“Un petit paradis sicilien” 5 5 étoiles

Il Piccolo Giardino a été ajouté à vos Favoris
Il Piccolo Giardino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Lucio Denti 4, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°40 sur 89 hôtels à Taormina
“Un petit paradis sicilien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10jours dans ce petit écrin avec mon ami du 15 au 25 juillet et nous le recommandons vivement !
L'hôtel est très bien situé: en plein centre de Taormina, les chambres sont modernes et spacieuses, le jardin pour prendre le petit déjeuner est très agréable il permet de bien démarrer la journée entre ombre et soleil ! Petit déjeuner buffet raisonnable, avec un choix varié mais limité.
Le + de cet hôtel: sa piscine et terrasse en roof top avec vue sur la baie de Taormina et l'amphithéâtre ! Certes la piscine est petite mais pour un mois de juillet il n'y avait pas foule et nous pouvions nous baigner à notre guise !
Et pour finir: le personnel est très charmant et accueillant, toujours disponible pour nous conseiller. Encore merci à Béatrice pour sa gentillesse.

Nous y reviendrons avec plaisir !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hotel avec un jolie piscine.
Les chambres sont très jolies et confortables avec une très jolie odeur.
Le restaurant qui donne dans le jardin de l'hôtel est extraordinaire et à prix raisonnable.
Seul pb... pas de parking :(
J'ai du donner 15euros à l'hotel juxtaposé afin de garer mon véhicule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hôtel est situé en plein centre historique de taormina, chambre avec vue sur mer et piscine sur terrasse avec très beau panorama.
Nous étions dans une chambre a trois personnes, et en famille. Les proportions de la chambre était bonne. Le petit bémol , se situe sur la diversité des plats au petit déjeuner. A l époque ou nous étions à Taormina, fin mai, les fruits frais abondent sur les marchés locaux, et la marmelade de citron également absente ! Bref, à vous de vous organiser pour amener vos fruits frais et cette marmelade de citron inoubliable de Sicile. L hôtel est calme.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre avec balcon et vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel pas évident à trouver tant Taormina est escarpé mais ce n'est pas spécifique à cet hotel, qui bénéficie d'une belle vue sur la ville et le golfe. Accès direct au centre ville du Taormina historique, chambres agréables et propres, petit-déjeuner sans excès mais suffisant qui peut être complété d'oeufs ou omelette à la demande, bon restaurant que nous avons testé. Personnel accueillant et agréable. Piscine sur le toit, pas très grande mais propre et sans affluence (en juin, mais en juillet-août ce doit être différent), jolie vue depuis la piscine, parfois un granité offert en terrasse. Pas de parking sinon pour décharger les valises, faut ensuite utiliser le parking public (payant) situé à 800m, 15mn à pied. Nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument vue mer. Préférer les étages supérieurs. Eviter la chambre sous la piscine (bruit...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En arrivant, nous avons trouvé l'hôtel calme, adorable, design et bien placé à Taormina. Nous avons bien vite déchanté en arrivant dans notre chambre. En effet, nous avions réservé en avril par l'intermédiaire de notre agence une chambre supérieure avec 2 lits jumeaux et un balcon et nous avions une chambre avec 3 lits (visiblement grande par rapport aux autres !!!), sans balcon avec 2 fenêtres donnant sur une toute petite rue (magnifique vue sur les climatiseurs !!!). Réclamation faite auprès de la réception (peu aimable), réceptionniste et direction nous ont expliqué (toujours avec grande amabilité...), qu'une chambre supérieure avec 2 lits jumeaux et un balcon n'existait pas dans l'hôtel (dommage, nous avions payé pour !!!), après des discutions, solution proposée : une petite chambre dans l'annexe avec un petit balcon et un grand lit, rajouter de l'argent pour avoir une chambre deluxe à deux lits ou rester dans cette chambre. Evidemment pas question d'un seul lit ou d'augmenter le prix de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes donc restées dans cette chambre, rideaux fermés car vue minable et effectuons la navette chambre/toit de jour comme de nuit pour prendre l'air et cela durant 10 jours (super ma convalescence en Sicile...). Pour le reste : petit déjeuner répétitif avec parfois un manque de fraîcheur (attention, le petit déjeuner est servi à partir de 8h00, comme les excursions commencent avant, on vous donne un sachet pomme, yaourt, biscuits, génial pour les vacances....conclusion on prend un petit déjeuner à l'extérieur). On vous annonce un super restaurant à l'hôtel (le Kepos), et bien non, il est fermé !!! La piscine très petite mais adorable se trouve sur le toit (vue magnifique) hélas pas de parasols mais quelques baldaquins avec rideaux troués et usés donc peu d'ombre pour une si grande chaleur. D'autre part, pas assez de matelas (propreté à revoir) pour les bains de soleil. Pour la détente, un bain à remous dans la piscine par contre, ne pas avoir une chambre en dessous car c'est très bruyant (résonances jusqu'à notre chambre située au 2ème étage). La climatisation est silencieuse mais elle goutte régulièrement sur le sol (attention à vos affaires !!!)....Vraiment dommage autant de points négatifs pour un petit hôtel ayant un tel potentiel. Pour terminer sur du positif, un grand MERCI à Mauricio ainsi qu'aux femmes de ménage pour leur gentillesse et leurs conseils.

Astuce pour la chambre : Pour avoir la vue sur Taormina, prendre une chambre dans les étages supérieurs et pas sous la piscin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une bonne adresse au calme de l agitation et de la chaleur de Taormine. Jardin agreable. Service prevenant,dommage que les chambres soient trop petites, vue de la piscine extraordinaire mais qualite de l eau à surveiller.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auribeau sur Siagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons visité cet hôtel en juin donc hors affluence maximale à Taormina. Nous avons apprécié le toit piscine petite certes mais tellement relaxante, idem pour les matelas avec vue panoramique. Il faut simplement trouver le bon moment pour y aller. Nous avions réservé 2 chambres premier prix dont une était trop petite et sans vue et le personnel à fait son possible pour nous loger au mieux (les chambres 305 205 et 405 sont plus vastes et lumineuses). Bon petit déjeuner simple mais omelette sur demande. Pas de parking et l'info d'une réduction date de plusieurs années, mais la situation centrale permet de ne plus utiliser sa voiture pendant le séjour. Le téléphérique est à courte distance à pieds pour atteindre la plage d'Isola Bella.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Piccolo Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Piccolo Giardino

Adresse: Salita Lucio Denti 4, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°40 sur 89 hôtels à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Piccolo Giardino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Piccolo Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Piccolo Giardino Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Piccolo Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.