“Beaucoup mieux que le classement ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe di Fitalia

Hotel Principe di Fitalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe di Fitalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°47 sur 66 hôtels à Syracuse
Genève, Suisse
“Beaucoup mieux que le classement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout à fait d'accord avec l'avis de jefdeboca
Cet hôtel est vraiment top ;la qualité de l'accueil (merci encore à toute l'équipe en particulier Lavigna Claudia et Marco ) la propreté des chambres et de l établissement en général ,la belle salle de sport(comprenant de bonnes machines ce qui est très peu souvent le cas même dans des hôtels de ville de grand luxe) la piscine très agréable ,la navette pour aller à la plage etc
Et oui le ptit dej aussi ;de très bons produits

Je ne peux que recommander cet hôtel, le classement accordé par tripadvisor est incompréhensible .

J'y retournerai à coup sûr

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes depuis 4 jours dans l'hôtel principe di fitalia et nous sommes déçus de devoir le quitter demain.
L'accueil et la gentillesse du personnel est exemplaire. L'anglais est parlé par tous. Le français par Lavinia. La chambre est grande, calme, propre tous les jours. La salle de bain est également agréable.
L'hôtel offre la plage privée (transat et parasol 12€ par personne et par jour) et vous y amène en voiture. Des vélos sont également disponibles, la plage est à 10 à 15 minutes en vélo, 5 en voiture.
Possibilité d'être amené à Ortigia et au parc archéologique par la navette qu'ils offrent.
La salle de sport est bien aménagée et la piscine grande et belle!
Un point super positif : le petit déjeuner. On rencontre rarement un tel choix et de très bonne qualité.
Pour toutes ces raisons, je ne comprend pas le classement de tripadvisor (51/66) qui ressemble à de la mauvaise foi!!! De plus, de mémoire, l'hôtel était mieux classé lors de notre réservation il y a une semaine et les 3 avis négatifs avec lesquels je ne suis pas d'accord, sont anciens : 2013).
A nouveau je conseille cet endroit dans lequel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'y ai séjourné seule une semaine début août c'était fabuleux. Le cadre est somptueux, les matériaux utilisés pour la rénovation de qualité. Tout est parfaitement entretenu. La piscine est des plus agréable. Le service le soir au restaurant est parfait. L'acceuil est incroyable de gentillesse.
L'emplacement est excentré par rapport à Syrracuse, mais ce n'est que 15mn de voiture pour s'y rendre. L'hôtel met en place des navettes pour s'y rendre, ou à la plage privée et son solarium.
J'y retournerai assurément.
La personne qui parle français et sera une aide précieuse pour les personnes ne parlant pas italien est Lavinia. Très efficace et chaleureuse, elle rend ce séjour parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

petit hôtel charmant dans la nature, personnel souriant, accueillant et vraiment à notre service. Nous avons diné et c'est très bon avec un service soigné et très chaleureux. Nous avons profité du spa en plein air et de massages (réflexologie plantaire) Hôtel à recommander, excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes alles pour chercher notre maison a Siracuse. J'y ai passe 3 mois. L'endroit est calme et tranquille. Le service tres bon. Le petit restaurant tres bien. Par dessus tout, l'acceuil et la convivialite du service et la cuisine font de cet endroit un lieu incontournable pour les vacances ou en visite business. Parfait en couple, single ou en famille.
N'hesitez pas!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai que des éloges à en faire !!
A 10min de Syracuse en voiture, l'hôtel est en pleine campagne dans un cadre reposant et bucolique. Des navettes sont à disposition pour aller à Syracuse ou à la plage (où des transats vous sont réservés au solarium).
L'accueil a été très charmant, sympathique et raffiné mais surtout dans un français parfait. Le personnel est très soucieux de votre confort et est très disponible.
Le petit déjeuner et repas peuvent être pris sous des tonnelles au bord de la piscine, d'un charme splendide.
Nous avions une chambre de catégorie supérieure, spacieuse avec un balcon. La literie est de bonne qualité. Aucune nuisances sonores durant la nuit. L'hôtel ne compte qu'une vingtaine de chambres donc très tranquille.
Nous reviendrons pour sur un weekend ou plus dans ce magnifique hôtel dont le personnel en fait la réputation. Merci !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bel hôtel situe à une dizaine de kilomètres de syracuse. La distance n'est pas un véritable problème car ils prévoient plusieurs navettes journalières vers la ville. Le petit déjeuner est somptueux et servi au bord de la piscine. Le personnel est extrêmement gentil et disponible. C'est un excellent endroit pour des familles avec de petits enfants qui ne manquent pas de place pour jouer et gambader en toute sécurité pendant que les parents sont à table. Les chambres du rez de chaussée disposent d'une petite terrasse qui donne sur le jardin ou la cour intérieure. Nous avons d'abord été loge à la chambre 21 qui sent l'humidité. Nous la déconseillons donc. Nous avons demande à changer de chambre ce qui fut fait avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons donc cet hotel aux pvoyageurs qui cherchent le calme et la verdure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principe di Fitalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Fitalia

Adresse: Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Syracuse
N°4 des hôtels romantiques à Syracuse
N°11 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°11 des hôtels Spa à Syracuse
N°24 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe di Fitalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Fitalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Fitalia Hotel
Hotel Principe Di Fitalia Syracuse, Sicile
Principe Di Fitalia Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe di Fitalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.