“Bel hôtel, belle situation” 4 5 étoiles

Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli Croce 1, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 89 hôtels à Taormina
Neuchâtel, Suisse
“Bel hôtel, belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel fin juillet 2011. L'accueil est bon, certaines personnes très sympathiques, excepté une personne détestable à la réception qui malheureusement est souvent là... 1 ou 2 personnes parlent français, sinon l'anglais. Nous avions vue sur mer, donc vue magnifique depuis notre balcon, idéal pour boire un verre en rentrant d'excursion. Les chambres sont correctes, pas super récentes, mais très correctes. Le seul point noir serait la moquette qui mériterait d'être changée au plus vite (tâches et odeurs y sont bien installées)!! Le buffet pour le déjeuner est bien fourni, donc rien à redire. Fruits frais, sucré, salé, etc... Très bien. La piscine est sympa, bien entretenue, transats en ordre, linges fournis, avec un petit snack-bar. La situation de l'hôtel est parfaite: 5-10 minutes du centre à pied, et 30 secondes du terminal bus, d'où partent bon nombre d'excursions.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelAristonTaormina, Web PR Manager de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher client, nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous aurez envie de revenir l'année prochaine.

brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Cet hôtel est près du centre mais calme, silencieux et bien fréquenté du moins la semaine où nous y avons séjourné.
Le problème a été de devoir garer notre voiture dans un parking payant à 20 minutes car l'hôtel n'a que 6 places disponibles.
La nourriture était correcte, variée et abondante. Le jardin /piscine agréable en rentrant d'excursion.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
WebPRManagerPHI, Web PR Manager de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Bonjour, nous vous remercions pour votre opinion. Elle a etée très apprécié. Nous espérons de vous revoir bientot dans l'un de notre hotels.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel très bien situé (à 50m de l'hôtel se trouve le terminal de bus, d'où partent toutes les excursions, et à quelques centaines de mètres du centre de Taormina), idéal pour voyager beaucoup. Le personnel est très gentil et certains parlent français à la réception, la nourriture est bonne le soir, même si ça n'est pas très varié. Il y a également une belle piscine, quoiqu'un peu petite (manque de transats parfois). Seul vrai point noir, la vétusté
des chambres, le tapis est usé et tâché, idem pour les fauteuils, les murs ont des coups ou des traces noires, la salle de bain n'était pas très propre. A recommander comme pied-à-terre pour les voyages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelAristonTaormina, Web PR Manager de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Bonjour Yahn79, nous sommes très heureux que notre hotel vous a plu. Mais nous vous remercions aussi parce que vous nous avez aidés ameliorer notre service. Nous esperons de vous revoir bien tot.
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

j ai trouvé cet hotel agréable le personnel trés courtois trés gentil
quand il y avait un petit probléme dans la chambre la direction s en occupait de suite
la nourriture était bonne les chambres spacieuses
bien sûr il ne fallait pas demander une chambre avec vue sur les rochers nous prenons toujours balcon vue sur mer c est plus cher pour cela
c est un hotel reposant car pas en bordure de plage
les excursions sont belles
bien sûr par rapport a l italie adriatique que nous avons fait l année derniére les gens en ville ne sont pas tres civiliés un peu irrespectueux des touristes mais il faut agir comme eux
ce fut de belles vacances
un seul problème pour cet hotel le menage et l usure du mobilier qui est à revoir
mais nous en gardons un bon souvenir
maryline et marcel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Zut, on vous remercie pour votre revue, nous sommes en train de prendre des mesures pour renouveler les meubles des chambres. On espère que vous reviendrez tot nous rendre visite.
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Chambre avec vue sur un rocher, pas de terrasse ni balcon, nourriture infecte.
Cet hôtel ne mérite pas ses éttoiles.
Seule qualité, sa situation pas trop loin du centre de Taormina et à 1 minute à pied de la gare des bus pour excursions

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bonjour Katy, nous sommes très desolé que vous avez trouvé mauvais notre hotel. Nous vous assurons que nous nous efforcerons d'ameliorer notre service. Merci de votre revue.
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

hotel ayant sans doute jadis été top, mais nécessitant, afin de pouvoir justifier ses 4 étoiles, d' une sérieuse restauration, sutout des chambres (tapis plein usé, sale, tissu des fauteuils taché). la cuisine est très bonne, quoique pour un 4 étoile on pourrait s'attendre a un peu plus de variations (petit- déjeuner seulement 1 sorte de fromage et toujours la même, dîner buffet des entrées identique tous les soirs)
manque de courtoisie des employés de la réception, refus même de donner une information en disant de nous adresser à notre guide

• Séjour du septembre 2009
HotelAristonTaormina, Responsabile gestione de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 25 mars 2010
Merci pour votre signalisation qui nous aide à améliorer. Nous vous communiquons à ce propos qu’on est en train de renouveler l’ameublement, pour vous assurer la meilleure vacance possible. Séjournez dans notre structure, vous trouverez une très belle surprise.
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, j'ai deja voyagé dans le monde entier et je vais porter un jugement sur notre semaine.
L hotel est tres beau et la vue est superbe, la région, la mer très jolies, et on mange bien en Italie. Nous sommes pres du centre mais loin de la plage (prendre le bus ou le télécabine). Cependant il y a quelques details qui viennent noircir le tableau. Nous avons remarqué que le personnel, à la reception ainsi qu'au restaurant était beaucoup plus sympathique et jovial avec les gens de langues italiennes qu'avec les etrangers, meme si vous faites l'effort de le parler. Le 3eme jour, j'avais laissé mon t-shirt sur mon lit et la femme de chambre a du le prendre avec le linge sale et je ne l ai plus jamais retrouvé, a la reception on m a fait attendre jusqu au dernier jour pour me dire qu il etait perdu et ils etaient desolés, sans contre-partie, meme pas offert un verre au bar ou un t shirt de l hotel, ce sont des petits details mais je n ai pas apprecie cet enfoutisme, ce manque de savoir-vivre.
Et vous jugerez de vous-memes la politesse des gens en Sicile, les gens n attendent pas pour prendre le bus, train etc. on vous passe devant, on bouscule et on ne vous dit jamais Scusi, ce mot la, vous ne l entendrez jamais . Vous croisez des gens sur le trottoir, c'est a vous de descendre, on ne se pousse pas, j ai beaucoup voyagé mais ca je n ai encore jamais vu. Belle ile mais je n y retournerai pas pour les gens. Néamoins il y a quand meme une minorité de gens souriant courtois et polis, ce qu on attend des Mediterrannéens en fait !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes très désolés si quelque incident a dérangé votre vacance. Nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service. Nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous espérons que vous veuillez encore séjourner dans notre structure: où vous trouverez une belle surprise.

Vous connaissez Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina

Adresse: Via Bagnoli Croce 1, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Service en chambre
N°11 des hôtels familiaux à Taormina
N°16 des hôtels de luxe à Taormina
N°17 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Ariston And Palazzo Santa Caterina
Ariston Albergo
Hotel Ariston Taormina
Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina Taormina, Sicile
Parc Hotel Taormina
Ariston Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.