“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Centrale Siracusa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I 141, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°52 sur 66 hôtels à Syracuse
MERY
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions septiques vu le prix vraiment bas mais cet hôtel est vraiment a conseiller car il est bien situé à 15minutes à pied de l'île d'Ortygie. L'arrêt de bus pour le retour à l'aéroport est très proche de l'hôtel ce qui est intéressant aussi. Nous étions côté route mais nous n'avons pas été gêné par le bruit. Hôtel très propre. Déjeuner simple certes mais le prix est en rapport, la chambre était assez grande et l'accueil est sympathique.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui ont vue mer mais je ne sais pas les numéros.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
villenave d ornon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

personnel sympathique mais prestations très moyennes petit déjeuner succinct pas de fruits ,charcuteries pas fraiches tables pas nettes pas digne d un hotel 3*
chambres correctes attention aux salles de bain douches minuscules demandes des serviettes de toilettes !!! lavabo bouché!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très bon hotel. Nous avons été surpris de voir que nous étions presque les seuls dans l'hotel, très propre, belles chambres, toujours une personne a l’accueil meme la nuit donc sécurisé, avec un petit magasin juste a coté. Bon petit déjeuné. Seul petit point faible à 15 minutes a pied du centre du vieux siracuse. Mais rapport qualité prix je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons aimé le balcon (chambre 305) qui permet d'avoir une vue sur la mer. Le personnel est gentil. L'hôtel dispose de places de stationnement réservées juste en face sur la rue.Le petit déjeuner est correct.

La chambre est très petite. La lumière s'éteint au moment où on s'y attend le moins. Le quartier près de la gare n'offre rien d'intéressant. L'hôtel est à mi-chemin entre l'île d'Ortygie et le parc archéologique ce qui nécessite une bonne marche dans les 2 cas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Cet hôtel est juste à côté de la gare de bus, à 2 minutes à pieds d'Ortygie, dans un endroit assez calme (pas de bruit de voiture dans la chambre). Accueil super sympa. Petit déjeuner suffisamment copieux (même si le choix est un peu limité quand on reste plusieurs jours). Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la mer : très appréciable!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Centrale Siracusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centrale Siracusa

Adresse: Corso Umberto I 141, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N°12 des hôtels Spa à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centrale Siracusa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centrale Siracusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrale Siracusa Hotel
Hotel Centrale Siracusa Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centrale Siracusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.