“Très décevant” 1 5 étoiles

Classé n°105 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
Rouen, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons loué la maison pour un groupe d'amis et nous avons été déçu par les prestations. La cuisine est minuscule et très mal équipée. Il faut manger avec des couverts en plastique et boire dans des gobelets jetables. Nous ne pouvions pas nous baigner sans mettre de bonnet de bain, ce qui n'était pas indiqué avant. Il n'y avait pas de pièce commune dans la maison qui pouvait accueillir notre groupe de 11 adultes. La climatisation est payante et en août, mais on ne peut pas savoir à l'avance combien cela va coûter, aucune information n'est donnée. Le lave-linge se trouve chez les propriétaires et non dans la maison. La terrasse des propriétaires (qui habitent la même maison) donne en plein sur la piscine ce qui, malgré leur discrétion, n'est pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions réservé la totalité du B&B (soit 5 chambres sur 8) pour une durée de 15 jours. Excellent séjour, calme, malgré la proximité d'une discothèque. Carmen et Paolo sont discrets, serviables et disponibles malgré la barrière de la langue (ils ne parlent qu'Itlalien!).
Seuls bémoles: les aboiements de chiens la nuit et le manque d'équipements de la cuisine (pas de vaisselle...).
La piscine est grandiose et le jardin très agréable (beaucoup d'ombre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
sr1010
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

C'est un bed and breakfast dans lequel j'ai séjourné en juillet 2010. la villa est jolie tout en restant simple. Elle est située au milieu des vergers d'oliviers et d'orangers dans un secteur rural mais à 15 min du centre de syracuse. C'est très tranquille et sans bruit sans proximité d'autre maisons. Le jardin est magnifique et grand, la piscine superbe et bien entretenue. Il n'y a que 5 chambres, assez simples mais récentes et très propres. Les hôtes sont très sympatiques et n'hésitent pas à vous aider. Vous disposez d'un grande terrasse ombrée et une cuisisne indépedante pour faire votre cuisine si vous le souhaitez. Tout est parfait, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent un peu de quiétude en sortant de Syracuse. C'est le top ! Attention, prévoyez votre bonnet de bain pour utiliser la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Belfronte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belfronte

Adresse: via Anchise, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
Classé n°105 sur 166 chambres d'hôtes à Syracuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belfronte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belfronte Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belfronte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.