“Infos pour handicapés” 5 5 étoiles

N° 8 sur 68 hôtels à Syracuse
Jette, Belgique
“Infos pour handicapés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bien situé en face du Parc Archéologique mais assez loin du centre et de Ortigia. Terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel (avec bar) partiellement accessible aux chaises roulantes (la partie piscine n'est pas accessible). Accès direct à toutes les parties de l'hôtel depuis le parking souterrain Chambre 219 : chambre classique des Mercure, grande et permettant un déplacement aisé en chaise même si dans la chambre se trouve un 3e lit non nécessaire. La douche est de plain pied mais le WC n'est pas rehaussé et ne dispose que d'une barre latérale à droite fixe. Le lavabo est adapté pour le passage de la chaise roulante mais le miroir est trop haut (le miroir grossissant peut remédier à ce problème). Le sèche-cheveux est à bonne hauteur. La tringle de la penderie est placée trop haut pour une personne en chaise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur Christian,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa,

• Hébreu en 1er
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pas de surprise, il s'agit d'un hotel Accor : accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, hotel très bien situé avec 2 parkings ( le 1er est gratuit mais souvent plein et un 2ème en dessous payant), ce qui est un plus dans cette ville. La piscine sur le toit avec vue sur la ville est vraiment un plus même s'il faut se " battre" pour avoir un transat ! Seul bémol : le petit déjeuner ou il faut faire la queue car tout le monde s'y rend en même temps. Du coup, la salle est très bruyante et on se croirait dans une cantine. Un conseil, prendre son petit déjeuner sur la terrasse ! Un point spécial pour le personnel très aimable et surtout pour Andréa a l'accueil qui parle parfaitement le français et est d'une très grande gentillesse.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher HHR9581,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir la possibilité de vous accueillir au nouveau à Siracusa,

Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très standard et banal de chaîne, avec comme côté positif l'accueil très professionnel et la chambre impeccable. Possibilité de garer la voiture au parking sous-terrain pour 7€ la nuit. Petit déjeuner complet mais impression de cohue générale du au nombre de clients. Pas testé la piscine sur le toit ni le spa qui n'ouvre qu'à 16h (?!). Bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chére EdithAlex,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout est réuni dans cet hôtel Mercure pour passer un bon séjour à Syracuse. Des chambres modernes, propres et relativement spacieuses, un petit déjeuner de qualité, un excellent accueil. Le coin piscine sur le toit est agréable même s'il est assez petit.

Côté situation, l'hôtel est situé sur le parc archéologique de Syracuse et à deux pas des catacombes de San Giovanni. Ortygie, le coeur historique de la Ville, est à tout juste 15/20 minutes à pied et desservi par des bus.

A noter que l'hôtel dispose d'un parking gratuit extérieur et d'un parking souterrain payant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher MZP75,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Sans surprise avec cet hôtel Mercure. Comme à leur habitude, l'hôtel est propre, le service est agréable et les chambres spacieuses. La piscine sur le toit en fait un hôtel encore plus charmant. Regret tout de même avec le petit déjeuner qui n'était pas à la juste valeur de l'hôtel et du prix: fruits pas mûrs par exemple....bon séjour, à refaire!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chére Gabiche G,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa,
Verbiana Nardo - General Manager

Vous connaissez Hotel Mercure Siracusa Prometeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Siracusa Prometeo

Adresse: Viale Teracati 20, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°5 des hôtels familiaux à Syracuse
N°7 des hôtels de luxe à Syracuse
N°7 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Siracusa Prometeo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Siracusa Prometeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Siracusa Prometeo Syracuse, Sicile
Mercure Siracusa Prometeo
Mercure Hotel Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.