“super équipe, super journée !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 32 Activités à Taormina
Type : Tours
Attraction Details
“super équipe, super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

étant en visite à messine lors d'une croisìere en europe et voulant éviter les frais exorbitants des compagnies de croisière pour un tour guidé pour notre famille de 5 personnes, j'ai trouvé cette petite compagnie sur internet et vu les bons commentaires j'ai réservé. J'ai fais la demande si c'était possible d'avoir un guide qui parle un peu le français. Ils m'ont dit qu'ils feraient leur gros possible pour trouver un guide français mais je n'avais pas trop d'attentes. Quelle fût ma surprise lorsque nous avons rencontré Titiana notre guide qui parlait un excellent francais . Très sympatique, beaucoup d'informations sur la Sicile. Bref ce fût une journée super journée !!! Je le recommande à tous ! merci Titiana et Michelangelo!!! grazie

Visité en août 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Sicily Life Tours ont aussi consulté

Catane, Province of Catania
Catane, Province of Catania

Palerme, Province of Palermo
Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Sicily Life Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sicily Life Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.