“superbe endroit de détente” 5 5 étoiles
Avis sur La Rosa Sul Mare Hotel

La Rosa Sul Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Rosa Sul Mare Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Via dei Diamanti 16, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
berolle
“superbe endroit de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

dans un cadre naturel magnifique et sauvage, un petit hôtel avec des chambres un peu veillotes certes, mais le cadre et la tranquillité font oublier ce désagrément, la baignade, même si pour bon nageurs, dans une réserve marine, est idéale pour le snorkling.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

L'accueil a été déplorable à l'arrivée de nos clients.
Le logement n'est pas du tout conforme aux photos. L'appartement est sombre avec des fenêtres d'un autre temps à 1m60 du sol.
L'ensemble de l'hébergement est vieillot.
Terrasse sans vue, la vue mer promise est mensongère. Aucune intimité car cette terrasse est sur le passage d'autres hébergements.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LAROSA-MANAGEMENT, Proprietario de La Rosa Sul Mare Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Nous sommes désolés que notre hôtel nous n'avons pas rencontré la faveur de vos clients. Nous avions vous informé par e-mail du 2 Septembre 2014, que l'appartement que vous avez vendu à vos clients était STANDARD et qu'il avait une terrasse extérieure donnant sur la mer, ainsi que montre explicitement Votre demande de réservation.
Lorsque les clients sont arrivés à l'hôtel, ils nous ont informés qu'ils avaient à vous payé pour un appartement avec vue directe sur la mer et non d'une norme d'appartement.
Comme en témoigne la réservation de ce qui est indiqué ci-dessous, adresser à notre réceptionniste Giuseppe et clairement écrit en aussi en italien de la même agence de Voyage: terrasse extérieure donnant sur la mer

« Bonjour Giuseppe,
pour faire suite à notre conversation téléphonique, je note que vous me proposez une junior suite, seule chambre disponible. Mais en fait, il n'y a pas de problème de vue mer pour notre réservation …………..

Merci d'être bienveillant avec eux.
Bien cordialement
Claire Sxxxxxx
Responsable d'agence »

Néanmoins, après deux jours quand il est libéré un appartement avec vue directe sur la mer de l'appartement, nous avons attribué à vos clients une senior-suite-appartement, sans demander des frais supplémentaires, comme nous pourrions le faire.
Nous voulions que ce soit clair pour une communication correcte et honnête avec la description des faits. Ainsi, la responsabilité des complaintes de vos clients et seulement à cause de vous.
La Saussaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Déçue par la chambre un peu bloque de beton . Prévoir sur plus financier pour tout ... C'est dommage ça enleve une partie du rêve que le cite donne avec sa vue sa vue . Mais la sicile heureusement mérite d'être visitée .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

super endroit pour se reposer tout en visitant Syracuse
superbe vue sur la mer en prenant la bonne chambre
pas de restaurant sur place et une voiture est obligatoire
pas de plage de sable mais un solarium
convient aux familles comme aux couples

a essayer

Astuce pour la chambre : prenez la chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Appartement idéalement situé (dernier étage avec terrasse de 200 m2). Une vue sur la mer à faire rêver. Personnel bienveillant et à votre écoute. Commodités proches, bons restaurants dans les environs (conseillés par le personnel de La Rosa Sul Mare). Un endroit sympa et bien situé pour effectuer les visites du Sud et de l'Est de la Sicile.

Astuce pour la chambre : pas de centre de fitness, ce n'est pas le lieu. le but est vraiment de se reposer et de partir à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

A 15 minutes de Ortegia, Syracuse, ce site est extrêmement beau. Il y a une piscine vue sur mer, mais surtout, une belle installation de chaises soleil a la mer et l'installation pour s'y baigner. Il n'y a pas de plage de sable, mais, j'y ai fait de la plongée en apnée intéressante donc apporter vos équipements pour ne pas manquer cette opportunité. Je me suis demandée, si je retournerais, est-c que je préfèrerais l'ile d'Ortegia? Je ne suis pas certaine. Tous les soirs j'ai profité d'Ortegia ou d'autres villes environnant Syracuse et j'aimais revenir a la villa le soir sachant que le lendemain je pourrais paresser a la villa et me baigner dans la mer. Ma chambre était belle et propre, avec une immense fenêtre vue sur la mer dans ma chambre. J'ai payée un extra de 50 euro pour avoir l'air climatisée 24/24, j'ai aussi choisie de payer 50 euros pour stationner ma voiture sur le site sécurisée parce que j'étais seule et voulais me sentir en sécurité. Sinon, il y a un grand stationnement gratuit devant le site. Je me suis sentie en sécurité du fait que le site est fermée. Les inconvénients sont: cuisine très basic, 2 ronds de poêle, pas de grille-pain, ni de four. En plus, les poêlons disponibles sont si usés que je devais frotter interminablement pour les laver après utilisation. Donc, ne pensez pas y cuisiner de grands mets. Pas de restaurants disponibles proche mais je n'ai pas utilisée un service de l'hôtel de livraison a la chambre pour des prix plus que raisonnables. Il n'y a aussi pas de laveuse ou de sécheuse disponibles et les serviettes de bains ne sont pas lavées durant la semaine, ni les draps. J'avais oubliée également d'apporter une serviette de plage et on n'en fourni pas sur le site. Au final, j'ai adorée mon séjour a cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Superbe emplacement avec une jolie piscine et un agréable accès à la mer par des rochers aménagés. Mais... seulement six heures de climatisation par jour, qu'on ne voulait même pas nous allumer, une électricité qui lâche dans toute la résidence et un service tout juste digne d'un établissement carcéral. De l'excellent et du détestable dans une résidence à 10 km de Syracuse dans une jolie presqu'ile.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Rosa Sul Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rosa Sul Mare Hotel

Adresse: Via dei Diamanti 16, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 19 sur 75 hébergements spéciaux à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Rosa Sul Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rosa Sul Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rosa Sul Mare Hotel Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosa Sul Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.