“Charme, calme, confort: un superbe hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caiammari

Hotel Caiammari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caiammari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Daniele Impellizzeri -Contrada Isola Fanusa, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 66 hôtels à Syracuse
“Charme, calme, confort: un superbe hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel de charme: jardin magnifique, deux très belles piscines, chambres modernes, grandes, propres, décorées avec goût. Peu de chambres, donc c'est très calme. Personnel très accueillant. Petit déjeuner et Repas très bien également. Rien à redire, pour nous, ce fut de très très loin le meilleur hôtel que nous avons occupé dans notre périple sicilien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Si vous cherchez un hôtel de charme, un superbe jardin , de superbes piscines et de la quiétude cet hotel est fait pour vous

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Un hotel de charme situé au milieu d'un très beau jardin botanique avec une splendide piscine spacieuse. Très calme, un peu à l'écart du centre ville, proche des plages. Service efficace , attenntioné et discret qui vous donne envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

les points positifs:
les piscines, grandes et propres, le (grand)parc, la salle de bain, pas plus de 10 clients dans l'hôtel (en juillet!!), donc, pas de gamins bruyants (eh oui, je sais c'est pas politiquement correct.... euh, y avait en fait ma fille de 8 ans, mais elle est BIEN ELEVEE, elle!!)

Je sais, c'est peu.. ah oui, la salle de muscu dernier cri, mais y avait pas un chat vu la température dehors (38°!), seul jcvd se srait entrainé....

le négatif: Syracuse est à 8km, mais attention aux encombrements (parce que bien sûr, vous avez NECESSAIREMENT une voiture, c'est le trou du cul du monde), notamment le soir (3/4 heure de route pour la ville).
Les chemins d'accès à l'hotels sont un peu décharge publique (mais on est en sicile): rassurez vous, l'hotel est très propre.
accueil inexistant, petit dej indigent (mais on est en italie). la chambre était très sombre, mais correcte.

Bref, sauf si l'on a des enfants et que l'on veut éviter les grands resorts c'est une bonne option: sinon, aller directement dans syracuse où les bons hotels ne manquent pas (sur ortygia)

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

La piscine et le jardin luxuriant sont effectivement tres agreables. Le personnel tres accueillant.
Neanmoins, nous n'avons pas du tout apprécié notre chambre, la salle de bain ressemblait à une sdb d'hopital.
Cet hotel a essayé de conjuguer un mélange de mobiliers anciens et modernes: c'est completement raté et de mauvais gout.
Par ailleurs, l'hotel est loin du centre de syracusa.
Nous ne le conseillons pas !!

• a aimé — son jardin et sa piscine
  • n'a pas aimé — la chambre horrible, le rapport qualité/prix, la distance par rappot à syracusa
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin dernier pendant nos vacances d’été et nous venons tout juste de faire une réservation pour l’été prochain. L’hôtel est vraiment relaxant et permet d’apprécier le calme et la nature. Il est également magnifique et possède une piscine à ciel ouvert et un grand parc, ce qui un grand avantage. Les chambres et les parties communes sont lumineuses, propres et confortables. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux familles avec enfants. Le personnel est également chaleureux et très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005

Nous avons passé une semaine en octobre dans cet hôtel et toute l’agitation de l’île commençait à s’atténuer après l’effervescence de la saison estivale.

Il faut savoir que l’hôtel (ainsi que quelques maisons) est entouré d’une terre agricole à quelques kilomètres du centre-ville de Syracuse (environ 10 mn en voiture du vieux centre-ville). Par conséquent, il vous faudra prendre la voiture chaque voit que vous voudrez sortir quelque part.
Ceci dit, il est à 5 minutes environ en voiture de la plage du Lido Arenella et l’hôtel met une navette à la disposition des clients pendant la saison estivale.

La première impression de l’hôtel depuis l’allée était rassurante. En arrivant à la petite réception, nous avons découvert la belle vue sur les jardins et l’hôtel, éclairés pour la nuit.

Notre chambre était très confortable et propre et la climatisation fonctionnait 24h/24 tel que nous l’avions demandé. Elle possédait également une terrasse privée. La salle de bain était un peu petite même si la douche haute puissance « power shower » portait bien son nom.

Le restaurant/salle du petit déjeuner était lumineuse, spacieuse et offre des vues sur le jardin et les piscines. Il y avait une bonne variété de produits pour le petit déjeuner et le café était excellent. La qualité de tous les plats était excellente. Le déjeuner était même servi à l’extérieur près de la piscine sur un linge blanc.

Les deux piscines (une piscine profonde et une autre à débordement peu profonde) et le jacuzzi extérieur ne sont pas chauffés mais étaient beaux, propres et très rafraîchissants quand il faisait chaud.

Le personnel faisait en sorte de créer une ambiance unique. Il était toujours disponible mais discret et accueillait tout le monde avec un sourire. Même si certains employés sont parfaitement bilingues dans plusieurs langues, il sera toujours utile d’avoir des bases en italien.

C’est sans aucun doute une oasis de tranquillité au cœur de la belle Sicile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Caiammari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caiammari

Adresse: Via Daniele Impellizzeri -Contrada Isola Fanusa, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°6 des hôtels de luxe à Syracuse
N°7 des hôtels familiaux à Syracuse
N°12 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caiammari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caiammari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caiammari Syracuse, Sicile
Caiammari Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caiammari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.