“Bon hôtel bien tenu et du charme avec une...” 5 5 étoiles
Avis sur Lady Lusya Hotel

Lady Lusya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lady Lusya Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Spinagallo 16 | Cassibile, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°48 sur 66 hôtels à Syracuse
paris
“Bon hôtel bien tenu et du charme avec une...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bon hôtel bien tenu et du charme avec une belle piscine seul bémol le café du matin mais je suis sur que cela va changer

• Séjour du août 2010

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BARR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

beaucoup de cachet,calme et tranquillité.
Très bon accueil.
A l'occasion de notre voyage de noces,cette halte au détour de plantations d'agrumes fut très romantique.
Bouteille de vin offerte en cadeau de mariage lors de notre dîner.
Personnel et propriétaires très accueillants.
A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

L'hotel se trouve dans un environnement tres agreable, au milieu des cultures d'oliviers et citronniers. L'hotel a été établi dans une veille demeure de charme.
La chambre était tres agreable et le personnel tres accueillant.
Néanmoins, l'hotel est vraiment loin du centre de syracusa (20-30 min en voiture), mais il est pres des plages. On entend un petit peu l'autoroute de la piscine. Le petit déjeuner est vraiment simple.
Un endroit que nous recommandons pour sa beauté, sa paisibilité et la gentillesse de son personnel.

• a aimé — son calme et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — sa distance par rapport à syracusa, les mouches omnis présentes
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous avions déjâ réservé cet hôtel quand nous avons pris connaissance des évaluations contradictoires sur Tripadvisor. Nous avions failli annuler notre réservation. Mais finalement nous l'avons maintenue.

Nous étions cependant sur nos gardes en arrivant à l'hôtel.

Mais quelle belle surprise! L'hôtel lui-même est une rénovation particulièrement réussie: bâtiment lumineux, aménagement extérieur agréable,piscine superbe, aménagement intérieur qui révèle beaucoup de goût, cave à vin exceptionnelle. L'hôtel dispose de 2 parkings: un plus petit et plus rapproché permet de décharger les bagages facilement, l'autre derrière une haie
(ce qui évite de briser la vue) a des abris pour les voitures pour les protéger du chaud soleil de la Sicile.
Nous avions une suite junior, vaste, bien éclairée, très confortable. Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit de la route qui, il est vrai, n'est pas sur le même côté.

Le personnel de l'hôtel a toujours très chaleureux dans son accueil, a bien répondu à nos questions et à nos attentes, nous a bien conseillés.

Nous avions réservé pour 2 jours. Dès le premier soir nous avons pris notre repas à l'hôtel. Il était si bien réussi que nous décidé que nous ferions de même le lendemain, ce que nous n'avons pas regretté. Nous devons réservé pour les repas avant 17,00 heures, ce qui nous semble normal pour un hôtel de ce genre, un peu excentré et où la clientèle ne peut être nombreuse.

La situation de l'hôtel à l'intérieur d'un champ de citronniers lui confère beaucoup de charme. Sa proximité de l'autoroute la rend facile d'accès et facilite les déplacements vers Syracuse , Noto, et autres endroits à visiter.

Bref, nous avons été très satisfaits de cet hôtel et ne pouvons comprendre les évaluations négatives qui tranchent tellement avec les autres.Mystère!

Nous le recommandons donc sans retenue aux visiteurs de la Sicile.

• a aimé — Aménagement intérieur et extérieur
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
Southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Si vous voulez la paix, la tranquillité, ainsi qu'un service attentionné, alors allez dans cet hôtel. Nous y sommes restés 6 nuits, du 23 au 29 juillet 2006. La cuisine était excellente et le service irréprochable. Piero et Lucy sont des hôtes merveilleux qui sont toujours aux petits soins pour vous. Les Chambres, le Restaurant, la Piscine et le Vin étaient tous extraordinaires. Le cadre au beau milieu des citronniers est tout simplement fantastique et très relaxant.
Si vous cherchez un petit hôtel intime tenu par une famille, dans un endroit calme et paisible, alors vous aimerez celui-ci. Si vous préférez l’animation et si vous n’appréciez pas les bonnes choses de la vie, alors allez ailleurs.
Merci à tout le personnel du Lady Lusya pour ces merveilleuses vacances. Nous espérons vous revoir un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lady Lusya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lady Lusya Hotel

Adresse : Strada Spinagallo 16 | Cassibile, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lady Lusya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Lusya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lady Lusya Hotel Syracuse, Sicile
Hotel Lady Lusya Syracuse
Lady Lusya Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Lusya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.