“On se sent chez soi” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 84 chambres d'hôtes à Taormina
Dijon, France
“On se sent chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A 150 mètres de la poste, et du centre ville, un B&B super sympa, coloré, confortable aux chambres spacieuses, propres, avec terrasse, cuisine accessible... Des patrons super sympas et arrangeants... On se sent chez soi ! Un petit Déjeuner comme j'ai rarement vu !!! Café, thé, chocolat, viennoiseries, pains, jus, fruits, copieux et bon. Très bon marché ! Ventilateurs, Wifi... Pas de climatisation ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut + terrasse !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Auberge de jeunesse très conviviale, le couple de propriétaires est très sympathique et disponible, et une ambiance amicale s'installe petit à petit (on est resté 6 nuits). Ils nous ont donné un pass pour se garer gratuitement dans la ville (très appréciable).
L'auberge est bien placée à 5 minutes à pied du centre ville, dans une rue calme (même si les Italiens s'engueulent de balcon à balcon, mais ça, c'est le charme pays !!), c'est un bon point de départ pour visiter la région (Etna et Gorges de l'Alcantara dans notre cas) et le service de navette pour les plages privées est intéressant si vous êtes à pied.
Nous étions dans les chambre privées, avec ventilateur plafonnier et fenêtre ouverte et nous n'avons pas trop souffert de la chaleur. L'ensemble est je pense d'un très bon rapport qualité prix pour Taormine et la cuisine à disposition avec les supermarchés à 2 mn vous permettent de rehausser votre budget !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cette auberge de jeunesse est bien située, pas loin du centre, certes c'est Taormina et il faut trouver à se garer!
Très bon accueil, la chambre de 3 était très mimi, et le salon commun est lui aussi décoré avec goût et originalité. Très propre. On a plus l'impression d'être chez l'habitant que dans une auberge de jeunesse.
Le petit-déj est copieux et très bon, et la gérante était à l'écoute de nos demandes et nous a rendu service! Il était agréable de pouvoir échanger avec elle ou avec d'autres locataires.
Une très bonne adresse à retenir, où pour notre part on retournerait avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je recommande cette auberge qui est tout d'abord très bien située à Taormina en dehors du bruit de la rue principale. L'auberge est propre avec une chouette terrasse et Piero et Maria sont adorables. J'ai été très bien accueuillie, vous avez l'impression de séjourner chez l'habitant c'est dépaysant et super agréable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
moncuq
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

accueil très décevant, la gérante n'était pas motivée pour nous recevoir ! On a dû insister pour qu'elle nous trouve de la place dans un dortoir qui était vide !
le soir, pour diner, nous n'avions plus de gaz, la gérante étant de sortie. nous avons dû régler le problème seul. Elle ne s'est même pas excusée le lendemain matin. la douche fut froide également .....
je ne recommande pas cet hostel ! en voiture, pas de place pour garer ! les PV pululent sur les pare brises.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ulysse3, Direttore de Taormina's Odyssey Guest House and Hostel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Pas vrai que nous etions pas motive's pour vous accepter, peut etre que vous etait un peu nerveuse cause l'ammend sur votre pare brise et l'impossibilite' de garer, mais nous sommes dans la vieille ville et je pense que aussi en France il y a le meme problem pour parker en centre. Les lits dans le dortoir etaient tous occupe's et vous n'avez pas aucune reservation. De tout facon vous avez dormis, meme, chez nous. Comme concerne le gaz; il avait ete' malheuresement finis apres 21hr ( quand la reception est ferme') et personne l'avait prevu'. Apres 10 minutes, sur segnalation d' un client anglais, nous l'avons reactive'. L'eau etati froide parce que vous n'avait bien regle' le melangeur. Un conseil: quand on est en voyage il faut avoir un petit peu de patience , diversement il est bien rester a la maison!!!!

Vous connaissez Taormina's Odyssey Guest House and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taormina's Odyssey Guest House and Hostel

Adresse: Via Paterno di Biscari n.13, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Petit déjeuner offert Suites
Classé n°39 sur 84 chambres d'hôtes à Taormina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taormina's Odyssey Guest House and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taormina's Odyssey Guest House And Hostel Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taormina's Odyssey Guest House and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.