“Hôtel isolé - location de voiture obligatoire - amateurs de cyclisme” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Arenella resort

VOI Arenella resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Arenella resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 29 sur 68 hôtels à Syracuse
Bievre, Belgique
“Hôtel isolé - location de voiture obligatoire - amateurs de cyclisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Notre séjour se passait fin avril 2011. Il n' a pas fait plein soleil tous les jours donc pas de piscine ni de plages ces jours-là. Nous avons dû louer une voiture car pas de promenades à faire aux alentours. Au sein de l'hôtel, il y avait un guide cycliste (allemand) qui organise des circuits, pas mal pour las amateurs de cyclisme.
Je conseillerais cette hôtel en juillet - août car il y a des activités et le beau temps est garanti ou alors vous devez prévoir une voiture sur place.
Pour accéder à la piscine intérieur, il nous demandait 20 Euros par adulte !!!!! alors que nous étions en All in.
La navette pour aller à Syracuse est payante et ce n'est que 3 fois par semaine.
Le personnel de la réception n'est pas très sympa, on a l'impression de les déranger.
Point positif, les chambres sont très spacieuses et propres.
Les buffets au restaurant sont bons mais pas très variés, cela ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

tremont sur saulx
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

HOTEL DESAGREABLE POUR LES FRANCAIS , cet hotel est pour les italiens et les allemands , nous les français nous ne sommes rien , aucune info en français , dés qu'on leur en demande une on a l'air de les embéter , les italiens arrivent en week-end le vendredi , aprés il n'y en a que pour eux , ils s'installent prés du bar , jouent aux cartes toutes la journée quand aux animations celles ci ne sont que pour les italiens et que le samedi soir , d'ailleurs en une semaine la haut je n'ai pas vu d'animateur !! piscine gratuite couverte oui si vous payer 20 euros , c'est vraiment de la publicité mensongère . une semaine a 3050 euros merci cet hotel qui nous déteste !!! on a vraiment était pris pour des chiens du début du séjour a la fin . mème pas de bonjour et mème pas d'au revoir . a bannir !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Inadmissible qu un Hotel classé 4etoiles soit aussi minable! Il faudrait des pages pour évoquer les chambres sordides, humides et mal entretenues, les sanitaires vétustes, le restaurant digne d' une cantine scolaire de bas de gamme, bruyant, sombre, les piscines bondées , et le bruit sans cesse..... Au restaurant, dans les bungalow, le soir jusqu, à 2 voie e 3 heures du matin. Impossible de se reposer, impossible de profiter de la soit disant plage privée qui se trouveca 1 km au moins située au milieu d' autres plages" privées" et occupées par des gens n appartenant pas a l Hotel ! Le tour opérateur Donatello est au courant de l imposture mais s est refusé à nous reloger. Une plainte sera déposée car pour ce " magnifique" séjour cauchemardesque nous avons payè le prix fort. A éviter d' urgence!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

un complexe loin de tout ou tout est concentrés sur l'hôtel
salle a manger très bruyante mais la qualité de la restauration était très correcte
les portes de l'hôtel coté mer ferme a 21 h 00 vous empêchant de vous promener sur les bords de mer
le soir il n'y a rien a faire si vous n'adhérez pas aux activités en italien uniquement et très bruyant (discothèque en pleine aire jusqu'à 3h00 du matin ) alors les gens qui dorment à coté ne pas oublier les bouchons d'oreilles si vous voulez dormir.
si vous voulez du calme fuyez ce complexe ......

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La réception était nulle, aucune information, accueil froid, indifférent, personne ne semble parler le français. Hôtel situé à 10 km de Syracuse, isolé, il n'y a que 2 navettes par jour, payantes, et il faut réserver la veille. Aucune possibilité d'excursion à cette saison, personne ne sait quand la guide viendra. Ce n'est qu'en tél à l'organisateur du voyage qu'on a pu faire bouger les choses. Hôtel envahi par des hordes d'écoliers italiens, bruyants la nuit, nourriture grasse. le client individuel n'existe pas...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bayonne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

a eviter ils se moquent des clients le soir ils font rentrer des milliers de scolaires infernal une ruch les plats sont devores le bruit atroce

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
anglet
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes rentré de vacance le séjour que vous nous avez vendu ne correspondais par au descriptif de de notre commande ci joint:
Resume :Rénové en 2006, l'Arenella est un hôtel de catégorie supérieure sur un site naturel superbe, d'excellent rapport qualité/prix, idéal pour les familles avec enfant cherchant à la fois tranquillité et animation
Il n' était pas signalé que cette hôtel était une colonie de vacances pour ados faisant la fête nuit et jour et se réunissant par dizaines dans les chambres pour s' alcooliser sans contrôle (alcool distribue à volonté pendant les repas ou vendu à des mineurs au bar de l' hôtel sans restriction ni contrôle comme le voudrais les lois européennes) ! !

Ce séjour a été pour nous et nos amis un véritable calvaire avec des aller et retour de nuit vers la réceptions et de appels au correspondant local , pour signaler les exactions de jeunes ados (bruits chant toute la nuit cris de jeune filles se faisant courser dans le parc, vomis et pipi par les balcons sur les terrasses inférieures serviettes pleines de vomis jetées par les balcon etc)
sans aucunes actions de la par de la direction( Mr LUCCHINI) pour arrêter ces exactions .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
VOI Baia di Tindari Resort
N° 10 sur 68 à Syracuse
Hotel Caiammari
Hotel Caiammari
N° 9 sur 68 à Syracuse

Vous connaissez VOI Arenella resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Adresse: Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°8 des hôtels Spa à Syracuse
N°18 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Arenella Syracuse
Arenella Siracusa
Aranella
VOI Arenella Resort Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Arenella resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.