“Excellent hôtel pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur VOI Arenella resort

VOI Arenella resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Arenella resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°30 sur 66 hôtels à Syracuse
Genève
“Excellent hôtel pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 8 jours en famille à 4 dans cet hôtel. Au départ, nous avions quelques crainte, suite à des précédentes vacances décevantes passées dans un hôtel familial "côté" sis à Giardini Naxos. Or, nous avons été très agréablement surpris et avons passé d'excellentes vacances au soleil dans cet hôtel. Il s'agit d'un grand complexe "club de vacances" pour famille, pouvant acceuillir 900 personnes. Néanmoins, nous avons eu un sentiment d'espace et de calme. Les chambres sont grandes et spacieuses avec balcon, les piscines très sympa avec de l'animation agréable et bon enfant (musique, aquagym par Pasquale, jeux, horoscope et autres news de Paolo Greco), la plage de sable fin et la mer propre ont été très appréciés par nos enfants. Les animateurs sont dynamiques, pleins de bonne humeur, sans être collants. Le plus agréable a été surtout la qualité du service et la gentillesse du personnel, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels siciliens. En plus, mon fils étant un grand fan de foot, il y a un joli terrain où il a pu pratiquer son sport favori. Le seul point qui pourrait être améliorer est une plus grande diversité des buffets. Ceci dit, c'est une excellente adresse pour des vacances familiales en Sicile. A recommander pour des vacances familiales en Sicile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Même si la situation géographique n est pas évidente pour certains, mais cela on le sait dès le départ en choisissant cet hotel, la navette ou location de voitures permet de sortir de la structure; L'accueil est très sympathique et compétent : langue parlée français, anglais..La direction est à votre écoute. Les chambres spacieuses et très bien tenues, tout comme l'ensemble du lieu , de même pour les espaces verts et les piscines. Animations musicales de qualité et animateurs bilingues pour certais. Bonne équipe; La restauration est très correcte pour un hôtel de cette envergure; Rien à dire concernant le personnel; La seule critique que je puisse faire concerne l'heure de fermeture des piscines : 19h. La déplacer à 20h, voire 20h30 serait appréciée...pour profiter d'un début de soirée rafraississant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bon hotel mais isolé de la route nationale et de la voie ferrée,pour aller à la plage prendre la navette ou à pied,le personnel est assez sympa du moment que vous connaissez l'italien comme moi,pour aller à Syracuse il faut prendre la navette de l'hotel qui coute 3€ aller retour,nourriture bonne,animations plutot destinées à la clientèle italienne et ils ne vous forcent pas la main les animateurs et animatrices.Hotel à petite structure mais très étendue en superficie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

oui, l'hotel est situé à 10km de Syracuse.
oui c'est grand.
mais par chance, pour un séjour du 05 au 12 mai, nous étions 60 clients maxi dans l'hotel (hors WE où c'est envahi). Donc plutot calme, y compris au restaurant.
Parlons du restaurant, grillades et pates de qualité. Crudités correctes. Par contre, la cuisson des légumes laisse à désirer. Les frites crues, et les légumes à peine cuits, à titre perso c'est bof.
La chambre était grandiose même si l'odeur de renfermée est persistance (ben oui, début de saison).
la plage et la crique sont agréables. de petits sentiers permettent de dénicher de petits endroits très calmes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y sommes allés avec ma femme et nos trois enfants de 1, 7 et 12 ans. Objectivement presque tout était bien, belle plage, piscine et espace vert bien tenus, activités et club pour les enfants pour qu’ils ne s’ennuient pas, buffet en qualité et quantité midi et soir (grillade le soir !). Par contre nous n’aimons pas trop les grosses structures et il y avait un peu trop de monde pour nos gouts personnels dans les parties communes (resto). Pour le reste ça allait car la plage est très grande et les espaces vert nombreux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y sommes allés en « tribu » avec mes parents, nos compagnes et nos quatre petits et nous avons passé de très belle vacances. Le complexe est très (trop ?) grand mis nous étions proche des piscines et avec des chambres toutes proches l’une de l’autre . De belles chambres spacieuses et bien pensées (les quadruples sont très pratiques et séparent bien les parents et les enfants). Les repas était tous excellent au buffet, du petit déjeuner au diner (et notamment le diner traditionnel délicieux et pantagruélique). Les sports ne sont pas en reste et surtout les sports nautiques !
Autre point fort, deux ambiances à la mer une plage pour les petits et des terrasses sur les cailloux pour les grands !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

- Hôtel ou plutôt " Camp de vacances " complétement isolé à + 10 Km de Syracuse. avec seulement 2 navettes jours. Location de voiture indispensable. Une équipe de réception froide, incompétente, tournée pratiquement exclusivement vers la clientèle Italienne à 80% les 20% restant de la Communication attendue d'un service de ce type vont, vers la clientèle d'outre Rhin.
- Chambres, salons et salle à manger , des bourrelets de serviettes éponges empêchent les eaux pluviales de pénétrer plus avant !
- Service de restauration, à la hauteur d'une cantine scolaire.
Un manque de serviabilité est malheureusement à constater dans l' ensemble des personnels.
ex: Le petit train conduisant à la plage.- L' accès des wagons est situé à 40 cm du sol, c'est haut pour une personne ayant quelques difficultés de marche, le conducteur constate mais , personne ne tente d' y apporter un remède , ne serait- ce que de façon provisoire.
La plage devient donc inaccessible !

Plus GRAVE ! La tension du courant électrique est faible et irrégulière, soit incompatible avec les appareils médicaux ( petits ordinateurs ) destinés à régulariser les apnées du sommeil - Et après moultes réinitialisation, il refuse tout simplement de fonctionner.
Ce qui fera 3 nuits sans sommeil, et c' est source de problèmes pour les affections cardiaques complémentaires
Depuis + 2O ans cet appareil est de tous les voyages : Crête Sri Lanka, Jordanie, cap Nord, Bateaux de croisières, etc...

Un très mauvais souvenirs
alors que conclure !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Arenella resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Adresse: Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°6 des hôtels Spa à Syracuse
N°18 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Arenella Siracusa
Arenella Hotel Siracusa
Aw Arenella Hotel Syracuse
VOI Arenella Resort Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Arenella resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.