien 2, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 19 sur 68 hôtels à Syracuse
“Un bel établissement, sauf au restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel Villa Politi a indéniablement beaucoup de charme : le site, l'architecture, les boiseries, les photos anciennes avec quelques célébrités... Bref, on peut se croire un peu hors du temps. Le décor des parties communes et des chambres est à l'avenant : chic et distingué. La tenue globale de l'établissement est impeccable et il n'y a pas de reproche à faire à l'hôtel. Mais que dire du restaurant : c'est, tout simplement, du niveau d'une cantine. La salle de restaurant est grandiose mais ce qu'il y a dans l'assiette est assez minable. De plus, le personnel est complètement incompétent mais (et c'est malheureux !) veut donner l'impression de s'y connaître. Pendant mon séjour, la piscine était a priori inaccessible pour cause de panne du système de nettoyage mais les clients s'y baignaient quand même... Bref, un bon hôtel mais n'y mangez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'entrée de l'hôtel ont un balcon et une belle vue. Mais, sur l'arrière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 21 août 2014
De gustibus non disputandum est ...

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit touristique -groupe de 10 personnes-. Voyageant seule j'avais payé un supplément personne seule et on m'a donné une toute petite chambre avec un lit très étroit ! Seul un enfant aurait pu y dormir normalement. Deux nuits de sommeil en pointillé et deux jours de courbatures ! Ouvrir ma valise fut une performance vu le manque de place ! Faut pas non plus être très épais pour entrer dans la douche et se faufiler entre le lit et le bureau. Impossible de changer de chambre (because mariage ce soir là) le lendemain idem à cause d'un congres de médecin. L'hôtel privilégie ces évènements les autres clients bouchent les trous ! Personnel totalement incompétent au restaurant. Ne vous laissez pas abuser par le cadre magnifique et l'aspect hôtel de charme...Petite anecdote un de nous a par hasard soulevé la nappe et trouvé dessous une rugueuse planche de bois, posée sur des tréteaux ! Un verre le soir ? direction le bar où il n'y a pas de fauteuils ! Vous n'avez qu'à aller dehors dit le serveur. Dehors il fait frisquet et il pleut... ah! la faute au mariage en cours oui mais dans ce cas on ne prend pas d'autres clients...le lendemain toutes les parties communes sont squattées par des stands et autres tables pour congres de médecins...Et des chambres voisines de la mienne sortent les jeunes hôtesses du congres . Je comprends donc que je suis logée à l'étage de service!!! Heureusement dans les autres hôtels fréquentées dans l'île : belles chambres, personnels gentils et chaleureux et cadre le plus souvent magnifique. Donc allez voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de vous engager.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Clients très aimables,
J’espere que après votres explosion sur tripadvisor,
Vous ètes plus tranquil et detendue,comme tranquil et detendue
Ètait votre sejour au Grand hotel Villa Politi.Un conseil pour vous et surtout votres
Agence de voyages.
La prochaine fois choisissez un petit hotel peu frèquentè.
Notres restaurant ètaient tous occupès et en hotel il y avait 32 personnes en service
Pour repondre aux besoins de tous nos invitès.Si vous ètes senti nègligè vous
Pouvez immèdiatement contactè la reception et j’aurais immèdiatement intervene.
Le client chez nous est un roi ,mais pas un roi solitaire.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un charme fou de fin du XVIIIème siècle, dans un super cadre avec parc, face à Ortigia. Personnel aimable, accueillant. Le service est impeccable,
Tès belle chambre propre et silencieuse, le petit déjeuner en salle est également de bonne qualité. Qualité-prix exceptionnelle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
notre valeur est donnée par des gens comme vous nous choisissez pour affaires, le plaisir, pour vivre une expérience unique de Ospitalia à Syracuse.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Comment rester insensible à cet hôtel qui transpire le luxe d'époque, par son entrée "royale" et sa décoration aux boiseries vernies.
Certes excentré pour découvrir l'Ortygie (quelques 30 minutes de marche), cet établissement surplombe la latomie, ce qui lui confère une atmosphère de paix inégalable dans l'agitation de Syracuse.
Petit déjeuner très varié, et copieux.
Service et accueil quelconques, voire désagréable à la réception.
Chambres vue mer? pas trouvé, en dépit de nos sollicitations auprès de l'agent d'accueil.

