“Très belle ferme à dix minutes de Syracuse” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Case Damma

Agriturismo Case Damma a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Case Damma
3.0 sur 5 Ferme   |   Via Per Canicattini n 28 | Contrada Damma, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Très belle ferme à dix minutes de Syracuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons été très bien reçus (4adultes, 2 adolescentes et une chienne), au dernier moment, et sommes restés 2 nuits. Notre hôte, très cultivé nous a bien conseillé pour nos visites du lendemain. La piscine et le jardin sont très agréables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Harderwijk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

C'est un endroit magnifique. La chambre était agréable.

La piscine venait d'ouvrir.

Nous avons eu des dîners fantastiques à 25 clients ou plus autour d'une longue table.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cette ferme. Le confort est, certes, rustique (après tout, il s'agit d'une ferme du XVIII e siècle), mais l'accueil est sympathique. La signora parle de la cuisine Sicilienne en vraie philosophe et la famille nous fait partager ses souvenirs d'une vie rurale passée. La vraie réussite est l'organisation des repas délicieux, où tous les invités se mélangent et se parlent, s'ils partagent une langue commune. Nous avons rencontré des gens d'horizons très différents et passé des soirées à discuter autour de la table. Si vous parlez l'italien, vous apprendrez beaucoup sur "lo spirito siciliano". Ne vous attendez pas à un standard d'hôtel européen, c'est une "azienda".

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Agriturismo Case Damma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Case Damma

Adresse : Via Per Canicattini n 28 | Contrada Damma, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 66 hébergements spéciaux à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Case Damma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Case Damma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Case Damma Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Case Damma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.