“Déception” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Ferme   |   Via Spinagallo, 77, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Panazol
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L endroit est trés agréable avec une belle piscine,mais nous avons été déçus lorsqu'on nous a montré notre chambre ; en effet celle ci ( comme d autres ) était enménagée dans l 'ancien bâtiment des box à chevaux : chambre petite et sombre,ameublement sans goût et salle de douche à rafraîchir... Attention donc lors de votre réservation, bien demander une chambre dans le bâtiment principal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Villefranche su Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans le cadre d'un "tour de Sicile", nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à 10 mn de Syracuse. Havre de paix dans un très joli jardin avec piscine, nous avons été surclassés dans une ravissante petite maison. Le personnel et la direction sont serviables et courtois. Possibilté de diner et découvrir la cuisine sicilienne. Je recommande cet agriturismo mais il faut absolument avoir un véhicule pour se déplacer..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Les 4 étoiles ne sont peut être pas entièrement méritées...le cadre est très beau, il y a de l'espace et beaucoup d'équipements, mais tout n'était pas à la hauteur (peut être parce que mon séjour s'est déroulé avant la pleine saison).
L'accueil a été très correcte et le personnel très serviable, la chambre était propre et confortable, située dans des petits bungalows annexes, donnant sur une petite terrasse.
La piscine est un peu petite ainsi que l'espace tout autour.
Une grande salle à manger vous accueille pour les repas et la cuisine est très bonne.
Une note négative pour le petit déjeuner : le café est assez mauvais (parole d'italienne!) et ils proposent des jus de fruits industriels! au pays des agrumes on s'attend à mieux que ça! (mais j'ai eu le même problème partout pendant mon séjour)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

D'abord, cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles : chambres sales (toiles d'araignée, poussière sous le lit...), petites, sans charme, nourriture abjecte au dîner, petit-déj très moyen (jus de fruits coupés à l'eau, ou l'inverse), terrain de tennis en ruine, accueil inexistant. Bref, pas grand chose de positif ici. Même les environs de l'hôtel ne sont pas très engageants. A éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Ce gite est superbement situé au pied d'une réserve naturelle. Le cadre est chouette. Notre chambre, en fait un véritable appartement était très bien. Nous avons profité du jardin, de la piscine. Tout devrait m'amener à penser que c'était très bien.

Et pourtant, il demeure un sentiment ambigue. Est ce d'être arrivé "presque" hors saison. Mais j'ai trouvé le personnel et la maitresse de maison étranges. Elle avait une façon étonnante de nous fixer.

Il y avait aussi des travaux. Et ls bétoneuses étaient matinales. Heureusement les oiseaux aussi. Et finalement le cadre valait le coup

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Français à Levallois près de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons passé 3 nuits à La Perciata Nous recommandons cette formule pour la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour trouver une solution à nos petits soucis, pour la beauté du domaine et sa piscine, pour la propreté des chambres, pour le repas du soir. Pourquoi pas 5 étoiles : pour le petit déjeuner avec un café à la machine automatique moins que passable (inadmissible pour les Italiens). Il est vrai que nous avons pu demander un vrai perco sans problème, il suffisait oser le demander. Le lieu est calme et les quelques km qui nous séparent de syracuse valent le coup. Par contre il faut impérativement une voiture.

• a aimé — son Calme
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Agriturismo La Perciata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Perciata

Adresse: Via Spinagallo, 77, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 74 hébergements spéciaux à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo La Perciata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Perciata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Perciata Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Perciata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.