“Trés Bon Hotel” 4 5 étoiles

N° 25 sur 89 hôtels à Taormina
Téteghem
“Trés Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjourné à Toarmina Sicile du 21 au 28 Septembre 2012 en demi-pension à l'hotel ARISTON "chambre 334" petit balcon pas possible d'y mettre une chaise,dommage,vue mer, trés bel hotel, trés bien placé à proximité d'une gare routiére pour le départ de toutes les excursions, trés propre, personnel aimable et attentif au moindre soucis, trés belle piscine de 2m80 de profondeur (à éviter pour les enfants).Trés bien arboré.
Pour les repas du soir le service était un peu rapide, dommage pour celui qui voulait se détendre le long d'un repas, dommage aussi que les menus du soir étaient traduit en langue Anglaise et Allemande et non en Français, remarque faite à Angélo qui nous a conseillé d'en faire part à Francesco .Menus correct.
A cet époque de l'année le climat était trés agréable température de 30 à 35 degrés.La Sicile est un pays magnifique, trés historique, noublié pas d'aller visiter Syracuse, ville magnifique, le petit village de SAVOCA ou se trouve le Bar "VITELLI" lieu ou l'on tourna le film "le PARRAIN".
J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter pour celui qui est claustrophobe de choisir une chambre situé sur l'arriére de l'hote...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel.
Nous avions une chambre avec vue sur mer et donc une vue splendide sur la baie de Taormine. A l'arrivée, nous avions regretté de ne pas disposer d'un plus grand balcon comme les chambres des étages inférieur mais au final, cela ne nous a pas gêné.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux (avec en particulier de délicieux morceaux de pastèques)
En demi pension, nous y avons pris nos repas le soir, ambiance piano bar, plats servis à table, bonne cuisine un peu simple mais copieuse, service un peu rapide.
Hôtel bien situé à proximité du terminal de bus et à proximité du centre de Taormine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons sejourné à l'hotel Ariston mi- Juillet et avons été ravis de notre choix.
Le rėceptioniste était vraiment charmant, disponible et très gentil. Il parlait très bien français et anglais, et n'a fait aucune difficulté pour que nous puissions garder notre chambre jusqu,à l'heure de notre départ.
La chambre était simple mais très propre. Le premier jour nous avons été accueillis avec une bouteille de Proseco, une corbeille de fruits et deux petites bouteilles d'eau (très appréciė).
La piscine est tout ce qu'il y a de plus correct quand vous y aller, comme nous, pour visiter le pays et pas rester à la piscine toute la journée, il y tant de truc à voir, ce serait dommage!
Nous y étions en chambre-petit déjeuner.
Le buffet était très complet et varié, avec des fruits frais, plusieurs sortes de pain, de la charcuterie, des petits gâteaux, du jus d'oranges frais, etc....copieux et très bon!
La localisation de l'hôtel est idéale, près du centre, à 2 pas de la gare des bus, départ vers toutes les destinations intéressantes de l'île.
Un séjour très très agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

En effet le gros point fort de cet hôtel est sa proximité avec le terminal de bus, point de départ de toutes les excursions et navettes vers les différentes plages, il est aussi à 5 min du funiculaire menant à l'Isola Bella et à 10 min du centre de Taormina.

Nous avions opté pour une chambre de type supérieur vue sur mer, celle-ci était peu spacieuse mais rénovée avec goût et bénéficiant d'une vue magnifique. Le piano bar (tous les jours de 19h jusqu'à +/- minuit) est juste en dessous des chambres vue sur mer, donc non mélomane s'abstenir !

La nourriture a été pour nous une grande déception. Le petit déjeuner comporte un large choix mais le goût n'y est malheureusement pas ! Quant au souper, nous étions en demi-pension et n'avons mangé à l'hôtel que 3 fois ... un conseil, évitez la viande ! Il y a, en effet, un menu différent tous les jours, et dans le cas où celui-ci ne vous conviendrait pas, vous pouvez opter pour la carte qui est peu diversifiée (4-5 plats par service) ... Je vous conseillerais donc d'opter pour la nuit avec petit déjeuner, la situation proche du centre permet de trouver un tas de restaurants sympa, offrant un large choix de spécialités à prix abordable (en moyenne 55€ pour 2 personnes, entrée-plat-dessert)

Autre inconvénient, le personnel parle peu le français, où du moins donne l'impression de ne pas vouloir le parler. Excepté le réceptionniste qui a été très courtois, le reste du personnel n'est pas dès plus accueillant.

