“Un beau village de vacances à l'italienne” 4 5 étoiles
Avis sur VOI Arenella resort

VOI Arenella resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Arenella resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
N° 30 sur 68 hôtels à Syracuse
Avry
“Un beau village de vacances à l'italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien entretenu, les chambres familiales sont agréables. Je ne le recommanderai pas a des français habitués à ce que l'on parle français partout mais idéal pour les italiens ou les polyglottes. Les activités sportives sont géniales. Un grand merci à sebastiano et Michele pour leur motivation. Nos garçons ont adoré leurs sports tennis et tir à l'arc. Les plate-formes donnant sur la mer avec les chaises longues sont très relaxantes. Merci a l'équipe du bar d'être si performante.
Les bémols ? Des activités avec des heures non respectées (étonnamment souvent 10 à 15minutes en avance), pas assez d'activités pour le junior club en juillet et le pire la nourriture. Le vin est exécrable. Demandez la liste des vins à payer. Pour 10 à 15 euros vous aurez une bouteille buvable. Les pizzas par contre sont froides (allez a la pizzeria Manhattan a cassibile juste à côté si vous avez une voiture). Le reste de la nourriture est bon mais rien d'extraordinaire.
Pour les spectacles, si vous ne comprenez pas l'italien, allez seulement au spectacle de Michael Jackson le samedi soir à moins que vous aimez les shows comme à la Rai !
Un grand merci encore à Sophie la seule française présente et qui s'occupe de l'animation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

canet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

En séjour du 24 au 31 mai nous avons passé d'agréables vacances au club Arenella Resort.
Le cadre est sympathique les jardins superbes, fleuris et très bien entretenus.
Le personnel est accueillant une note particulière pour le personnel du bar (Pepino, Mireilla, Shirin, Lucia ).
Félicitations pour le maître d’hôtel et son personnel merci pour leur accueil et la qualité des repas servis.
Les chambres sont agréables et bien entretenues. L'ensemble des prestations donne entièrement satisfaction.
Seule ombre au tableau, le chef des animateur qui semble être le seul à se divertir, il étouffe son équipe qui a du mal à s'exprimer. Les animations qu'il propose ne remportent aucun succès. Il pousse à fond la sono aussi bien à la piscine que dans la salle de spectacle proche du bar, de ce fait il est impossible de s'y détendre le soir entre amis autour d'un verre. Ce personnage dénote totalement dans un établissement de cette classe.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances en famille. L'hôtel est très bien, de beaux jardins bien entretenus, deux belles piscines et l'accès à la plage facilité par le petit train, très amusant pour notre fils. Très calme à cette période de l'année, c'est reposant. Les repas sont bons, il manquait juste un peu de variété au niveaux des pizzas et desserts. Une voiture de location est nécessaire pour se déplacer et visiter.
BRAVO AUX ANIMATEURS ! L'équipe est très sympathique, les italiens font des efforts pour parler français, c'est vraiment très appréciable. Les activités proposées sont variées (aquagym, ping pong, tennis, foot, cours de danse...) Le mini-club est bien organisé, et notre fils a adoré le mini-disco le soir. Un gros bisous à SOPHIE et SEBASTIANO de la part d'Emilien. Nous n'avons pas eu l'occasion de leur dire au revoir avant de partir,et leur souhaitons une bonne continuation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le club est assez grand, avec de l'espace, bien arboré et entretenu avec sérieux. Deux piscines disponibles (1 animée et 1 relax). La mer est accessible après 5/10 minutes de marche sinon un petit train fait les navettes gratuitement jusque 19h. La plage est longue et les transats sont corrects. Une douche, un resto et des wc sont disponibles.
Je n'ai pas aimé les horaires de repas à partir de 12h45 et 19h45!! Très tard quand on a des enfants de 1 et 3 ans... J'ai aussi trouvé le fléchage du club assez insatisfaisant.
J'ai fait une excursion avec le club à l'Etna, très bien organisée.
Pas de commerce sur place il faut aller à Syracuse, 15 minutes de navette. C'est 3 euros mais comme les chauffeurs sont sous contrat annuel, ils ne vous demandent même pas votre ticket, aussi vous finissez par voyager à l'oeil! ;)
Chambres propres et confortables. J'avais une chambre familiale avec une chambre parentale séparée, très bien!
Personnel au bar et serveurs très sympa et animateurs italiens amicaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes partis en groupe au début du mois de mai 2013 dans ce village/hôtel. Hôtel isolé, 15 kms de Syracuse, il faut prendre le bus (3 euros Aller-Retour), 2 navettes par jour, ou louer une voiture. Les repas sont bon mais pas beaucoup de choix, 3 sortes de pates, ou alors une viande, un poisson et un seul légumes. Coté désert, des fruits, ou gateaux a la mousse sans beaucoup de gout. MAIS OU SONT LES SPECIALITES ITALIENNES.
La chambres est grande et propre, seul bémol les ATTAQUES DE MOUSTIQUES la nuit, dans les chambres de la série 0900, le problème n'est pas inconnu du personnel, en cas de réclamation, ils fournissent de l'insecticide, mais les insectes sont tenaces.
Coté animation, en journée, une piscine avec un DJ très bruyant, surtout que la deuxième piscine se trouve juste a coté donc coté silence c'est pas reposant. Le soir c'est pas mieux l'animateur pousse la sono a fond donc pas moyen de discuter tranquillement autour d'un verre. Cela malgré des demandes auprès du DJ.
Coté soin, une personne de notre groupe s'est fait une vilaine entorse, a la réception ou l'on demande le service médical, ou me dirige vers le Spa, et au Spa on me dit que pour des soins il faut demander a la réception, moralité aide toi tout seul.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
wasselonne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous sommes partis en couple. Hôtel très isolé, Pour commerces où autres prendre bus de l'hôtel environs 15 kms. Autour de l'hôtel il n'y a rien.Chambre correct ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres, hôtel très bruyant aussi bien le jour que la nuit, le restaurant est plutôt une cantine avec beaucoup de bruits et si vous avait de la chance vous mangerez dans la salle avec les Congrès de jeunes étudiants organisés par l'hôtel (environ 300 jeunes) donc longue attente pour se servir en plats chauds car file interminable.....Les repas sont simples et corrects mais sans proposer de plats typiques. La plage est sympa mais faut prendre le petit train, dommage que les heures d'ouverture du bar de la piscine est très court -il faut juste être là au bon moment ..... Les chaises de la piscine et bar sont vieilles et sales ILS SERAIENT PLUS QUE TEMPS DE LES CHANGER OU DE COMMENCER A LES NETTOYER.
Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais là je pense qu'il faut le signaler ....
Dernière petite chose : Les boissons ne sont pas les mêmes si vous êtes All Inclusive ou si vous payer votre consommation Vous avez droit à une marque ou non selon si vous payer.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes partis en couple au début du mois de mai 2013 dans ce village/hôtel.