Astuce pour la chambre : avant toute réservation, vous faire préciser que vous souhaitez une chambre vue mer...et vous en ass...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
merci de nous choisir. Nous regrettons que nous ne sommes pas restés dans une chambre avec vue sur la mer, l'hôtel était complet. J'espère, cependant, que le point de vue des carrières est un grand souvenir pour elle. S'il nous revient avec le coût d'une chambre classique aura une chambre de luxe avec vue sur la mer.
J'espère bientôt!
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est situé juste au-dessus des Latomies, avec une vue magnifique et plusieurs terrasses très agréables. La piscine est très grande et bien conçue. Le hall d'entrée et la salle de déjeuner sont ont gardé l'esprit XIX et donnent à l'hôtel beaucoup de charme. Les chambres sont propres, mais dans certaines les lits sont un peu petits. Les meubles anciens permettent de retrouver un peu de l'esprit du hall dans la chambre. Le personnel est vraiment très agréable et très réactif aux demandes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et excellent. Il y a également la possibilité de se rendre sur une plage de rochers privatisée (payante).
Un hôtel très charmant qui permet de se détendre, à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 28 août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Propreté et petit déjeuner très varié et copieux sont au rendez-vous. Un PC est mis à disposition gratuitement si vous éprouvez le besoin de vous connecter. La piscine est extra après une rude journée torride...Tel employé du restaurant travailler son sourire. Mais à part ça. La relation qualité/prix était très positive vraiment.
Oui, il faut une voiture en effet surtout en plein été, mais la situation sur les latomies du Capuccini est intéressante et le parking en partie ombragé est gratuit!

Astuce pour la chambre : Nos chambres 321 et 322 avec vue sur la mer étaient très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 18 février 2014
nous sommes désolés pour le dérangement pendant votre séjour le vôtre. Nous avons, cependant, prêts à leur trouver une bonne solution. les escaliers de secours sont fabriqués exclusivement pour votre sécurité.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si l'on s'en tient à la réception et au lobby, cet hôtel correspond au standing annoncé. Malheureusement le reste ne suit pas du tout ! Chambres moyennes et mal insonorisées, murs aux couleurs criardes, pas de wifi dans les chambres, buffet du petit déjeuner pas à la hauteur...
On déchante donc assez vite et on est très loin d'un établissement de luxe, même si l'ensemble reste correct.
Manifestement cet hôtel est surévalué et trop cher au regard des prestations réellement proposées.

• Séjour du août 2013
Carmelo C, Direttore generale de Grand Hotel Villa Politi, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client, le Grand Hôtel a 150 ans d'histoire situé dans un parc paisible. nos lits garantissent la qualité du sommeil. Un merveilleux petit déjeuner et copieux avec des produits régionaux et d'une connexion wifi dans les espaces publics et dans les chambres supérieures et de luxe. En deux mois, le wifi gratuit dans toutes les chambres. La maison est de style Art Nouveau avec les couleurs de l'époque. Le coût très en ligne avec le marché avec un service attentionné et exclusif.

Vous connaissez Grand Hotel Villa Politi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Politi

Adresse: Via Maria Politi Laudien 2, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°12 des hôtels de luxe à Syracuse
N°23 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Politi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Politi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Politi Syracuse, Sicile
Grand Politi
Hotel Villa Politi Syracuse
Syracuse Grand Hotel Villa Politi
Grand Hotel Syracuse
Grand Hotel Politi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Politi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.