Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des Etrangers Hotel & Spa excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Des Etrangers Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Des Etrangers Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Des Etrangers Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeggio Adorno, 10/12 | Passeggio Adorno 10/12, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°40 sur 66 hôtels à Syracuse
Mandelieu-La Napoule, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Des Etrangers Hotel & Spa excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons apprécié la tranquillité et la beauté de la chambre avec une magnifique vue mer pour un prix très compétitif, le petit déjeuner était très complet avec des produits de qualité.la salle de restauration avait une vue magnifique et plongeante sur la baie de Syracuse. le service et l'accueil ont été excellents . Un véritable 5 étoiles

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    210
    122
    61
    45
Consultez les avis pour
105
337
15
40
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne billancourt
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le cadre parait idyllique, face à la mer, mais le désenchantement est rapide.
La place devant l'hôtel accueillait (séjour du 03/11 au 06/11 avec chambre vue sur mer) une fête avec musique dès 17 heures jusqu' à minuit voire deux heures du matin. Après, ce sont des groupes de jeunes qui squattent l'endroit et ce sont des rires, des cris et des chahut qui se succèdent.
L'isolation phonique est tellement faible que nous avons chaque soir participé à toutes ces festivités.
Quand tout le monde est enfin endormi, sauf les résidents de l'hôtel qui n'en peuvent mais, ce sont des centaines d'oiseaux qui piaillent dans le superbe pin, planté devant les balcons, qu'ils ont annexé en volière.
Vers sept heures, le calme enfin ! Non, une commémoration (07/11) avec musique militaire nous maintient éveillés en fanfare.
Dans cet hôtel, on se lève on ne se réveille pas, de toute façon le lit est inconfortable et bruyant.
Dans la journée, toujours en quête de repos et après la visite de Syracuse- Ortygie- superbe ville, direction le SPA de l'établissement qui est ouvert en cette période de 16 heures à 20 heures (le menu en chambre indique une ouverture à compter de 13h30 au lieu de 12h30 en novembre et pour la basse saison ???). Une petite pièce d' eau dans une salle sombre et un vacarme assourdissant, les trois chutes d'eau perpétuelles et les jets hydrauliques sont très sonores.
L' hôtel ne mérite pas les 5 étoiles annoncées.
Le personnel, à l'exception d'une personne de la réception et de la jeune femme à l'accueil du SPA, est froid distant et peu enclin à toute assistance spontanée. Le nettoyage est insuffisant (traces de coup de serpillière mal rincée sur le sol de la chambre) et aucun service pré-nuit n'est assuré.
Les équipements sont modestes :
- un splendide mais unique, lent et insuffisant ascenseur oblige bien souvent l' utilisation de l'escalier bien décoré mais dont les étages sont très importants du fait de la hauteur sous plafond des chambres ;
- pas de WIFI gratuit; Cela devient une habitude dans ce type d'établissement mais en général, il y a quand même un lieu d'accès gratuit dans une partie commune de l'hôtel ;
- une télévision aux chaînes limitées et aux images enneigées ;
- des sanitaires au fonctionnement laborieux.
Seule émerge de ce naufrage, la terrasse du toit de l' hôtel où il est agréable de prendre un verre et le petit déjeuner correct.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vitry
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je conseille cet hotel qui est très bien du petit déjeuner (très copieux et frais) à la chambre ou je vous conseille de choisir la vue sur mer . La voiture est quasi indispensable pour pouvoir bouger.
Le seul bémol c est qu'internet est payant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriziades, Executive Assistant Manager de Des Etrangers Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre hotel et personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Des Etrangers Hotel & Spa

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Des Etrangers Hotel & Spa et je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations,

