“Très bon séjour dans une grande chambre familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Calipso

Hotel Calipso a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Calipso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Alcide de Gasperi 6 | Mazzeo, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°36 sur 88 hôtels à Taormina
“Très bon séjour dans une grande chambre familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons eu une grande chambre familiale, avec une énorme terrasse au 1er étage avec vue sur la mer, réfrigérateur, wifi, climatisation, coffre et parking. Le petit déjeuner était impeccable, et les filles ont adoré la piscine. L'hôtel est tout proche de la mer et à environ 200 mètres d'un arrêt de bus pour monter dans la vieille ville. Vraiment bien !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Superbe emplacement , accueil en français plus que chaleureux, prestation ( petit déj et excursions proposées de qualité ) , un bonus pour la prestation du bar à partir de 20 h : cocktail peu cher et servi avec de nombreux apéritifs et toasts maison :) je recommande vivement leur aperol spritz et prosecco frutto !!!! À deux pas de la plage et grand parking.

• Séjour du juillet 2013
ramatuelle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel facile a trouver. belle situation en bord de mer avec vue. Accueil en français. La chambre était très bien. On nous a conseillé un restaurant ou une remise de 10% était faite à l’Hôtel. Sympa. Nous avons aime le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer . Très bel endroit certainement plus agité l'été. Grand garage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calipso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calipso

Adresse : Viale Alcide de Gasperi 6 | Mazzeo, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Taormina
N°24 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calipso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calipso Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calipso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.