“Excellent hotel & service, calme, propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe di Fitalia

Hotel Principe di Fitalia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe di Fitalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 46 sur 67 hôtels à Syracuse
“Excellent hotel & service, calme, propre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

5 nuits dans cet hotel, et je ne regrette pas mon choix : il est simple, propre, au calme, proche de la ville et de la plage (si on a une voiture), et le service est au top !! Tout le monde, à chaque instant, a le sourire, et peut vous apporter conseils et astuces !
Pour aller à la plage privée qui est en lien avec l'hotel, il faut demander la navette 15 Minutes avant de vouloir partir, et c'est toujours très pratique. La plage privée est une terrasse en bois adossée aux rochers, avec alignement de transat + parasol, et petit bar avec petite restauration. Très agréable.
L'hotel a sa propre piscine, au calme, avec suffisament de transat dans la période ou j'ai résidé.
J'ai beaucoup aimé mon séjour, et je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Excellent séjour en famille dans cet établissement de bon standing, personnel toujours disponible et serviable, propreté irréprochable partout, sauna à disposition en fin de journée pour se remettre des émotions dues à la visite de Syracuse.
La qualité des repas servis ici est la meilleure parmi les hotels de cette catégorie que nous avons cotoyés durant notre périple en sicile : c'est très bon, copieux, le petit déjeuner est riche en produits locaux.
A recommander pour une escale au calme

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons découvert un hôtel de charme au coeur de la verdure, avec une piscine magnifique et un service remarquable de gentillesse et de compétence...
Nous recommandons chaleureusement ce lieu de villégiature à ceux qui apprécient l'élégance
et le calme, à quelques vingt minutes de la vibrante Syracuse...

Astuce pour la chambre : Room on the south side are sunny and quite...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Accueil très chaleureux, disponibilité du personnel sans pour autant être invasif.
Propreté des chambres et de l établissement en général, une piscine très agréable et assez grande qui permet de nager.
Petit déjeuné d’assez bonne qualité (tarte, fruits, charcuterie et fromage, viennoiserie et jus d orange frais).
La chambres sans être spacieuse est plus que suffisante, salle de bain propre.
Un peu plus réservé sur le restaurant de l’hôtel.
Même si nous avions notre propre voiture et ne les avons pas utilisés, les petits "à coté":
conduite à la plage ou sur Siracuse sont vraiment un plus
Un hôtel incontestablement à recommander
Séjour août 2014

Astuce pour la chambre : Sans doute les chambres sur l’arrière doivent être plus calme .... mais vue sur l'arriere
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout à fait d'accord avec l'avis de jefdeboca
Cet hôtel est vraiment top ;la qualité de l'accueil (merci encore à toute l'équipe en particulier Lavigna Claudia et Marco ) la propreté des chambres et de l établissement en général ,la belle salle de sport(comprenant de bonnes machines ce qui est très peu souvent le cas même dans des hôtels de ville de grand luxe) la piscine très agréable ,la navette pour aller à la plage etc
Et oui le ptit dej aussi ;de très bons produits

Je ne peux que recommander cet hôtel, le classement accordé par tripadvisor est incompréhensible .

J'y retournerai à coup sûr

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes depuis 4 jours dans l'hôtel principe di fitalia et nous sommes déçus de devoir le quitter demain.
L'accueil et la gentillesse du personnel est exemplaire. L'anglais est parlé par tous. Le français par Lavinia. La chambre est grande, calme, propre tous les jours. La salle de bain est également agréable.
L'hôtel offre la plage privée (transat et parasol 12€ par personne et par jour) et vous y amène en voiture. Des vélos sont également disponibles, la plage est à 10 à 15 minutes en vélo, 5 en voiture.
Possibilité d'être amené à Ortigia et au parc archéologique par la navette qu'ils offrent.
La salle de sport est bien aménagée et la piscine grande et belle!
Un point super positif : le petit déjeuner. On rencontre rarement un tel choix et de très bonne qualité.
Pour toutes ces raisons, je ne comprend pas le classement de tripadvisor (51/66) qui ressemble à de la mauvaise foi!!! De plus, de mémoire, l'hôtel était mieux classé lors de notre réservation il y a une semaine et les 3 avis négatifs avec lesquels je ne suis pas d'accord, sont anciens : 2013).
A nouveau je conseille cet endroit dans lequel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'y ai séjourné seule une semaine début août c'était fabuleux. Le cadre est somptueux, les matériaux utilisés pour la rénovation de qualité. Tout est parfaitement entretenu. La piscine est des plus agréable. Le service le soir au restaurant est parfait. L'acceuil est incroyable de gentillesse.
L'emplacement est excentré par rapport à Syrracuse, mais ce n'est que 15mn de voiture pour s'y rendre. L'hôtel met en place des navettes pour s'y rendre, ou à la plage privée et son solarium.
J'y retournerai assurément.
La personne qui parle français et sera une aide précieuse pour les personnes ne parlant pas italien est Lavinia. Très efficace et chaleureuse, elle rend ce séjour parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Principe di Fitalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Fitalia

Adresse: Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Syracuse
N°4 des hôtels romantiques à Syracuse
N°11 des hôtels Spa à Syracuse
N°11 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°24 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe di Fitalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Fitalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Fitalia Hotel
Hotel Principe Di Fitalia Syracuse, Sicile
Principe Di Fitalia Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe di Fitalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.