“Vacances en Sicile” 4 5 étoiles
Avis sur L'Approdo delle Sirene

L'Approdo delle Sirene a été ajouté à vos Favoris
L'Approdo delle Sirene
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Riva Garibaldi, 15, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Ramat Gan, Israël
“Vacances en Sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bon séjour dans cette belle maison ! La dame est tout à fait charmante et d'une grande aide . Très bonne situation et parking sans problème ce qui n'est pas évidant à Syracuse ... Bon petit déjeuner. Seul bémol les moustiques mais il y avait un appareil que nous n'avions pas vu !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon sans vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil sympathique, situation idéale pour visiter à pied la ville et profiter des fins de journée calme. Très agréable petit déjeuner en terrasse avec vue sur le port. Nous avions une chambre latérale lumineuse avec mobilier simple mais suffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les + : accueil très sympathique de la gérante, restaurants conseillés de qualité, chambre hyper agréable, très lumineuse, petit-déjeuner servi sur le toit terrasse de l'hôtel, des magazines disponibles dans les parties communes du B&B. Bref ! On est comme des coqs en pâtes dans ce B&B :)
Les - : pas trouvé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant qui jouit d'un emplacement exceptionnel pour visiter Syracuse oû nous n'avons d'ailleurs circulé qu'à pied...de plus, il est possible de stationner gratuitement au pied de l'hôtel le long du quai. notre hôtesse a été charmante et les petits déjeuners, sur la terrasse sont remarquables.. tout y est proposé jusqu'aux pâtisseries spécifiques à Syracuse!!
ce séjour fut donc apprécié à tout point de vue!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon accueil. Chambre lumineuse et spacieuse, décoration sobre et élégante. Petit déjeuner délicieux avec des fruits frais et d'excellentes patisseries (tartes salées et sucrées). Très jolies vues sur le port de pêche depuis la terrasse, très bon emplacement pour visiter à pied et se garer. Le debit d'eau de la douche est très aléatoire mais relève du détail...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très jolie chambre d'hôte dans un lieu magnifique, avec vue sur le port depuis certaines chambres, et pour tout le monde depuis la très belle terrasse sur le toit. L’accueil et charmant, et l'on nous a conseillé deux restaurant où nous avons très bien mangé, les chambres sont impeccablement propre et décoré sobrement et avec goût. Petite sélection de livres et magazines laissé par d'autres hôtes, et tout les renseignements nécessaire pour un agréable séjour. Possibilité de se garer devant la chambre d'hôte, très pratique à Siracuse l'été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en couple du 10 au 13 juin 2012.
Difficile de trouver un meilleur accueil et toujours prêt à vous renseigner.
Le confort, l'équipement, la décoration,...tout y a été soigneusement étudié; bien supérieur à certains hôtels de même catégorie en Italie.
Emplacement idéal à Ortigia, près du port, des musées, du Duomo et autres lieux intéressants.
Petit déjeuner (copieux) très agréable sur la terrasse du toit permettant de profiter d'une vue exceptionnelle.
Et pour clôturer le tout, lors de notre retour la propriétaire nous a conduit à la gare en voiture !
Vraiment à recommandable les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Approdo delle Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Approdo delle Sirene

Adresse: Riva Garibaldi, 15, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 15 sur 170 chambres d'hôtes à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Approdo delle Sirene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Approdo delle Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Approdo Delle Sirene Syracuse, Sicile
l`Approdo Delle Sirene Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Approdo delle Sirene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.