“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Arenella resort

VOI Arenella resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Arenella resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°26 sur 66 hôtels à Syracuse
aix les bains
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ceci n'est pas un hôtel pour français, et tant la clientèle italienne (présente pour 80% et le le personnel) nous le font bien savoir. Rien n'est prévu en français. A notre arrivée, on nous donne la clé et d.... toi pour trouver. Heureusement que je maîtrise la langue.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses et tès propres mais assez mal isolées (j'ai adoré les talons de la voisine du dessus !). Concernant la TV, aucune chaîne en français (nous aurions quand même souhaiter avoir les actus au moins).
La salle de restaurant est très grande mais très bruyante, comme je l'ai dit,les italiens sont chez eux et nous le font bien comprendre ! Le cadre est agréable néanmoins mais ça fait pas tout. Attention aux accros d'internet, arnaque assurée ! le wifi à 10€ pour 24h ..... mais consécutives !
Nous ne recommanderons pas cet hôtel aux amateurs de calme. Privilégier la partie Cyane à la partie Anapo, plus calme quand même (mais tout est relatif).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

811 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre et salle de bain spacieuses. Insonorisation moyenne (il y a du carrelage partout). Balcon ou terrasse avec séchoir + salon de jardin

Les buffet du petit déjeuner et du déjeuner sont moyens - frais mais pas très varié. Celui du dîner est vraiment très bien avec bon choix de pâtes, pizzas, grillades. Bon la salle de restau fait un peu cantine et la terrasse est petite mais globalement une bonne impression sur la cuisine.

Bon équipements :
Deux piscines (une calme et une avec animation) + celle du spa avec à peu près suffisamment de transats et de parasols. Prêt de serviettes de plage.
Deux accès privés à la mer : un ponton et une plage. bien équipés tous les deux (transats, parasols en grand nombre) et desservis régulièrement par un petit train. Sinon compter 15min à pieds.

Les parties communes (jardins, ...) sont agréables

Les boissons au bar sont intelligemment tarifées pour ne pas se priver

Navettes gratuites vers Syracuse pratiques.

Clientèle - et donc animation - essentiellement italienne : ça peut paraître bruyant à la longue.

Sens de l'accueil moyen.

Bon rapport Q/P (pris dans un package vol+circuit+hotel club)

Un bon souvenir !

Bievre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Notre séjour se passait fin avril 2011. Il n' a pas fait plein soleil tous les jours donc pas de piscine ni de plages ces jours-là. Nous avons dû louer une voiture car pas de promenades à faire aux alentours. Au sein de l'hôtel, il y avait un guide cycliste (allemand) qui organise des circuits, pas mal pour las amateurs de cyclisme.
Je conseillerais cette hôtel en juillet - août car il y a des activités et le beau temps est garanti ou alors vous devez prévoir une voiture sur place.
Pour accéder à la piscine intérieur, il nous demandait 20 Euros par adulte !!!!! alors que nous étions en All in.
La navette pour aller à Syracuse est payante et ce n'est que 3 fois par semaine.
Le personnel de la réception n'est pas très sympa, on a l'impression de les déranger.
Point positif, les chambres sont très spacieuses et propres.
Les buffets au restaurant sont bons mais pas très variés, cela ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tremont sur saulx
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

HOTEL DESAGREABLE POUR LES FRANCAIS , cet hotel est pour les italiens et les allemands , nous les français nous ne sommes rien , aucune info en français , dés qu'on leur en demande une on a l'air de les embéter , les italiens arrivent en week-end le vendredi , aprés il n'y en a que pour eux , ils s'installent prés du bar , jouent aux cartes toutes la journée quand aux animations celles ci ne sont que pour les italiens et que le samedi soir , d'ailleurs en une semaine la haut je n'ai pas vu d'animateur !! piscine gratuite couverte oui si vous payer 20 euros , c'est vraiment de la publicité mensongère . une semaine a 3050 euros merci cet hotel qui nous déteste !!! on a vraiment était pris pour des chiens du début du séjour a la fin . mème pas de bonjour et mème pas d'au revoir . a bannir !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Inadmissible qu un Hotel classé 4etoiles soit aussi minable! Il faudrait des pages pour évoquer les chambres sordides, humides et mal entretenues, les sanitaires vétustes, le restaurant digne d' une cantine scolaire de bas de gamme, bruyant, sombre, les piscines bondées , et le bruit sans cesse..... Au restaurant, dans les bungalow, le soir jusqu, à 2 voie e 3 heures du matin. Impossible de se reposer, impossible de profiter de la soit disant plage privée qui se trouveca 1 km au moins située au milieu d' autres plages" privées" et occupées par des gens n appartenant pas a l Hotel ! Le tour opérateur Donatello est au courant de l imposture mais s est refusé à nous reloger. Une plainte sera déposée car pour ce " magnifique" séjour cauchemardesque nous avons payè le prix fort. A éviter d' urgence!

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

un complexe loin de tout ou tout est concentrés sur l'hôtel
salle a manger très bruyante mais la qualité de la restauration était très correcte
les portes de l'hôtel coté mer ferme a 21 h 00 vous empêchant de vous promener sur les bords de mer
le soir il n'y a rien a faire si vous n'adhérez pas aux activités en italien uniquement et très bruyant (discothèque en pleine aire jusqu'à 3h00 du matin ) alors les gens qui dorment à coté ne pas oublier les bouchons d'oreilles si vous voulez dormir.
si vous voulez du calme fuyez ce complexe ......

vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La réception était nulle, aucune information, accueil froid, indifférent, personne ne semble parler le français. Hôtel situé à 10 km de Syracuse, isolé, il n'y a que 2 navettes par jour, payantes, et il faut réserver la veille. Aucune possibilité d'excursion à cette saison, personne ne sait quand la guide viendra. Ce n'est qu'en tél à l'organisateur du voyage qu'on a pu faire bouger les choses. Hôtel envahi par des hordes d'écoliers italiens, bruyants la nuit, nourriture grasse. le client individuel n'existe pas...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Arenella resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Arenella resort

Adresse : Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°5 des hôtels Spa à Syracuse
N°16 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Aw Arenella Hotel Syracuse
Aranella
Arenella Syracuse
VOI Arenella Resort Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Arenella resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.