“Bonne surprise” 4 5 étoiles

+39 0942 24464
Site Web
Classé n° 15 sur 203 Restaurants à Taormina
Catégorie de prix : USD 8 - USD 77
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Méditerranéenne, Soupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Istres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés déjeuner au Lido La Pigna un peu par hasard. Les spaghettis aux fruits de mer sont une merveilleuse. La vue sur mer, le service simple mais efficace, tout était réuni pour passer un agréable moment !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“une pizza délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

et je suis italienne donc la pizza je connais ! La pizza bruschetta est simplement une pure merveille ! toute en simplicité et en saveur. J'ai adoré et je vais refaire à la maison ! Le linguine aux fruits de mer mériteraient moins de cuisson.

• Visité en septembre 2013
Coin-sur-Seille, France
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons déjeuné avec des amis dans cet endroit magnifique, le restaurant se trouve en bord de mer, on y accède par des escaliers. très belle vue, pizza fameuse ainsi que le reste.
Excellent rapport qualité prix.
Depuis la terrasse supérieure on peut apercevoir la Calabre.
Taormina est magnifique.

• Visité en septembre 2012
Neuilly-sur-Seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plage payante mais très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Plage payante mais très confortable avec une vue sublime surtout lorsqu'on nage un peu vers le large Personnel serviable et aimable. Bonne ambiance générale

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'ai loué un appartement au centre de Taormina et le lido "La Pigna" était parfait pour moi juste à 5min avec le funéculaire .
Le service est excellent on mange super bien aussi , il font de bon pannin avec produit frais . comme dessert je vous conseil le baba au rhum , un régale.
Tomas le fils du patron un super mec sympa merci pour l'acceuil et surement à l'année prochaine.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lido La Pigna ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Lido La Pigna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido La Pigna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.