“Un magnifique, charmant et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe di Fitalia

Hotel Principe di Fitalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe di Fitalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°51 sur 66 hôtels à Syracuse
“Un magnifique, charmant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai que des éloges à en faire !!
A 10min de Syracuse en voiture, l'hôtel est en pleine campagne dans un cadre reposant et bucolique. Des navettes sont à disposition pour aller à Syracuse ou à la plage (où des transats vous sont réservés au solarium).
L'accueil a été très charmant, sympathique et raffiné mais surtout dans un français parfait. Le personnel est très soucieux de votre confort et est très disponible.
Le petit déjeuner et repas peuvent être pris sous des tonnelles au bord de la piscine, d'un charme splendide.
Nous avions une chambre de catégorie supérieure, spacieuse avec un balcon. La literie est de bonne qualité. Aucune nuisances sonores durant la nuit. L'hôtel ne compte qu'une vingtaine de chambres donc très tranquille.
Nous reviendrons pour sur un weekend ou plus dans ce magnifique hôtel dont le personnel en fait la réputation. Merci !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bel hôtel situe à une dizaine de kilomètres de syracuse. La distance n'est pas un véritable problème car ils prévoient plusieurs navettes journalières vers la ville. Le petit déjeuner est somptueux et servi au bord de la piscine. Le personnel est extrêmement gentil et disponible. C'est un excellent endroit pour des familles avec de petits enfants qui ne manquent pas de place pour jouer et gambader en toute sécurité pendant que les parents sont à table. Les chambres du rez de chaussée disposent d'une petite terrasse qui donne sur le jardin ou la cour intérieure. Nous avons d'abord été loge à la chambre 21 qui sent l'humidité. Nous la déconseillons donc. Nous avons demande à changer de chambre ce qui fut fait avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons donc cet hotel aux pvoyageurs qui cherchent le calme et la verdure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. Cadre reposant et accueil très prévenant. Notre chambre en rdc agréable même si la literie trop ferme à notre goût. Les enfants avaient une chbre triple en rdc dans le bâtiment principal avec également un petit balcon. Nous ne sommes pas fan de la déco mais la piscine chauffée et le jardin sont très bien, le petit déjeuner est excellent. Syracuse est à 1/4 h en voiture. Idéal pour rayonner dans la région. À recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L’hôtel Principe di Fitalia est un joli havre de paix d’où vous pourrez visiter la magnifique Sicile de Syracuse à Catane en passant par la fabuleuse Noto ou encore Modica sans difficultés en une semaine.
Un accueil rare car aussi simple que raffiné. J’ai bénéficié de prestations « sur mesure » et d’un accueil de premier ordre très appréciable. Cet établissement mérite largement ses 4 étoiles. Un sans fautes pour moi et un grand merci aux équipes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel à cause des notations de Tripadvisor qui en comparaison des prix pratiqués dans la région est finalement trop cher pour le rapport qualité/prix.
Nous avons été déçu par l' emplacement car l' hôtel est totalement perdu dans les champs, loin de Syracuse et à 5 km de la mer ( il y a une navette pour la mer )
L' hôtel est une ancienne " Masseria " sur un terrain de 2000/2500 M2. La décoration est vieillotte, le Spa une pièce à l' entresol mais il y a une belle annexe pour la salle de musculation avec de beaux appareils. L' environnement est calme.
Notre chambre au Ier étage comme demandé était accessible par une rampe d' escaliers assez raide, la chambre très décevante car très petite, une armoire un bureau, très peu de rangements, un éclairage assez désolant, une salle de bain avec une douche de très bas de gamme. Insonorisation ....!! et un petit balcon.
Le soir, étant donné l' emplacement de cet hôtel, nous avons diné au restaurant où la nourriture est très moyenne et les plats trop onéreux pour la qualité. Nous n' étions pas en pension.

