“Hotel calme situé en retrait de Syracuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe di Fitalia

Hotel Principe di Fitalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe di Fitalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°46 sur 66 hôtels à Syracuse
Baie Comeau, Canada
“Hotel calme situé en retrait de Syracuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons sejourné 2 jours à cet hotel situé en retrait en campagne dans la région de Syracuse. Lors de la réservation, on nous avait indiqué le chemin pour se rendre à l'hotel mais nous avons eu de la difficulté à y parvenir car il y avait beaucoup de travaux routiers et nous n'avions plus aucune indication. Nous avons eu un accueil très chaleureux et personnalisé; on nous a même offert de monter nos bagages à l'étage étant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur. Chambre confortable avec petit balcon. Belle piscine dans un beau décor. Petit déjeuner très varié.
Suggestion: On offre un sevice de navette pour aller à Syracuse, mais celui-ci commence trop tard le matin soit vers 11:00. Pour visiter des sites archéologiques c'est préférable d'y aller plus tôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à un problème à l'hôtel initialement réservé.Tout est en tout point parfait.
Accueil plus que chaleureux, chambre confortable avec un balcon indépendant très agréable.
Belle piscine. Restauration de qualité et buffet du petit déjeuner très copieux et varié.
A 10 mn de Syracuse et très pratique pour sillonner la région
Une excellente adresse au calme

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Rien à redire: hotel magnifique, calme, belle piscine, service et accueil exceptionnels.
10 mn de Syracuse en voiture, petite plage privée très calme à 5 mn de l' hotel (très appréciable car les autres plages sont bondées, payantes et trop touristiques).
Nous avons passé un séjour de reve!
Merci aux filles de l'accueil pour leur gentillesse et leur amabilité.
Je vous recommande le resto Il Faraone, cadre magnifique, tres bonnes pates et pizzas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce petit hôtel nous a enchanté. Nous y avons passé 2 semaines, c'était notre point de chute entre les visites. Idéalement placé, dans la campagne à quelques kilomètres de Syracuse, il est également proche des plages. d'ailleurs, il offre un service de navette gratuite pour la plage d'arenella, où l'hôtel a passé un accord avec une plage privée: transat et parasol sont offerts.
Le personnel est très agréable et certains parlent français. Les repas sont copieux (trop pour nous d'ailleurs), les petits déjeuners étaient très bons, variés...La piscine est très belle...Un vrai régal ce petit hôtel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'accueil est exceptionnel, la disponibilité du personnel et son efficacité, le service de navette gratuit pour se rendre à Syracuse, le cadre est reposant avec une très belle piscine, le petit déjeuner très varié et copieux, rien à redire, une très très bonne adresse et au calme.........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu. Tout était parfait. A seulement 10 mn de Syracuse et des superbes ruelles d'Ortygie, mais loin du bruit et de l'agitation, l’hôtel est bien situé, dans un environnement très calme.
Le personnel est très accueillant, attentionné et très efficace, tout en restant discret. Sourire garanti. En plus, la plupart parlent bien français.
L’hôtel est extrêmement propre, la déco raffinée, les chambres très agréables, la nourriture très bonne et servie avec efficacité et gentillesse (le matin comme le soir).
La piscine et le jacuzzi sont très agréables, propres et offrent de bons moments de détentes.
Pour finir, une très bonne adresse, où il nous tarde de revenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Petit séjour à visiter la région.
Accueil très chaleureux, hotel calme et chambres confortables.
Je recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Principe di Fitalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Fitalia

Adresse: Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Syracuse
N°4 des hôtels romantiques à Syracuse
N°11 des hôtels Spa à Syracuse
N°11 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°24 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe di Fitalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Fitalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Fitalia Hotel
Hotel Principe Di Fitalia Syracuse, Sicile
Principe Di Fitalia Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe di Fitalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.