“Stylé et bien situé mais c'est tout ...” 2 5 étoiles

Hotel el Jebel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Ciampoli 9, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°9 sur 89 hôtels à Taormina
Bordeaux, France
“Stylé et bien situé mais c'est tout ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

- Pas de piscine
- Pas de sale de sport
- Pas de plage privée ou du moins pas a la hauteur d'un 5*L. Ce que propose l'établissement est plus proche d'un camping bas de gamme, avec une piscine d'eau salée partagée avec qui veut bien payer les 18euros/pers. Ne parlons pas du restaurant de la plage et de la navette bas de gamme qui assure le transfert d'un 5*L...

- les chambres sont très spacieuses et les lits confortables avec tous le confort nécessaire
- La propreté est irréprochable
- Vue fantastique

Pour l'anecdote nous avions 2 chambres connectées et uniquement de l'eau chaude pendant 3 jours (robinet bleu eau chaude, robinet rouge eau chaude) et ce dans les deux salles de bain !

Dans n'importe quel hôtel le problème aurait été réglé en 1 h et la réception nous aurait proposé une bouteille d'eau afin de nous brosser les dents avec de l'eau froide...

Un magnifique séjour qui se termine sur une note amère ...

Astuce pour la chambre : Demandez si de l'eau froide et l'eau chaude sont bien disponibles aux robinets de la chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
eljebelhotel, Responsabile reception de Hotel el Jebel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client / visiteur (?)

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de préciser que l'eau froide et l'eau chaude sont bien disponibles aux robinets de toutes nos chambers…

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel El Jebel,

Sincèrement,

Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel magnifique et très originalement décoré avec un style a chaque étages (1er= moderne, 2eme= baroque et 3eme= marocain). Un 5 étoiles L (luxe) très bien situé avec des conseil personnalisés des concierges et une magnifique vue sur le volcan Etna depuis la terrasse située au 4eme étage avec sofas, fauteuils et bar des déjeunes très copieux mais un prix assez élevée malheureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai passé 3 nuits avec ma femme à l'Hôtel El Jebel pour notre anniversaire de mariage.

Tout a été parfait :
- La situation géographique au cœur de la ville en zone piétonne
- L'hôtel, une demeure de 4 étages refaites à neuf avec une vue imprenable et un ascenseur panoramique en verre
- La chambre bien décorée avec une vue incroyable (il faut monter tout en haut de taormina pour avoir la même vue) et un équipement à la hauteur des *****
- Le calme (avec seulement 10 chambres, on se sent à la maison et il n'y a pas de bruit)
- Le restaurant qui a été le meilleur du séjour avec un menu dégustation raffiné et des quantités gargantuesque
- Le service personnalisé avec des conseils sur les visites et de petites attentions qui font la différence (surclassement, coupes de champagne offerte, petit mot pour notre anniversaire...)

Habitué des hôtels de luxe, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet hôtel qui combine tous les ingrédients d'un excellent week-end.

Nous reviendrons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un accueil parfait, souriant, chaleureux tout en étant justement mesuré. La beauté du site et une prise en charge personnalisée ont été la clé de la réussite de ce séjour. Mêlant convivialité et élégance, l'équipe de réception a su être à notre écoute. Nous remercions particulièrement Antonio pour ses conseils avisés et sa parfaite connaissance de Taormina, et toutes ses petites attentions, qui nous on permis le temps d'un séjour, de se sentir privilégiés, dans un cadre exceptionnel. Bravo aussi au chef du restaurant qui a fait voyager nos papilles,dans un raffinement exotique tellement italien... c'est avec plaisir que nous reviendrons a l'hôtel El Jebel !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel el Jebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Jebel

Adresse: Salita Ciampoli 9, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
N°7 des hôtels familiaux à Taormina
N°7 des hôtels de luxe à Taormina
N°12 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel el Jebel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Jebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Jebel Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Jebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.