“Le bonheur de la verdure et du calme près de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Valle di Mare Resort

Valle di Mare Resort a été ajouté à vos Favoris
Valle di Mare Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Lidi 533, Fontane Bianche | Fontane Bianche, 96100 Syracuse, Sicile, Italie   |
Classé n°21 sur 66 hôtels à Syracuse
“Le bonheur de la verdure et du calme près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

En arrivant (en provenance du Hilton de Giordani Naxos) nous avons eu un choc!
Les chambres paraissaient spartiates et cet hôtel n'avait rien d'un 4 étoiles; de plus, l'ennui semblait régner.
Puis le charme a opéré; le personnel (pas toujours très professionnel) était d'une gentillesse extrême.
L'hôtel est situé dans un grand parc très vert et très calme.
Il y a une très belle piscine et les tables du restaurant sont disposées à proximité de cette dernière.
La plage n'est pas très loin mais il faut une voiture pour y aller...mais impossible de se garer...mais pour nous faciliter la vie, il ya une voiture de l'hôtel à votre disposition pour vous y accompagner et vous y rechercher.
Nous vous conseillons la 1/2 pension car l'hôtel est excentré, la cuisine bonne avec du choix; de plus le soir il y a parfois des fêtes privées avec orchestre et quoi de plus agréable de dîner en musique autour de la piscine!
Le petit-déjeuner est simple mais délicieux avec des gateaux maison.
A recommander pour ceux qui aiment les hôtels de la chaine "relais du silence"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valle di Mare Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valle di Mare Resort

Adresse : Viale dei Lidi 533, Fontane Bianche | Fontane Bianche, 96100 Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Syracuse
N°13 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valle di Mare Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valle di Mare Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valle Di Mare Resort Syracuse, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valle di Mare Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.