“Bel hotel, points d'amélioration pour ce standing” 4 5 étoiles
Avis sur Des Etrangers Hotel & Spa

Des Etrangers Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Des Etrangers Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeggio Adorno, 10/12 | Passeggio Adorno 10/12, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°37 sur 66 hôtels à Syracuse
“Bel hotel, points d'amélioration pour ce standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes venus du 8 au 11 mai 2012 dans cet hôtel.
L’hôtel est très central, très bien placé pour visiter l'essentiel de Syracuse.
Le lieu est magnifique, style années 30, orienté sur 3 bâtiments :
- le "spa" (piscine avec quelques bulles, une salle de sport, le reste était payant pour y accéder), le solarium, et le resto,
- 2 bâtiments pour les chambres dont un avec la salle de petit déjeuner et le soir un bar, donnant sur toute la ville, magnifique
Nous étions dans une chambre donnant sur la mer, un peu bruyante avec les poubelles le matin, et surtout un bar qui en arrière cour faisait beaucoup de bruit, tardivement forcément. La literie était bonne, la salle de bain grande mais avec une douche (étonnant pour le standing).
"Jeune" couple (30 ans) nous sommes habitués à utiliser le wifi et internet. Payant (!!) et TRES cher (9€ les 24h où cela débite pas uniquement lorsque vous êtes connecté mais tout le temps) ou un système d'ordinateur disponible (2) mais là encore c'est payant (0.30€ la minute soit 30€ de l'heure...). Dans des lieux de moindre prétention nous avons eu le wifi avec des codes d'accès gratuits. C'est dommage et pas que du confort! Quand vous êtes en voyage vous avez besoin de consulter des mails pour la suite de vos réservation par exemple!
Le personnel est attentif et charmant.
Pour garer la voiture l'hôtel donne une carte de résident permettant de se parker dans les zones prévues à cet effet, pratique! (NB : nous étions de passage en semaine, le we est plus complexe).
Bien donc mais peu mieux faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Vacances en amoureux, nous sommes restés 3 jours dans cet établissement.
La chambre était vraiment très jolie bien décorée et propre.
Le petit déjeuner était excellent très variée avec des antipasti, des viennoiseries, céréales, oeufs....Le meilleur restant la vue dégagée sur la mer et la ville. Magnifique.
De plus l'hotel est très bien situé:
devant le front de mer et à proximité du "centre ville" d'Ortigie.
Tout est accessible à moins d'un quart d'heure.
Deux bémols toutefois:
1 - Le parking est loiiinnnn et la voie d'accès est facilement innondée ( ce n'est pas de la faute de l’hôtel c'est un parking public, le long de la mer).
2 - Les chambres sont très mal insonorisées, on entend les voisins se doucher et autres activités réservées à la salle de bain...
Nous en gardon stout de même un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Excellent hotel, très agréable et idéalement placé. Pour le petit dej, buffet au 5ème sur le toit avec une superbe vue.

Notre chambre avait une vue sur la mer.

Pour la voiture, l'hotel nous a donné un macaron qui nous permettait de nous garer juste à coté de l'hotel, sans rien payer.

Petite piscine + spa + sauna + hammam bien agréable. Pensez à prendre un bonnet de bain et un maillot (sinon, en vente sur place).

Seul bemol : mauvaise isolation phonique entre les chambres (on entend bien la télé du voisin), mais c'est le cas de tous les hotels que nous avons testé durant notre semaine en sicile. Autre bemol : pas de wifi gratuit (mais un wifi payant avec swisscom)!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Suite junior occupée à la Toussaint 2011 .Rien à dire pour la chambre elle-même correspondant au descriptif : confort , dimension , vue sur le port . Mais un premier bémol :il y a à l'arrière de l'hôtel un jazz club ..où il n'y a pas que du jazz mais aussi d'autres groupe de musique moins soft ...et du bruit jusqu'à 2 heures du matin !
Accueil de fin de saison à minima.
Attention au parking payant et quasi obligatoire ( il n'y a pas d'autre solution )à l'autre bout de la vielle ville . Solution excellente pour libérer la ville des voitures mais moins pratique pour les clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Hotel irréprochable aussi bien au niveau de l'accueil que du service.
Vue sur la mer, situation idéale près des restaurants.
Petit déjeuner sur une terrasse avec une vue extraordinaire
Parking assez éloigné 15 minutes mais très peu cher
Ce n'est pas vraiment une piscine car très petite avec le port du bonnet ( achat obligatoire 4€)

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Notre chambre, la suite junior 414, avait un balcon donnant directement sur le golfe de syracuse sur l'ile d'Ortigia ou les couchers de soleil sont fabuleux, une immense salle de bain de marbre rétro, très bien équipée avec produits de bains de luxe, peignoirs, chaussons.... bref digne d'un 5 étoiles !!!! Le bar du dernier étage est idéal pour savourer un cocktail avant diner et pour un prix défiant toute concurrence ( 10,00€ )... tout ceci pour un total de 580,00€ pour 3 nuits la suite !!!
Je ne recommande toutefois pas le restaurant de l'hôtel qui reste a mon gout assez cher pour la qualité... Mais Ortigia regorge de trattorias pleines de charmes....
Je n'ai pas essayé le SPA ou étais d'ailleurs la piscine de l'hôtel....
A recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le meilleurs des 6 hôtels que nous avons fréquentés lors de notre récent tour de la Sicile.
Le rapport qualité-prix est extraordinaire (105 euros la nuit). Chambres spacieuses, très design, avec vue magnifique sur la mer. Salles de bain immenses. Petit déjeuner sublime et copieux.... sur une terrasse avec encore une vue incroyable.
Assez compliqué à trouver car l'adresse ne correspond pas à la réalité mais ce fut le seul bémol de notre séjour, l'arbre en face de l'hôtel est certes habité, la nuit, par des milliers d'oiseaux mais c'était plus surprenant que dérangeant.
Une formidable adresse !

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Des Etrangers Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Des Etrangers Hotel & Spa

Adresse : Passeggio Adorno, 10/12 | Passeggio Adorno 10/12, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Syracuse
N°19 des hôtels romantiques à Syracuse
N°21 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Des Etrangers Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Etrangers Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Etrangers Syracuse
Hotel Des Etrangers Et Miramare Syracuse
Des Etrangers Hotel And Spa
Des Etrangers Hotel & Spa Syracuse, Sicile
Des Etrangers Et Miramare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Etrangers Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.