“Il ne s'agit pas d'un hotel, le descriptif est trompeur” 1 5 étoiles
Avis sur Il Cantone Del Faro

Il Cantone Del Faro a été ajouté à vos Favoris
Il Cantone Del Faro
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Sirina 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Puteaux, France
“Il ne s'agit pas d'un hotel, le descriptif est trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le plus gros probleme de cet hotel qui n'est pas vraiment un hotel mais plutôt une résidence/locations d'appartements équipés est sa situation. Il se trouve au fond d'une ruelle sans issue envahie par les poubelles, et où il est quasi impossible de se garer.
Il faut passer dans une petite rivière pour accéder dans cette ruelle. L'hotel ne dispose pas de place de parking pour ses clients. Venir et rester avec une voiture à cet endroit est un cauchemar. Nous avions réserver un appartement avec vue mer au calme et en étage élevé. Nous avons eu un appartement au rez de chaussé avec vue sur le mur du restaurant. Nous sommes restés seulement 2 nuits au lieu de 11 (le temps de trouver autre chose). De plus le réceptionniste a été malhonnête en débitant notre carte bancaire sans notre accord et à notre insu de la totalité du séjour alors qu'il nous a présenté une facture (que nous avons acceptée) pour les 2 nuits que nous avons consommées.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Il Cantone Del Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Cantone Del Faro

Adresse: Via Sirina 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 44 sur 93 chambres d'hôtes à Taormina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Il Cantone Del Faro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Cantone Del Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Cantone Del Faro Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cantone Del Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.