“originalité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutkowski

Hotel Gutkowski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutkowski
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare Vittorini 26, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°18 sur 66 hôtels à Syracuse
nord
“originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

hôtel très original esthètiquement..belle chambre spacieuse.Petit déjeuner correct à condition d' être à l' heure!Petit incident pendant nôtre séjour:coupure d'eau durant une journée

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons séjourné 3 jours à Siracuse. Cet hotel est parfaitement situé sur l'ile d'Ortygie. Chambre pour 2 très bien - déco sympa - un parking pour 1 EUR par jour est à 100 m environ - le petit déjeuner est superbe dans une salle très spacieuse. Nous avions une vue sur mer parfaite. Tout petit bémol : la route devant l'hotel ne nous a pas forcément permis de faire une grasse matinée le dernier jour :-)
Une plate forme pas très sexy - mais qui a le mérite d'exister - se trouve à 100 m de l'hotel et permet un accès à la mer. Perso je recommande plutot la plage d'Aranella qui vaut vraiment le coup.
Siracuse a été une super destination dans notre visite de la sicile. A proximité de l'hotel : bons restaurants - quelques bars (mojito ..) - bars à vins - et le coté culturel bien sur très présent !!
Merci à l'équipe de l'hotel qui a été parfaite.

• a aimé — La situation sur l'ile d'Otygie
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous sommes allés à l’hôtel Gutkowski en octobre.
Le service était fantastique et l’emplacement extraordinaire (tout comme les petits déjeuners).
Nous nous y sommes jetés sans réservation (épuisés par la conduite plutôt stressante en Sicile) et on nous a trouvé une chambre (petite et sous les toits mais vraiment charmante).
Je reviendrais certainement ici et, en fait, je suis déjà en train de préparer mon prochain voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

L’hôtel Gutkowski est simple, a du caractère, il est idéalement situé dans Ortigia et il domine la mer.
Les membres du personnel étaient très serviables, sympathiques et nous ont très bien conseillés sur des restaurants locaux qui n’étaient pas des "pièges à touristes".
La chambre était plutôt petite mais pour une offre globale et vu le prix, elle permet des vacances formidables avec tout le professionnalisme d’hôtels qui coûtent trois ou quatre fois plus chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gutkowski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gutkowski

Adresse : Via Lungomare Vittorini 26, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°18 sur 66 hôtels à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutkowski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutkowski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Syracuse
Hotel Gutkowski Syracuse, Sicile
Hotel Gutkowski Sicile
Hotel Gutkowski Siracusa
Syracuse Hotel Gutkowski
Gutkowski Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutkowski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.