“Visite guidée de l'Etna” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 43 Activités à Taormina
Détails de l'activité
Aire-la-Ville, Suisse
“Visite guidée de l'Etna”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette journée de visite de l'Etna était magnifique et enrichissante, j'ai vraiment beaucoup apprécié, y compris l'esprit du petit groupe que nous étions.

Notre guide Eddy Tronchet de legendary Sicily nous tint en haleine toute la journée de part son savoir et sa passion, un vrai livre ouvert.

Visité en juin 2013

Villarimboud
3 avis sur les attractions
“Une journée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions un groupe de 10 personnes et avons passé une journée mémorable avec l'excursion Etna - Alcantara Off Road. Notre guide Eddy Tronchet est un passionné qui a su partager son engouement pour la nature et son savoir. Il était à notre écoute et prêt à répondre à toutes nos questions. Le journée était parfaitement organisée, les jeeps sont venues nous chercher à l'hôtel à l'heure et nous avons vu des paysages à couper le souffle.

Nous avons vraiment été enchanté et avons pris énormément de plaisir.

Nous recommandons sincèrement cette excursion hors du commun, vous ne serez pas déçus.

Visité en juin 2013
Marseille
13 avis sur les attractions
“Une journée fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons fait une journée d'excursion sur l'Etna et les grottes de l'Alcantara. Nous étions un petit groupe de 5 personnes accompagné par une guide totalement francophone et passionnée par son métier et la vulcanologie. Son souci ainsi que celui du chauffeur pendant toute la journée à été de nous partager son amour pour ce volcan et pour la région. On a vu des endroits magiques avec des explications de grande qualité. Elle a pris soin de nous tenir écartés des grands groupes pour que l'on puisse profiter pleinement du cadre. Une journée de rêve qui méritait largement son prix (75€ la journée). Nous recommandons vivement cet organisme

Visité en août 2012
Canton Fribourg
“Fascinant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J'ai découvert Taormina en voyant une superbe émission de la Télévision Suisse (Passe-moi les jumelles), sur Monsieur Eddy Tronchet et sa passion de l'Etna, de l'archéologie et de la Sicile. J'y ai donc emmené mon fils, futur peut-être archéologue. Nous sommes absolument ravis de ce voyage et de cette excursion sur l'Etna. C'était magnifique d'être sur ce volcan. De vivre ça. Fascinant de sentir cette puissance. Eddy est très sympa tout en étant très pro, il partage volontiers ses connaissances et communique très très bien son amour de cette île superbe et généreuse. Parle plusieurs langues couramment. Après nous avoir équipé de casque et de lampe torche, nous avons pénétré dans un tunnel de lave - très impressionnant ! Nous avons même rencontré quelques "Pipistrelli" qui n'ont même pas été dérangées par nos lampes... Pause pour le repas de midi dans une chouette auberge. Simplicité, personnes authentiques et accueillantes, bonne cuisine. Moment parfait. Journée parfaite.

Visité en avril 2012
paris
“Une garantie dans les nombreux tours proposés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Parmi les nombreux tours proposés autour de l'etna, legendary siciliy est la garantie de passer un journée superbe : guides passionés, professionnels et qui ne donnent pas l'impression de compter leurs heures. Formidable! Grande diversité de thèmes partagés : montagne, volcan, histoire, géologie... on ne s'ennuie pas et on voit des endroits merveilleux loin du tourisme de masse de l'etna.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Legendary Sicily ont aussi consulté

Province of Catania, Sicile

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Legendary Sicily ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legendary Sicily, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.