“Une excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Antico Hotel Roma 1880

Antico Hotel Roma 1880 a été ajouté à vos Favoris
Antico Hotel Roma 1880
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 66 | Island of Ortigia, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 66 hôtels à Syracuse
Cassis, France
“Une excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

La situation de cet hôtel est particulièrement intéressante, au cœur d’Ortygia, à proximité de la Piazza Duomo, à l’angle de la via Roma et de la via Minerva.
Son accès en voiture est aisé et, en ayant réservé une place dans un garage, ce qui fut notre cas, on est pris en charge dès l’arrivée devant l’hôtel, ce qui est vraiment appréciable.
L’accueil est sympathique. Notre chambre, située à l’angle du bâtiment, au troisième étage, était très bien aménagée et dotée d’une salle de bains parfaitement entretenue.
Ayant séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous avons eu la possibilité de visiter Ortygia, à pieds, d’une façon bien agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Facile d'accès, sympathique, accueillant. On avait réservé une chambre avec terrasse...sauf qu'elle faisait un m2, passe encore mais avec des murs de plus de 2m de haut! Donc, pour la vue, il me fallait monter sur la table (je mesure 1m60) et là, je pouvais, sur la pointe des pieds, apercevoir la mer!!! Sans compter que vue la situation exceptionnelle de l'hôtel, à 2 pas de la place du Duomo, c'est loin d'être donné! Décevant donc pour un hôtel de cette catégorie. Chambre petite, salle de bains, petite avec un éclairage qui oblige à se maquiller dehors pour y voir! Restaurant de qualité avec un maitre d’hôtel bilingue et très agréable. Petit déjeuner quelconque. L’intérêt réside dans sa situation qui permet de déambuler dans les ruelles d'Ortygie d'une manière facile, à 2 pas du marché. Le personnel s'occupe de la voiture, garée dans un parking privé non loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel, et j'en garde un bon souvenir. L'hôtel est très bien situé, vraiment en plein centre ville. Dans le quartier d'Ortigia. A deux pas de l'église de Syracuse. La chambre est très petite mais propre et calme. Le petit déjeuner copieux et bon. Le personnel parle français et était vachement sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Antico Hotel Roma 1880 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antico Hotel Roma 1880

Adresse: Via Roma 66 | Island of Ortigia, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Syracuse
N°5 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°12 des hôtels familiaux à Syracuse
N°17 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antico Hotel Roma 1880 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Hotel Roma 1880 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Syracuse
Roma Siracusa
Antico Hotel Roma 1880 Syracuse, Sicile
Roma Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Hotel Roma 1880, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.