“Surprenante pizzeria dans Taormina” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 221 Restaurants à Taormina
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Surprenante pizzeria dans Taormina”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Perché sur les flancs de la ville, cette pizzeria est un excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont bonnes, la pate croustille et les ingrédients étaient frais. Il ne devait pas trop y avoir de surgelés. On est bien accueilli, le service est rapide et sait être présent quand il le faut.
De plus la terrasse magnifique est à l'abri du tumulte de la ville.

Visité en octobre 2012

“Adresse excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous nous sommes basés des avis trouvés sur Tripadvisor pour trouver un resto sur Taormine et avons opté pour celui-ci de par sa classification rapport qualité prix. Eh bien nous sommes enchantés ! Un accueil souriant et chaleureux lors de la réservation (conseillée). Une terrasse magnifique, une oasis de bonheur. Un service excellent, souriant. Nous avons commandé pour notre première visite, une pizza, elle était excellente ! Lorsque l'on nous a servi le vin rouge, il était trop chaud... Qu'à cela ne tienne, on nous l'a gentiment remplacé par un plus frais ou au choix un rosé. Serveuse très sympathique qui n'hésite pas parler un peu de français. Un prix plus que raisonnable pour Taormine, c'est à dire comme dans un simple restaurant dans une ville lambda. Cerise sur le gâteau, il se trouve à deux pas de la rue principale de Taormine et à 5mn à peine du parking Porta Catania. Allez-y les yeux fermés !

“Une bonne pizzeria à Taormine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Il n'est pas toujours évident de trouver un restaurant correct à Taormine. Cette pizzeria qui ne désemplit pas n'est ouverte que le soir. Il convient d'arriver relativement tôt. C'est un bon rapport qualité prix pour Taormine.

Visité en août 2012
Strasbourg, France
“Très surprenant et agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je me servais de la première fois de l'application et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Nous avons mangé à 4 le soir et nous somme tous unanime ce fut une expérience formidable, les plats étaient succulent, le service rapide et agréable, la note très correct. Une bonne adresse à recommandé sans hésité!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un choix énorme de pizzas pour une qualité au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La terrasse est à l'abri de la rue touristique de Taromine ce qui fait l'intérêt de cette pizzeria où le nombre de pizzas proposées est très impressionnant.
La cuisine est très bonne, le service pro (ça débite un peu mais ça reste très cordiale et agréable).
Une très bonne soirée en amoureux.
Allez y

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Villa Zuccaro ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Villa Zuccaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Villa Zuccaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.