“Retour aux sources” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Case Damma

Agriturismo Case Damma a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Case Damma
3.0 sur 5 Ferme   |   Via Per Canicattini n 28 | Contrada Damma, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Marseille, France
“Retour aux sources”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné quelques jours dans ce lieu hors du temps pour les citadins que nous sommes, avec le sentiment délicieux d'entrer dans une nouvelle de Pirandello. L'accueil simple et discret et la nourriture excellente ajoutent au charme de l'endroit. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

1ère fois dans un agritourisme,
Les chambres.....c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau déco, mais propre, l'endroit est tellement sympa beau jardin,et piscine pour en profiter après une longue journée de visite.
Bien placé tout près de Syracuse, une bonne alternative à un hôtel,
Le top ce fut le repas à n'en plus finir, exemple : la ricotta qui venait de la ferme voisine, tout était fait maison, amateurs de la slow food you are welcome.
L'accueil à La sicilienne, gentil, et discret

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La cadre est magnifique : batisse ancienne très bien rénovée, piscine belle et grande.
Petit déj impeccable.

Mais...
La literie est... antique (remarquez, c est comme la batisse),
Les chambres et salles de bains sont vraiment vieillottes et dénotent du cadre extérieur. C est très dommage.

Et puis aussi, certe l accueil est efficace mais un petit sourire, un petit conseil de visite dans le coin... bref, un peu de chaleur humaine n aurait vraiment pas été du luxe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monza, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bien situé, cadre convivial, bonne nourriture...bref un très bel endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous y avons séjourné à 2 couples pendant 3 nuits et nous avons tout trouvé génial : l'accueil, le cadre, l'hebergement et la nourriture bien sûr! Convivial puisque vous mangez sur de grandes tables avec les autres invités de passage, et trés bien concu car vous pouvez avoir votre propre petite terrasse devant votre chambre et donc manger ou prendre l'apéro en solo. Le gîte n'est pas trés bien indiqué donc si vous venez en voiture, le soir, prévoyez de la patience et une bonne carte routière..mais il vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons été très bien reçus (4adultes, 2 adolescentes et une chienne), au dernier moment, et sommes restés 2 nuits. Notre hôte, très cultivé nous a bien conseillé pour nos visites du lendemain. La piscine et le jardin sont très agréables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Harderwijk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

C'est un endroit magnifique. La chambre était agréable.

La piscine venait d'ouvrir.

Nous avons eu des dîners fantastiques à 25 clients ou plus autour d'une longue table.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Agriturismo Case Damma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Case Damma

Adresse : Via Per Canicattini n 28 | Contrada Damma, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 72 hébergements spéciaux à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Case Damma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Case Damma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Case Damma Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Case Damma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.