“Le paradis” 5 5 étoiles

N° 3 sur 89 hôtels à Taormina
Province de Séville, Espagne
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel est magique la vue saisissante. La qualité est irréprochable et le buffet du petit déjeuner est vraiment exceptionnel. Je recommande vivement cet hôtel parfaitement situé. Nous avons aussi mangé un soir sur la terrasse de l'hôtel avec les lumières c'est féerique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer absolument et ne pas aller dans l'annexe
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
gm-timeo, Direttore de Belmond Grand Hotel Timeo, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre vacance et nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre hospitalité et le service.

Vos aimables commentaires sont très encourageants et nous sommes heureux de les partager avec toute l’équipe de l'hôtel.

Nous sommes honorés de vous accueillir encore à Taormina au Belmond Grand Hôtel Timeo et restant à votre entière disposition pour toute ultérieure nécessitée, nous envoyons nos meilleures salutations.

Luca Finardi
General Manager

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Situé en-dessous du théâtre gréco-romain, à l'écart des nuisances mais proche des rues piétonnes, cet hôtel bénéficie d'une situation unique avec une vue sur la mer et l'Etna.

Luxueux sans être tapageur, un personnel aux petits soins, avec tout le confort d'un hôtel 5 étoiles, le Timeo est, de loin, un des plus beaux hôtels dans lequel je suis descendu!
L'hôtel est parfaitement entretenu, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains palaces italiens.
Les produits d'accueil sont d'excellente qualité. "Penhaligon's, Molton Brown et Bulgari"

Je logeais dans la Villa Flora, annexe de l'hôtel, qui a sa réception (24/24H) indépendante.
Ma chambre, 519, ne donnait, malheureusement pas, sur la mer mais avais une petite terrasse indépendante avec table, chaises, et chaises longues.

Il y a une possibilité d'aller à l'Hotel Sant' Andrea qui se trouve au bord de la mer, avec plage. (navette entre les 2 hôtels car de la même chaîne "Orient Express")

Depuis Genève, 2h d'avion (EasyJet), arrivée à Catania, ensuite une petite heure pour Taormina et le dépaysement est complet!

Bref, cet hôtel est vraiment parfait.
Je le recommande vivement.

2 petits détails sans grande importance, la télévision est un peu vieillotte (réception des chaînes "moyenne"), et la coque de la baignoire en plastique ne va pas avec le reste du décor mais ce n'est pas très grave.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer, certaines chambres, dont la mienne dans la Villa Flora (519) donnent su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gammarth, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Parfait, une vue à couper le souffle, un havre de paix à Taormina. Une merveille à ne pas manquer : prendre un verre sur la terrasse dans ce décor de cinéma. Un séjour qui doit être également parfait en hiver, à refaire donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné pour notre première expérience sicilienne au Grand hotel Timeo. que dire si ce n'est : sublime, chaleureux , exceptionnel. Une qualité de conciergerie rare , entretenue Par Steven , une magie du soir au bar alimentée par Luigi et son charmant humour sicilien.
Il est impossible de dire quoi que ce soit de négatif sur ce lieu et ceux qui l'animent , tout est parfait , plage, spa , restauration ( si délicieuse du matin au soir...)
A trés vite!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté Théatre Grec sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes restes 3 nuits au Timeo et si nous devions revenir, c'est sans hesite l'hotel ou nous irions. Premierement l''endroit est exceptionnel, emplacement historique avec une vue a couper le souffle et un jardin magnifique. Ensuite le service est celui d'un tres grand hotel, tres attentionne, discret et efficace (une mention speciale aux femmes de menage qui plient et rangent toutes les affaires qui trainent !). Le petit-dejeuner est particulierement delicieux. C'est un grand buffet avec des produits frais et excellents ( jus de fruits frais avec un choix varie de pains, fromages siciliens, charcuteries, viennoiseries, fruits locaux, produits laitiers, cereales et confitures artisanales). Enfin le Timeo a un accord avec l'hotel San'Andrea et un service de shuttle vous emmene sur une plage privee d'Isola Bella ce qui contrebalance sans probleme la petitesse de la piscine.
Vraiment un hotel a conseiller sans reserve !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quelle émotion de parler de cet hôtel, de ce lieu, tellement la magie opère à chaque instant.
Un service inégalé, un petit-déjeuner parmi les meilleurs au monde, une sommelière absolument charmante aux goûts parfaits. Une vue extraordinaire qu'on ne voudrait jamais quitter... Une merveille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel de grade classe, remarquablement situé au pied de l'Etna et sur le golfe de Taormina, surplombant in jardin de toute beauté, pleins de différentes espèces d'agrumes et plantes grasses, service très attentionné et table excellente très inventive

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Grand Hotel Timeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Grand Hotel Timeo

Adresse: Via Teatro Greco 59, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Taormina
N°3 des hôtels de luxe à Taormina
N°8 des hôtels familiaux à Taormina
Fourchette de prix (par nuit): 434 € - 1 509 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Grand Hotel Timeo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Grand Hotel Timeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Timeo Taormine
Grand Hotel Timeo Sicily
Belmond Grand Hotel Timeo Taormina, Sicile
Nh Hotels Taormina
Grand Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Grand Hotel Timeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.