“Une journée mémorable au Mont Etna” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 32 Circuits et activités à Taormina
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Une journée mémorable au Mont Etna”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé une journée extraordinaire au Mont Etna avec notre guide Edward Tronchet. Toute la journée était très bien organisée. En plus de nous transmettre de façon passionnée toutes ses nombreuses connaissances sur l'Etna, monsieur Tronchet nous a fait également connaître et aimer encore plus la Sicile. C'est ce type d'expérience qui fait toute la différence. Nous espérons retourner bientôt en Sicile et réserver une autre excursion avec Legendary Sicily.

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Vraiment super"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Une excursion, un guide (Eddy) et Antonio (notre chauffeur) vraiment super. Une passion du guide qui nous a fait rêver. 2 trekking plein de découverte que dire de plus....... GENIAL

Les voyageurs ayant consulté Legendary Sicily ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Legendary Sicily ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legendary Sicily, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.