“On se très bien accueilli dans cet établissement” 5 5 étoiles

Hotel Mercure Siracusa Prometeo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Siracusa Prometeo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Teracati 20, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 8 sur 68 hôtels à Syracuse
“On se très bien accueilli dans cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'accueil est formidable, le personnel est a l'écoute des clients, propreté 100%, la piscine avec une vue panoramique sur la ville est un vrai plus !
Je recommande vivement cet établissement !
Un petit plus pour : Francesca du service réservation, Lucia au restaurant et l'ensemble de l'équipe de réception

• Séjour du juin 2014
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chére CarolineB,

tres cordialement
Verbiana Nardo - General Manager

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Non loin du centre historique sinon tout etait parfait laa visite des ruines sont a proximitées circulation difficile heureusemennt que l'hotell a un parkin la ville de Noto vaut le coup du déplacement plus interessant que Siracuse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher/Chére Client,

tres cordialement

Verbiana Nardo - Direttore
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il suffit de traverser le boulevard pour se trouver sur le site du théâtre grec et de l'oreille de Denys.
Par contre, il faudra marcher un peu plus de 2 km (environ 25 minutes) pour atteindre Ortigia et ses jolies rues (parfois encombrées de voitures et de scooters, mais ça c'est un autre débat !).
Le petit déjeuner est correct. Mais la machine à café sert des boissons infectes... Dommage pour le pays du café !
Les chambres sont très spacieuses.
Le personnel est très courtois et très avenant, de la réception au personnel de chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chére Mme et Cher Monsieur Soxinette,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous vous remercions aussi pour vos remarques auxquelles nous avons donné notre attention la meilleure.

Tres cordialement,
Verbiana Nardo - General Manager
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Façade de l'hôtel pas super mais très joli à l'intérieur !
Le + : piscine a dernier étage magnifique avec vue 360 degrès !
Personnel gentil mais sans plus.
Hôtel moderne mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure Siracusa Prometeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Siracusa Prometeo

Adresse: Viale Teracati 20, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°5 des hôtels familiaux à Syracuse
N°7 des hôtels de luxe à Syracuse
N°7 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Siracusa Prometeo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Siracusa Prometeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Siracusa Prometeo Syracuse, Sicile
Mercure Siracusa Prometeo
Mercure Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.