“Mer et tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Il Cantone Del Faro

Il Cantone Del Faro a été ajouté à vos Favoris
Il Cantone Del Faro
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Sirina 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
“Mer et tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les appartements sont neufs, propres et bien équipés. Le personnel très sympa et disponible.
La terrasse du restaurant donne sur la plage dans un cadre magnifique, nous n'avons pas testé la cuisine. On peut se détendre le soir et profiter de la vue le matin. Plage privée bien tenue.
Le seul souci de cet endroit est ce qu'il y a autour, malheureusement la commune ne fait pas d'effort pour améliorer l'accès, dommage !
C'est l'endroit idéal pour faire des visites en journée et se baigner à la mer le soir.

Astuce pour la chambre : Appartement devant en bas on voit la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

petit hotel de famille . personnel tres sympa . bien situe sur le bord de mer avec petite plage privee. les chambres sont tres propres mais pas de vue.. cela suffit pour y dormir car la journee pleins de ballades a faire. salle de pdj face a la mer avec vue magnifique.a deconseiller pour un voyage de noces car pas tres romantique .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le plus gros probleme de cet hotel qui n'est pas vraiment un hotel mais plutôt une résidence/locations d'appartements équipés est sa situation. Il se trouve au fond d'une ruelle sans issue envahie par les poubelles, et où il est quasi impossible de se garer.
Il faut passer dans une petite rivière pour accéder dans cette ruelle. L'hotel ne dispose pas de place de parking pour ses clients. Venir et rester avec une voiture à cet endroit est un cauchemar. Nous avions réserver un appartement avec vue mer au calme et en étage élevé. Nous avons eu un appartement au rez de chaussé avec vue sur le mur du restaurant. Nous sommes restés seulement 2 nuits au lieu de 11 (le temps de trouver autre chose). De plus le réceptionniste a été malhonnête en débitant notre carte bancaire sans notre accord et à notre insu de la totalité du séjour alors qu'il nous a présenté une facture (que nous avons acceptée) pour les 2 nuits que nous avons consommées.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Il Cantone Del Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Cantone Del Faro

Adresse: Via Sirina 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 33 sur 90 chambres d'hôtes à Taormina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Il Cantone Del Faro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Cantone Del Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Cantone Del Faro Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cantone Del Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.