“superbe” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Domenico 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
Classé n°16 sur 88 hôtels à Taormina
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits pour notre anniversaire de mariage,dans ce trés bel hotel magnifiquement bien placé car surplombant la mer et trés proche du centre historique(quelques marches).
Notre chambre n'était pas immense(toilettes dans la salle de bain)
mais la terrasse avec vue dégagée sur la mer, pouvait mieux faire passer le prix assez élevé de la chambre.
La piscine découverte est chauffée,donc nous avons pu nous y baigner.
le petit déjeuner trés varié est vraiment délicieux.
Mais le plaisir de séjourner dans cet hotel se trouve lorsque l on s y perd au détour du cloitre et des jardins .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous venons de passer 4 jours au San Domenico dans la chambre 378, l'hotel est formidable mais nous étions réveillé chaque matin entre 5h30 et 7h30 par un bruit "énorme" de verres qui étaient récupérés dans la cour par un camion poubelle. C'est un scandale de louer une chambre sachant celà surtout à 400 € la nuit dans un 5* Luxe.
Pour le reste l'hotel est formidable mais attention la piscine borde la route et le bruit est quasi permanent... Donc tranquilité à oublier.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

le cadre est tellement magnifique que vous oubliez les petits inconvenients, comme l isolation, la vetuste de certains equipements, le reste est parfait un cloitre dans un hotel c est assez rare! !non?
le personnel est parfait
le monsieur de 50 ans a la reception est formidable
l hotel est au centre
vous vivez dans un musée!!
cher mais une experience inoubliable
le restaurant est cher, il vaut mieux manger en ville
les chambres malgré le coté ancien sont confortables

• a aimé — le cadre unique
  • n'a pas aimé — un peu vieillot pour certains equipements
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Hôtel absolument merveilleux: magnifique, service topissime (le personnel est à vos petits soins, aimable et efficace, le jardin est vaste et superbe, l'emplacement parfait...Nous avions une chambre avec terrasse: sublime! vaste, déco chic, confortable, sans oublier la vue plongeante sur la mer... bref, un lieu de rêve. Certes tout cela a un prix mais c'est justifié!

