“Un endroit charmant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Approdo delle Sirene

L'Approdo delle Sirene a été ajouté à vos Favoris
L'Approdo delle Sirene
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Riva Garibaldi, 15, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°15 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
“Un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très jolie chambre d'hôte dans un lieu magnifique, avec vue sur le port depuis certaines chambres, et pour tout le monde depuis la très belle terrasse sur le toit. L’accueil et charmant, et l'on nous a conseillé deux restaurant où nous avons très bien mangé, les chambres sont impeccablement propre et décoré sobrement et avec goût. Petite sélection de livres et magazines laissé par d'autres hôtes, et tout les renseignements nécessaire pour un agréable séjour. Possibilité de se garer devant la chambre d'hôte, très pratique à Siracuse l'été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en couple du 10 au 13 juin 2012.
Difficile de trouver un meilleur accueil et toujours prêt à vous renseigner.
Le confort, l'équipement, la décoration,...tout y a été soigneusement étudié; bien supérieur à certains hôtels de même catégorie en Italie.
Emplacement idéal à Ortigia, près du port, des musées, du Duomo et autres lieux intéressants.
Petit déjeuner (copieux) très agréable sur la terrasse du toit permettant de profiter d'une vue exceptionnelle.
Et pour clôturer le tout, lors de notre retour la propriétaire nous a conduit à la gare en voiture !
Vraiment à recommandable les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'Approdo delle Sirene est un charmant petit hôtel super bien situé. Impossible de trouver un meilleur emplacement à Ortygie. L'accueil est chaleureux, Fiora vous met immédiatement à l'aise.
Les chambres sont confortables, lumineuses et tranquilles. Le déjeuner, sûrement le meilleur de tous les hôtels d'Ortygie, est servi sur la terrasse située sur le toit de l'hôtel, d'où la vue est magnifique sur le port.
Vraiment génial, dépêchez-vous de réserver!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

l'emplacement est vraiment super aux portes d'ortygie
la chambre est assez spacieuse par contre le jet de la douche est très désagréable
le petit dej est top avec une magnifique vue sur le port de syracuse
voyageant avec un bébé nous avons eu accès à la cuisine pour lui réchauffé ses petits plats mais on a vite senti que cela dérangeait la maîtresse des lieux qui nous flicait dès qu'on mettait le pied dans la cuisine comme si nous allions chiper dans le frigo : ridicule et très désagréable sachant que nous restions 11 nuits.....
une petite pensée pour la très gentille jeune femme à l'accueil et au personnel du petit déjeuner très sympathique!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous étions tellement séduits par ce petit hôtel à Syracuse (entre chambre d'hôtes et hôtel) que nous y avons séjourné une nuit de plus. Le temps était exécrable, mais le confort au rendez-vous: grand lit, internet haut débit, télévision, belle salle de bains, thé, café et bouilloire dans la chambre ainsi qu'un mini PC pour se connecter à Internet. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Enfin, la situation est idéale pour visiter Syracuse. Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
celitessi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel très bien situé proche de la vieille ville, cadre typique face au port, ambiance chambre d'hotes, chambre très confortable, toute neuve, terrasse avec vue sur le port pour le petit dej copieux, accueil à l'italienne les bras ouvert, très sympathique.
ascenceur pour poussette et handicapé sauf pour accès à la terrasse.bonne adresse.

le moins: La chaleur ,l'été fait sauter les plombs de la ville donc de l'hotel, on a eu une nuit sans electricité et donc sans clim très dur !!car pas de reception la nuit pour remmettre les plombs!!

• a aimé — cadre typique et la situation
  • n'a pas aimé — pas de reception la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Approdo delle Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Approdo delle Sirene

Adresse: Riva Garibaldi, 15, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°15 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Approdo delle Sirene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Approdo delle Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Approdo Delle Sirene Syracuse, Sicile
l`Approdo Delle Sirene Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Approdo delle Sirene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.