“Hotel vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Panoramic Hotel

Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panoramic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale, 196/B | Loc Isola Bella, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 89 hôtels à Taormina
“Hotel vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Toutes les chambres donnent sur la mer Ionienne et sur Isola Bella en particulier. La vue est certainement l'atout principal de cet hôtel, comme son nom l'indique. Les petits déjeuners, très corrects, se prennent sur une immense terrasse protégée du soleil et surplombant également la plage de galets en face de l'hôtel

Au dernier étage la piscine sur le toit fait le bonheur des petits (surtout) et des grands. En effet, si la plage d'Isola Bella est vraiment superbe, elle n'est pas très agréable pour la baignade ou le farniente (pas facilement accessible, beaucoup de monde, cailloux, plages privées).

Enfin, et ce n'est pas le moindre des atouts de cet hôtel, le personnel est à la fois charmant et très efficace. Pour les voyageurs avec voiture, le parking de l'hôtel et son service de voituriers sont indispensables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre peut-être un peu exiguë mais c'est l'emplacement qui veut ça avec un balcon et vue sur la mer, petit déjeuner agréable sur une terrasse ombragée avec vue sur la mer également. On peut profiter de la piscine qui est magnifique. Bel endroit sans restaurant mais heureusement il y en a un très bon juste en face
Très agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans la seule chambre Familiale de l'hôtel.
Elle est située au 1er étage et comprend 2 pièces : une chambre parentale et une pièce avec canapé ou 2 lits. la chambre comprend également 2 SDB et 2 grands balcons. La chambre est très propre et spacieuse.
Effectivement la proximité directe de la route est un inconvénient (faire attention car sortie de l'hôtel directement sur la route).
Les chambres et la piscine sur le toit ouvre une vue magnifique.
Une mention spéciale pour tous le personnel de l'hôtel. 10/10 tout le monde est gracieux, serviable et à votre écoute !!! un vrai plus pour cet hôtel.
Le seul bémol c'est la plage d'Isola Bella.... Cette plage est surpeuplée !!! Au secours fuyez....
Préférez la plage de Mazzaro juste à coté (escaliers en face du funiculaire) car moins de monde

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

cet hôtel 4* est situé sur le front de mer mais sous les fenêtres des chambres passent la route principale (très fréquentée - nombreux bouchons l'été)et la voie ferrée.

Dommage pour cet hôtel proche du téléphérique (accès vieille ville) et donnant sur une plage (de galets). publique et privée

Accueil efficace (surtout pour retenir les bonnes tables)

Les chambre sont confortables. Le petit déjeuner classique. Cet établissement est doté d'une piscine panoramique

Parking payant mais indispensable

dans l'ensemble une bonne prestation mais les chambres sont vraiment trop chers

Astuce pour la chambre : Si vous vous arrêtez dans cette hôtel, demandez les chambres vue sur mer mais le plus haut possible...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PanoramicTaormina, Direttore de Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,

Merçi pour votre commentaire et pour ses évaluations positives.

Je tiens à souligner que nous n'avons jamais caché que l'hôtel est sur la route et vous pouvez le constater sur toutes les photos de n'importe quel site web.
Il est également certain que dans le mois d'Août il y a plus traffic que dans autre mois pendant l'année.

C'est pour cette raison que nos fenêtres sont parfaitement insonorisées et grâce à un système d'insonorisation vous pouvez vous reposer et dormir sans aucun bruit.

Nous croyons que notre prix n'est pas excessif comme en témoigne son commentaire, mais nous pensons que tenu compte des prix d'autres hôtels à proximité, et sourtout de la vue sue la mer de l'Isola Bella, Panoramic Hotel n'a pas un prix élevé.
Aussi, si nous vérifions les tarifs des hôtels à proximité de l'Ile Belle dans le mois d'Août, les prix peuvent augmenter encore plus que le double trouvez chez nous.

Sincèrement

Clay Pavone

Hotel Manager
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très belle chambre, grande et spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
Accueil irréprochable, le personnel est vraiment très gentil et au petit soin.
Un grand merci a Gabrielle qui travaille au restaurant, très attentionné et super gentil.
L'hôtel est très bien situé, le parking est très pratique et la piscine est appréciée pour un petit plongeon en fin de journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé six jours dans cet hotel, et tout ce que nous pouvons dire est que tout était parfait.
Chambre propre et lumineuse avec vue sur la baie d'Isola Bella, petit déjeuner excellent sur la terrasse panoramique, piscine très agréable au dernier étage de l'hotel.
Concernant le personnel, de la réception au service en terrasse, que des personnes souriantes, compétentes, serviables, etc. Mention spéciale à Gabriele (au petit soin du petit déjeuner au cockail du soir) et Pietro (qui parle parfaitement français et qui nous a trouvé un guide pour une journée inoubliable à l'Etna!!).
De plus, l'hotel se situe à 5minutes à pieds du téléphérique qui mène en très peu de temps au centre de la vieille ville de Taormine et surtout du corso Umberto où se situe de très bons restaurants!!
Bref, nous y retournerons dès que possible et nous le recommandons à 300%!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel offrant aux voyageurs un calme et une vue exceptionnelle. 28 chambres, propres, literie correcte, excellent petit déjeuner sur la terrasse avec un panorama à couper le souffle. Tout le personnel est très compétent et à votre écoute. La piscine est sur le toit, aménagée avec des petits niveaux qui vous font se sentir chez soi. Pas de restauration autre que le petit déjeuner, mais les restaurants sont légions à Taormina. Super séjour avec le Calme que nous espérions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panoramic Hotel

Adresse: Via Nazionale, 196/B | Loc Isola Bella, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Taormina
N°8 des hôtels de luxe à Taormina
N°14 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panoramic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panoramic Hotel Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.