“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 38 sur 67 hôtels à Syracuse
Yerres, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Séjour en famille avec 2 enfants (7 et 4 ans) durant les vacances de la Toussaint 2014. Très bon hôtel bien situé pour les visites à pied de Syracuse et d'Ortigie, également à pied de la gare et station de bus. Personnel accueillant et sympathique. L'hôtel est propre, confortable, bien tenu, calme (nous avions 1 chambre au 1er étage coté rue), chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, très bonne literie. Wifi gratuit très performant.
Le petit déjeuner est simple mais varié (sucré + salé), copieux et très bon café ou capuccino préparé à la demande. Pour qui recherche un bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Emplacement idéal à l'entrée d'Ortiguie. Place de parking devant réservées aux clients. Intérieur cosy à la décoration charmante . Le personnel est très accueillant très souriant et fait toujours en sorte de vous satisfaire. Le petit déjeuner est extra. Le café est délicieux et les viennoiseries et pâtisseries sublimes . Les chambres sont spacieuses et tout à fait correctes avec un petit balcon très appréciable . Si je dois mettre un bémol c'est que l'on entend les bruits de la rue mais elle n'est pas très passagère.

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel et chambre de qualité correcte. Salle de bains plutôt bien.

Emplacement intéressant à l'entrée d'Ortygie. Parking gratuit devant l'hotel.

Accueil sympathique. La réceptionniste nous a indiqué 2 bonnes adresses pour souper et manger une glace, et de fait, c'étaient d'excellents conseils.

En revanche, petit déjeuner très quelconque.

Cependant, nous conseillons cet hôtel de bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel un peu rétro au niveau de la deco ; concernant l emplacement c est a coté de l arret de bus des depart catane palerme ; concernant la vue , c est face a un port . l acceuil est très tres charmant , ils font tous pour vous rendre service

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel sans prétention ,d'un abord extérieur simple mais la chambre s'est révélée spacieuse ,très propre et surtout très calme.Petit déjeuner très bon , jeunes femmes réceptionnistes très accueillantes.Dommage que l'ascenseur n'aille pas jusqu'à l'étage supérieur.
Très appréciable quelques places de parking réservées juste devant l’hôtel et surtout surtout l'emplacement de l'établissement qui permet d'aller à pied dan s le cœur historique de Syracuse et sans problème le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel confortable et très bien situé : 500 m environ de la vieille ville. Petit déjeuner excellent et service impeccable.
Nous avions une petite terrasse sans vue, mais super pour écrire une carte ou affiner le programme du voyage en prenant un verre.
La jeune femme de la réception nous a aidé à réserver l'hôtel de la nuit suivante en téléphonant pour nous (problème de langue...).
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Etablissement que je recommanderais aisément à mes amis : emplacement parfait - accueil excellent - réactivité si pb technique - personne à l accueil qui parle français très gentille et serviable - petit dej sucré/salé très varié - chambre propre et correcte même si la clim est un peu bruyante - pc à disposition

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo

Adresse: Via Tripoli, 40, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Syracuse, Sicile
Mediterraneo Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.