Arrivés vendredi soir, je vous annonce tout de suite la couleur, il y avait énormément de familles italiennes dans cet hôtel qui a sa réputation la-bas. Ca parle fort et ça remue les mains dans tous les sens : dépaysement total les bagages à peine déposés ! La semaine suivante l'hôtel était beaucoup plus calme et un peu moins vivant.

Nous avons fait farniente et détente tout le weekend à l'hôtel et il y a de quoi faire : 2 piscines spacieuses et une superbe plage, Arenella Beach, à 2 pas de l'hôtel où il y avait peu de monde. Une eau calme et turquoise.

Le personnel est serviable, souriant (pour certains), fait l'effort de parler français et parle correctement l'anglais. Bref vous vous ferez comprendre sans aucun souci.

La chambre était grande (3 lits alors que nous étions 2) et très propre. Vous avez même une petite terrasse pour bouquiner au soleil. Petit bémol : vous pourrez vous faire réveiller au petit matin par une petite voiture de golf de l'hôtel qui joue au Fangio dans tout le village...

Côté restaurant, nous nous sommes régalés avec les aubergines et les courgettes cuisinées à l'huile d'olive. Les pâtes et les lasagnes sont également très goûteuses. Mais les plats chauds étaient inégaux, la viande n'était pas de bonne qualité par exemple. Pour les desserts... il fallait être italiens pour apprécier :) Très crémeux et lourd. Nous avions été déçus de ne pas avoir de VRAIS spécialités siciliennes : comme l'Arancini, latte di mondorla, etc. Il faut partir en ville pour découvrir la vrai cuisine sicilienne !
Le petit déjeuner est standard, sans plus (certaines patisseries sortent du lot).

Nous tournions un peu en rond en fin de week-end et souhaitions nous rendre dans une ville proche à pieds... hé bien n'y pensez même pas ! Des routes sans trottoir et rien aux alentours même après une heure et demi de marche ! Nous avions donc dû attendre sagement lundi matin le bus pour nous amener à Syracuse. Et comme vous avez pu le lire dans les précédents commentaires : oui la voiture est OBLIGATOIRE. Ne comptez pas sur le bus de l'hôtel qui ne va qu'à Syracuse 3 fois dans la semaine (lundi/mercredi/vendredi pour la période où nous étions présents).

L'hôtel est très bien placé et nous avons pu faire les fabuleuses villes de Noto, Ragusa, Catania, Modica,... en voiture en 1h/1h30 de trajet selon les villes. Ramenez le GPS et ne comptez pas sur les indications hasardeuses siciliennes qui vous ferons faire le tour de l'île.

Un bel hôtel avec de grands espaces verts qui nous a bien relaxés et dépaysés dans les fantastiques côtes siciliennes. Nous vous le conseillons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Arenella resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Adresse: Strada Ognina 47, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°7 des hôtels Spa à Syracuse
N°19 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Arenella Siracusa
Arenella Hotel Siracusa
Aw Arenella Hotel Syracuse
VOI Arenella Resort Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Arenella resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.