Nous avons été déçus du rapport qualité/:prix mais absolument CHARMES par la gentillesse et la prévenance du personnel qui est d'une grande disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hprincipedifitalia09, Responsabile reception de Hotel Principe di Fitalia, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client
Nous sommes vraiment surpris par ce que vous avez déclaré que le démarrage aile vous avez compilé le paquet indiquant que tout était positif que dans la cuisine et vous avez placé les cross-média.
Nous regrettons que vous n'avez pas trouvé ce que vous attendiez.
L'hôtel se trouve exactement où il est indiqué sur le site, donc nous sommes surpris que vous ne saviez pas avant de réserver c'est là où il est positionné dans la campagne.
La mer est à 800 mètres (sur les rochers) et la plage est à 5 km, à 5 minutes en navette gratuite.
Le décor est aussi vieux que le reste de l'édifice, il ya quelques chambres qui sont décorées différemment.
Avez-vous réservé une chambre standard et nous croyons que nous sommes parfaitement en ligne avec d'autres hôtels de la même catégorie.
Certainement pas un hôtel de la ville.
Et c'est un hôtel avec beaucoup de touristes allemands comme vous l'avez souligné.
En ce qui concerne les goûts alimentaires sont subjectifs, mais le prix étant donné que c'est tout frais n'est pas élevé.
Comme vous le savez, nous nous n'avons pas mangé les pâtes aux oursins que partout dans Syracuse a un coût de € 15,00 chacune, et nous avons un coût de 10,00.
Les coûts de notre menu sont
Apéritif 8 premiers Euro 10 Euro € 16 deuxième cours.
Comme vous l'avez souligné le restaurant était plein et non parce qu'il y avait une chance de dîner à l'extérieur parce que nous avons une navette gratuite pour Ortigia où vous pouvez choisir parmi plusieurs restaurants.
Evidemment les autres invités comme notre cuisine.
Il 'clairement que compte tenu de son huile intolérance n'est pas facile à cuisiner, alors que dans l'huile de Sicile est à la base de chaque plat.
Il semble étrange que cela n'a pas apprécié les pâtes à la sauce tomate et le yaourt.
Je le répète, cependant, les goûts sont subjectifs, la seule chose pas clair, c'est:
Coma jamais vous avez marqué dans l'hôtel d'évaluation paquet correct et cela ne correspond pas à l'esprit?
Nous sommes habitués à accepter les rapports de nos clients et de les apprécier, car ils nous aident à améliorer.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un peu isolé mais une navette permet d'aller à Syracuse
Service parfait, chambres qui manquent un peu de modernité mais très bons équipements de loisirs dans l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine en demi-pension durant le mois de septembre. Du début à la fin tout fut mis en œuvre pour notre bien-être. Le très beau buffet du petit-déjeuner est d'une variété époustouflante et les pâtisseries, de véritables "poussent-au-crime" ! Le repas du soir est également copieux, servi généreusement et de qualité. Le fait de devoir déterminer son choix le matin ne fait que nous donner l'occasion de nous réjouir durant toute la journée. Les grillades (bars, daurades, bœuf, etc.), servies tous les soirs en sus des différents plats composant le menu, sont très bonnes et bien servies. Nous avons découvert les vins siciliens; un régal ! et les prix pratiqués sur les bouteilles permettent de "se faire plaisir" plus que de raison.
Une mention toute particulière pour le service. De la réception au restaurant, en passant par le service de chambre, nous n'avons rencontré que sourires, empressement et envie de satisfaire le moindre de nos désirs. Le sens de l'accueil est élevé ici à l'état de vertu cardinale.
Si nous devions faire une remarque moins positive, elle concernerait en effet l'éloignement de l'hôtel de tout lieu "intéressant". La voiture est donc nécessaire dès lors que la tranquillité et les bains de mer ne sont pas l'unique but du séjour.
A ce sujet, nous recommandons la formule suivante : 1 semaine de visites intenses de l'île puis 1 semaine de "farniente" ici ;-)
Nous terminerons en embrassant très fort Natacha et en la remerciant encore pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire qui restera dans nos meilleurs souvenirs de la Sicile. Merci également à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principe di Fitalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe di Fitalia

Adresse : Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°2 des hôtels Spa à Syracuse
N°3 des hôtels de luxe à Syracuse
N°3 des hôtels familiaux à Syracuse
N°4 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe di Fitalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Tingo, Priceline, Escapio, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Fitalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Fitalia Hotel
Hotel Principe Di Fitalia Syracuse, Sicile
Principe Di Fitalia Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe di Fitalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.