Patrizia Torri
Vice Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel bien situé vue magnifique sur la baie,mais parcage voiture à 15 minutes à pied?? Le plus décevant et le bruit d'un groupe de jeunes qui se rassemble toutes les soirées au pied de l'immeuble et qui vocifèrent jusqu'à point d'heure (2-3 heure
Du matin!!!!!) de plus le passage permanent des voitures sur deux bouches d'égout en fonte augmente encore ces désagréments!!! Point positif le restaurant au 5 eme étage excellente cuisine et service agréable ! Nous avons séjourné
2 jours dans cet hôtel au mois de septembre ! Nous n'y reviendrons plus!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castelnau-le-Lez, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel très central afin de tester le menu de midi, parfaitement raisonnable en terme de rapport qualité/prix, et pour profiter de la superbe vue depuis sa terrasse.
Le service, notamment du Maître d'hôtel Maurizio (parlant parfaitement français) et la qualité de ce repas nous ont beaucoup plu.
Nous avons donc décidé de revenir pour fêter deux anniversaires lors d'un diner "spécial flambé" - à cette occasion, l'équipe et surtout Maurizio nous ont concocté des vrais souvenirs.
En plus des plats, je garde notamment en tête les dégustations des vins (dont liquoreux) locaux en accompagnement de ce très bon repas.

Allez-y, au moins pour boire un café sur la terrasse !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mérignac, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel Hotel, pas très bien signalé pour son accès
Nous avons eu la chance d'être surclassés en grandes chambres avec vue sur la mer. Chambres bien équipées.
Ne tenez pas compte des conseils de stationnement éventuellement érronés : c'est gratuit sur les emplacements "bleus" et payant sur le parking de Tavele==> une prune...
Très belle salle de restaurant au denier étage qui domine toute l'Ile.
Salle de petit déjeuner pas facile d'accès , mais belle vue depuis le 1 er étage sur le port et buffet complet
Accueil pas très chaleureux

Astuce pour la chambre : chambres face à la mer à partir du second étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-Le-Chateau, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé et la vue (de certaines chambres) est magnifique ... mais ceci n'est pas suffisant pour justifier les 5 étoiles.
Cet hôtel mérite un 3 étoiles au maximum.
L'hôtel est grand et ancien, il ne demande qu'à être décoré avec raffinement ... ce qui n'est absolument pas le cas, vous trouvez un mélange de style qui est parfois même de mauvais goût.
Les chambres sont à première vue, correctes mais très vétustes en y regardant de plus près.
Je parle "des" chambres car nous avons imposé un changement. En effet à l'arrière du batiment, se trouve un bar/boite de nuit ?? et le bruit au 1er étage est simplement insupportable.
Nous avons reçu une chambre du côté "vue mer" dans un couloir avec une porte anti-bruit. (Si elle existe, c'est qu'il y a une raison ...)
Le lendemain, un autre couple recevait notre ancienne chambre et ont fait une demande de changement quelques heures plus tard ...
Le personnel est sympa mais à nouveau pas d'un niveau d'un 5 étoiles, le service est très médiocre même s'il est fait avec le sourire.
Le petit-déjeuner très triste ... A nouveau la première impression est bonne car vous avez une impression d'abondance mais il s'agit des mêmes aliments qui reviennent régulièrement.
Le spa est très petit et attention, le bonnet est obligatoire! Si vous n'en n'avez pas, vous pouvez l'acheter et là nous sommes bien dans les tarifs d'un 5 étoiles!
Un coup de coeur néanmoins, l'apéro au dernier étage de l'hôtel.
En résumé, cet hôtel est un magnifique trompe-l'oeil!

Astuce pour la chambre : Avec la vue sur la mer (mais plus cher) ou le plus haut possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Des Etrangers Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Des Etrangers Hotel & Spa

Adresse: Passeggio Adorno, 10/12 | Passeggio Adorno 10/12, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Syracuse
N°19 des hôtels romantiques à Syracuse
N°21 des hôtels de luxe à Syracuse
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Des Etrangers Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Etrangers Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Etrangers Syracuse
Etranger Hebergement
Des Etrangers Hotel Syracuse
Des Etrangers Hotel And Spa
Etrangers Logements
Hotel Des Etrangers Siracusa
Hotel Des Etrangers Et Miramare Syracuse
Etrangers Hebergement
Des Etrangers Hotel & Spa Syracuse, Sicile
Des Etrangers Et Miramare Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Etrangers Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.