“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 66 hôtels à Syracuse
Vienne, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel sans prétention ,d'un abord extérieur simple mais la chambre s'est révélée spacieuse ,très propre et surtout très calme.Petit déjeuner très bon , jeunes femmes réceptionnistes très accueillantes.Dommage que l'ascenseur n'aille pas jusqu'à l'étage supérieur.
Très appréciable quelques places de parking réservées juste devant l’hôtel et surtout surtout l'emplacement de l'établissement qui permet d'aller à pied dan s le cœur historique de Syracuse et sans problème le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel confortable et très bien situé : 500 m environ de la vieille ville. Petit déjeuner excellent et service impeccable.
Nous avions une petite terrasse sans vue, mais super pour écrire une carte ou affiner le programme du voyage en prenant un verre.
La jeune femme de la réception nous a aidé à réserver l'hôtel de la nuit suivante en téléphonant pour nous (problème de langue...).
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Etablissement que je recommanderais aisément à mes amis : emplacement parfait - accueil excellent - réactivité si pb technique - personne à l accueil qui parle français très gentille et serviable - petit dej sucré/salé très varié - chambre propre et correcte même si la clim est un peu bruyante - pc à disposition

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Chambre à décoration très charmante, faisant très familiale. Personnel très chaleureux précisant spontanément les différentes visites touristiques à réaliser.
Petit déjeuner très bon. Seul bémol, l'absence d'ascenseur. 2 places de parking privé juste devant l'hôtel ce qui doit être un peu juste en période d'ete.
Ma femme à adoré cet hôtel qui a une âme!

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison ancienne et joliment décorée. Le service était très sympathique et efficace, le petit-déjeuner, joliment fourni. Une amélioration possible pour la protection de la nature: laisser le choix au client de faire changer les serviettes de bain quand il le juge nécessaire.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Personnel sympathique, hotel bien placé pour visiter la ville. Chambre agréable et propre

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

bon accueil, chambre sympa ( à part la literie) , l'hotel est bien situé et le petit déjeuner trés bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterraneo

Adresse : Via Tripoli, 40, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Syracuse, Sicile
Mediterraneo Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.