“juste pour la vue” 2 5 étoiles
Avis sur Il Casale di Caterina

Il Casale di Caterina a été ajouté à vos Favoris
Il Casale di Caterina
4.0 sur 5 Appartement   |   Contrada Ciccione, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
noisy le roi
“juste pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Tres décu par cet hotel apres une semaine de vacances.
L'eloignement et l'accessibilité (compter 30Mn pour 5 km). Chambres minuscule (pour 4 un clic clac dans la cuisine + une minuscule armoire) et petits déjeuners tres sommaires (jambon et fromage industriels, pain de mie beurre confiture, biscottes, pas de fruits , pas d'oeufs, pas de boisson chocolatée pour les enfants et obligée de l'acheter nous même), une borne wifi que le gardien déplace dans l'hotel rendant les connexions aléatoires). Une insistance pour régler la totalité du sejour des notre arrivée font que nous ne recommandons pas cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après lecture des nombreux avis sur le net au sujet de la route, nous étions un peu "refroidis".
Un conseil : oublier "Michelin", oublier un peu le GPS et suivre les conseils donnés par le proprio
A savoir, sortie autoroute Taormina centre puis à droite , passer devant la gare qui se trouve à gauche, un peu plus loin sur la droite il y a une station d'essence, tourner de suite à droite après la station d'essence, passer devant l'hopital, il faut aller tout droit puis au croisement prendre à gauche "devant les containers" et continuer sur un "chemin" sur environ 200m, vous passez sous l'autoroute, ensuite la route goudronnée reprend. Il ne reste plus qu'à suivre les panneaux. Qqes virages un peu serrés, mais le tout ds un décor complètement dépaysant. A l' arrivée on a une vue imprenable sur la baie de Taormina. Merci à Constantino pour sa très grande gentillesse. L'endroit est tout à fait charmant. Rien à dire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT DIE DES VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La Casale de Caterina est un lieu extraordinaire. Nous avions un grand appartement pour 4 personnes avec vue sur l'Etna et Taormina. Equipé d'une belle piscine et d'un espace spa et hamam, nous avons passé 3 jours merveilleux, tellement ce lieu est charmant mais il est vrai un peu difficile d'accés . De plus Constantino est très sympathique et surtout très prévenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Il Casale di Caterina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Casale di Caterina

Adresse: Contrada Ciccione, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Classé n°14 sur 33 hébergements spéciaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Casale di Caterina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Casale di Caterina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Casale Di Caterina Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Casale di Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.