• a aimé — un hôtel parmi les plus beaux du monde
  • n'a pas aimé — la piscine est un peu petite (mais la mer est beaucoup + agréable de toute façon)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Great Britain - Oxford
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Mon fiancé et moi avons prévu notre mariage et réservé à ce très coté de Taormina. Nous avons choisi un 580 euros chambre de luxe avec vue sur la mer 3 mois à l'avance et ai réservé et m'a confirmé par écrit soit via email à l'hôtel pourrait limousine nous chercher à l'aéroport à notre arrivée. Nous avions prévu de faire la connaissance avec mariarita giardina le San Domenico Palace Hotel banquets manager sur le deuxième jour de notre séjour de quatre jours à Taormina à raconter préparatifs pour un mariage. Nous avons également confirmé notre arrivée et nous a réservé une semaine avant notre voyage. Nous sommes arrivés à l'aéroport en Sicile et nous avons cherché notre chauffeur. Etrange aucun chauffeur et pas limousine ? 1/2 heure à attendre pour rien! Nous appeler l'hôtel. La réception nous a dit qu'ils ne pas savoir qui nous ! Je leur ai demandé de vérifier le e-mails avec ma réservation ? Puis le monsieur qui se trouvait à la réception nous a dit que mon vol avait été annulé et que la limousine était annulée. Nous étions furieux. Nous avons pris un taxi nous-mêmes. Ce le taxi coûtait 190 € !!! J'ai eu un reçu et sommes sortis du taxi. L'hôtel avait il n'y avait aucun porteur ? Le chauffeur a couru. Nous avons tous les deux a transporté nos bagages par des portes vieilles et pas pratiques. Deux réceptions un par personne, laquelle on parle aux premier ? Tous les deux sont-là il y a un vieil homme des verres au bout de son nez regarde au sol. Je suis allé à lui et il a passé dans une pièce à l'arrière et disparu ! Et puis j'ai marché jusqu'à l'autre pour une seconde tentative avec les formalités d'arrivée. Le jeune homme a dit il aide, et je dit que nous avions une chambre pour 4 jours dans cet hôtel, et cela peut vous expliquer pourquoi nous n'avons pas répertoriés comme conçu. Il s'est excusé et a confirmé que le vieux à l'autre réception était au courant et qu’on devait lui parler. On voit la bataille entre les deux réceptions (et ça a continué pendant notre séjour) nous avons finalement été dans la chambre, ça ne vaut pas ce que l' (voir photos). Il est maintenant trop tard pour dîner au restaurant de l'hôtel. J'ai commandé le club sandwich par le room service. Oh mon dieu ! (voir photo). Je ne comprends comment ils ont pu avoir tous les prix qu ornent les murs et au monde leurs guides. Ils ont du être pistonnés Et devinez quoi cet hôtel banquets directeur n’est même pas venu à son rendez-vous. Il nous a économisé la peine et complété le tableau. d'être bref, nous nous sommes plaints du service de nuit les repas (le restaurant principal est hors de prix et nul) sans parler du prix de l’eau en bouteille sur le menu! Agréable travers mais ne vous laissez pas prendre l'avenir 12 €. un petit verre en bien eau gazeuse. Nos photos ils parlent un mille mots. Nous avons dû réclamer pendant une heure en partant sur le service limousine sans supplément. Ils ont également essayé de nous facturer la limousine que l'on n'avait pas eue ! J'ai dû demander le manager de l'hôtel besoin de ma réduction de 190 euros, il était chez lui et a dû venir à l'hôtel exprès !! à 10h00. Après une grande séance criant avec tout le personnel parlait en italien agitant mains. Ils nous ont trouvé la confirmation emails (le responsable les a agités en l’air et m’a dit que j'ai la chance se faire rembourser !). Ils ont remboursé le prix des taxis. Quel complètement gâché. La ville de Taormina était génial et nous avons trouvé supers restaurants que nous avons mangé tous les soirs. Nous sommes aussi se déroulait le festival lors de la soirée grecque amphithéâtre car nous étions invités à la première mondiale de "Transformers » et nous avons beaucoup apprécié l'animation, et une ville que je recommanderais pour ce merveilleux séjour. Mais s'il vous plaît, s'il vous plait, ne gaspillez pas votre argent et les vacances au San Domenico Palace Hotel - nous avons fait une réclamation au groupe hôtelier - PS Il y a deux couvercles de ponts et chaussées cassés sur la route principale qui passe les sur l'arrière San Domenico Palace Hotel, tout simplement s'étendre près de la piscine pour se détendre on entend la circulation "Bang Bang" et les camions "Bang Bang Bang Bang" toute la journée et toute la nuit. Ils n'ont pas vous dire que dans les guides ! S'il vous plaît le lendemain je tenais à vous dire condè Nast voyageur UK: meilleurs hôtels d'Europe Leisure Hotel 2002 condè Nast voyageur UK: 2e meilleur européen Leisure Hotel 2003 condè Nast voyageur en Angleterre : 3e meilleurs hôtels d'Europe en vacances cet hôtel en 2004 condè Nast voyageur UK: 2e meilleur européen Leisure Hotel 2005 condè Nast voyageur USA: Gold sur la liste 2002 2003 200, 2005 condè Nast voyageur USA : choix des lecteurs award 2004 : 33ème meilleur hôtel en Europe condè Nast voyageur en Italie : 3e meilleur restau italien Leisure Hotel 2002 condè Nast voyageur en Italie : le meilleur restaurant italien Leisure Hotel 2003 condè Nast voyageur en Italie : 3e meilleur restaurant italien en vacances cet hôtel en 2004 condè Nast voyageur Italie: 2e meilleur restaurant italien 2005 harpers & Queen : les meilleurs édifice du patrimoine hôtel 2003 voyages et loisirs USA : indiqué Dans le "meilleur 500 hôtels au monde 2003 2004 200 départs "Les lecteurs favoris des 2004 énerve 16 MEILLEURS hôtels hôtel de campagne World Travel Awards: lauréate italien des qui gère cet hôtel en 2004, 2005 .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
conwy north wales
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Nous y sommes allés trois fois et y retournons encore dans deux semaines.

Cet hôtel est ce qui ressemble le plus au paradis sur terre. Certes, il est cher mais l’emplacement est génial. Cette fois-ci, nous y allons en demi-pension, donc pour la première fois nous aurons l’occasion de tester d’autres restaurants.

Le pianiste, Cico Scimone, nous manquera énormément. Il n’était pas là non plus l’année dernière, car il nous a récemment quittés à l’âge de 93 ans je crois. C’est sa sœur qui a pris la relève. C’est la personne la plus extraordinaire que j’aie jamais rencontrée. Il y a de nombreuses années, il jouait pour Lucku Luciano. Chercher sur google "jhim".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Domenico Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Domenico Palace Hotel

Adresse : Piazza San Domenico 5, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Taormina
N°11 des hôtels de luxe à Taormina
N°16 des hôtels familiaux à Taormina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — San Domenico Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Domenico Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Domenico Taormina
San Domenico Sicily
Hotel Palazzo San Domenico Taormina
San Domenico Palace Hotel Taormina, Sicile
Palazzo San Domenico Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Domenico Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.