“Sublimissime!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Sublimissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le site de cet ancien couvent est admirable, avec une vue sur la mer, le théâtre grec, et l'Etna, qui a eu la gentillesse d'entrer en éruption le 4ème soir de notre séjour! Inoubliable! Les chambres sont à la fois chic et chaleureuses, les salons nombreux et accueillants, avec de grands sapins de Noël et une flambée dans la cheminée qui répandait une odeur réconfortante. Le petit déjeuner est délicieux, avec le jus d'orange et les oeufs brouillés - qui sont mes deux indicateurs- parfaits! Le jardin est merveilleux, avec un joyeux mélange de citronniers, orangers, bougainvillées, ... et autres arbustes dont je ne connais pas le nom, répandant un parfum extraordinaire, fleuris en décembre. Un des plus beaux hôtels du monde.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sacrestia, Responsabile relazioni con la clientela de San Domenico Palace Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur/Madame,
nous tenons à vous remercier pour votre examen approfondi de notre structure.
Mercie encore
Luisa Cacopardo

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné là, (on etait au capotaormina, on a privilegié l'accés a la mer plutot que d'habiter en ville, et puis ce n'est pas le meme budget non plus !) mais cet hotel est sublime.

c'est En nous perdant dans les ruellesque nous sommes tombés sur cet ancien monastère transformé en palace.

Nous sommes rentrés et avons pris un verre dans le patio central, le service est impeccable, le personnel gentil et attentionné. lle patio nous a fait pensé a l'hotel de russie a Rome.

Si vous n'y habitez pas, prenez y un verre au moins, tres agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Points positifs exigibles d'un palace: réussis en ce qui concerne; lieux, propreté, cadre, jardins, calme, professionnalisme, mobilier, une mention pour les bagagistes/voituriers rapidité et efficacité.
Points négatifs: piscine étroite, petite, abords également. Air conditionné insuffisant. Equipement informatique: nul, seulement disponible gratuitement dans certaines parties communes de l'hôtel (lobby, piscine, salon, jardin) et d'un fonctionnement aléatoire (le fournisseur Swisscom n'est pas à la hauteur). Question: au niveau de prix de la chambre : pourquoi doit on payer le Wifi dans la chambre? C'est très mesquin!!! voir nul alors que dans tous les restaurants de Taormina les équipements fonctionnent très bien et sont gratuits.
Petit déjeuner en formule buffet: un grand classique qu'ont tous les hôtels!! pas original du tout, pas de préparation sur place devant et à la demande du client d'oeufs, d'omelettes, de gaufres, de crèpes, de bacon grillé, etc....De plus, pris sur la terrasse, il représente un certain danger dans la mesure ou elle est infestée de guêpes. Aucun traitement ne m'a semblé avoir été mis en oeuvre. Télévision: 1 seule chaine par pays: CNN, BBC qui ne fonctionnait pas, 1 Chiane allemande,TV5 Europe à l'image floue "granuleuse", réceptions des films mauvaise (blocage de l'image). Conclusion: le rapport qualité/prix n'y est pas. Pour info: je voyage toute l'année dans le monde: mon nombre de nuits dans ce style d'hôtel (4 et 5 étoiles suivant les pays) est de 80, approximativement je crois donc avoir un avis éclairé sur la question.

Astuce pour la chambre : Toutes ont l'air correctes, grandes, spacieuses,en choisir une avec terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel pourrait être un lieu d'exception. Un ancien couvent transforme en hôtel de luxe. Le jardin est magnifique. Il est très bien situé dans la ville. La piscine très agréable avec un personnel attentionné. Le bar exterieur tres raffine. En revanche les chambres enfin celle que nous occupions ne sont pas du tout insonorisées. Ces chambres sont communicantes et le bruit passe par les portes. 3 nuits gâchées et pour couronner le tout un mariage qui nous a empêche de dormir. Un hotel de luxe ne doit pas organiser des mariages s'il n'a pas un lieu adapte qui evite aux clients de subir le bruit. Notre séjour aurait pu être agréable mais je dois avouer que nous avons été très déçus surtout la dernière nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Et vraiment c'est exceptionnel... le site, bien sur s'y prête bien, mais l'hôtel est vraiment incroyable, immense, les jardins sont magnifiques, et la vue sur la mer ou l'Etna omniprésente. Le personne de la réception est très aimable et attentionné, les chambres sont assez grandes, mobilier assez classique ancien mais qui colle bien avec l'endroit. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse noyée de fleurs qui domine la mer... on a du mal à la quitter ! Nous avons teste le restaurant (pas le 2*), assez bien sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hôtel au cadre exceptionnel, surplombant la mer. L'intérieur est luxueux, avec une décoration de grande qualité. Les chambres sont confortables et la nôtre avait une loggia très agréable, avec vue sur la mer. Le personnel est charmant et attentionné. Petit déjeuner très complet et varié. Le jardin est très agréable et soigné. Quant aux salons, ils sont en nombre et suffisamment variés pour trouver son bonheur et choisir un fauteuil confortable.
Quel dommage de gâcher cette perfection en réclamant 9 euros par jour pour un accès wifi que vous avez gratuitement dans n'importe quel Ibis, et en déposant un unique chocolat sur le lit pour un couple, sans même fournir le couteau qui permettrait de le partager équitablement!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Vraiment un somptueux palace. Tout est beau et agréable. Le charme d'un ancien couvent et un jardin "à tomber" avec une vue sur la mer hors du commun. Nous avions une chambre supérieure vue mer coté nouvelle aile, elle était au top. Par contre il est vrai que pour les avoir vu les chambres coté ancienne partie peuvent être décevantes, car austères (mais elles sont moins chères). Le resto et le bar sont parfaits. Un super souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez San Domenico Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Domenico Palace Hotel

Adresse: Piazza San Domenico 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Taormina
N°10 des hôtels de luxe à Taormina
N°16 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — San Domenico Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Hotel.de, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Domenico Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Domenico Taormina
Taormina Palazzo San Domenico
Hotel San Domenico Taormina
San Domenico Palace Hotel Taormina, Sicile
Palazzo San Domenico Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Domenico Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.