“La Sérénité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aytre, France
“La Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Excellent établissement, une terrasse calme avec une très belle vue sur le magnifique jardin de l'hôtel schuller, on se sent bien au calme dans ce cadre de verdure, après le tumulte et la chaleur de la rue.
L'accueil est excellent, dés l'entrée on vous sert une flute de vin pétillant.
Le service est efficace, le personnel est gracieux. La cuisine est bonne, en particulier les pates et le veau est délicieux. On nous servi un joli vin de Sicile.
Nous avons passé un trés agréable moment.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

avignon
“Un havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le corso Umberto est la colonne vertébrale de cette ville tant envahi par les touristes ( dont nous faisions partie, ma femme et moi !) Nous cherchions donc un endroit calme pour nous retrouver tranquille, loin de la foule.
Nous avons osé la Buca, sur l'artère principale ! et avons été ravis de notre choix : En effet , nous descendions l'équivalence de deux niveaux et nous nous sommes retrouvés sur une terrasse claire et tranquille, avec une vue dégagée, loin de la foule , pour nous restaurer agréablement. La cuisine est fraiche et je recommande les spécialités de la carte. Service discret mais présent . Très bon petit vin blanc du pays.
Une halte bien sympathique et tranquille. Il faut oser descendre les marches et nous changeons de monde.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Buca ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez La Buca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.