Bref, un hôtel à conseiller aux personnes souhaitant découvrir la Sicile, utilisant l'hôtel comme point de chute entre 2 excursions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé 2 jours (et 2 nuits) dans cet hotel et une chose est sûre nous n'y reviendrons pas. Les plus : l'hotel est situé à coté de la gare routière donc si vous voulez voyager en bus, c'est l'idéal ; le personnel (réceptionniste, serveurs) est assez sympathique, l'hotel est assez bien situé permettant d'accèder à la ville à pied assez facilement et il possède une piscine ... et puis c'est à peu près tout. N'oubliez pas vos boules Quiès car les chambres sont très mal insonorisées (surtout les canalisations d'eau.. attendez vous à vivre une expérience Chutes du Niagara sonore à chaque fois que quelqu'un prend une douche ou tire la chasse dans les étages supérieurs). Le parking est très très très petit : seulement 5 places! et à Taormine les parkings sont excentrés ... Si vous prenez la formule buffet attendez vous à manger la même chose soir après soir (et comme il y a beaucoup d'allemands dans cet hotel certains produits sont dignes d'un Koh Lanta culinaire par exemple le fromage à tartiner!) donc préférez la carte (si vous avez les moyens). La literie est dans certaines chambres très fatiguée. Nous avons aussi été très surpris que nos poubelles ne soient pas vidées (un oubli?) et que nous retrouvions nos pelures de pomme et peau de bananes au même endroit l'après-midi (imaginez par 25° dans la chambre!). Quant à la vue : là encore si vous avez les moyens choisissez vue sur mer en étage élévé. Sinon ce sera vu sur rocher juste à 5-7m de votre fenêtre car ils ont dû tailler la roche pour construire l'hotel. Bref cet hotel ne mérite pas le nombre d'étoiles qu'il possède si on le compare à des hotels au même nombre d'étoiles dans d'autres villes de Sicile (et ayant passé 3 semaines en sicile, nous avons pu en testé une dizaine d'hotels!) et ce vu le prix des chambres. Comparaison hative : c'est le confort entre un campanile et un novotel mais au prix d'un méridien! Et oui Taormine c'est le St Tropez local ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Bonjour Madame ,
Nous vous remercions pour votre commentaire .Nous sommes desolés que vous n'avez été pas content de notre Hotel.
nous sommes aussi desolés que la chambre est été mal insonoriées . Normalement quand il y a des problems il faut parler avec la reception qu'il fait le necessarie pour résoudre le problem.
Dans toutes nos brochure compri internet, nous informons qu'il n ya pas de parking dans notre hotel. Pour cette raison nous avons un accord avec le parking public qui offre un reduction pour les clients de l'Hotel.
En ce qui concerne le buffet nous vous permettons de vous dire que ce n'est pas vrai que nous proposons toujours la meme chose, car nous avons un menu different chaque soir.Le restaurant à la carte est seulement un peu plus cher car le plats proposés sont plus elabores.

Nous espérons de vous revoir à bientot.
Cordialement
Valeria Bosco
Booking office
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 16 juillet au 06 août 2011. Je voudrais dire merci a tout le personnel pour leur gentilesse, disponibilité, courtoisie ...
Hôtel super propre, bien entretenu, vue superbe sur la mer.
Petit point négatif, le parking trop petit pour cet hôtel, et les repas, un peu répétitif.
Pour tout le reste, cet hôtel mérite largement son 4 étoile, il est certain que j'y retournerai

Duez Michel
chambre 150

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
HotelAristonTaormina, Web PR Manager de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher client, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sympa. Nous espérons que vous voulez revenir dans notre hôtel l'année prochaine.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel fin juillet 2011. L'accueil est bon, certaines personnes très sympathiques, excepté une personne détestable à la réception qui malheureusement est souvent là... 1 ou 2 personnes parlent français, sinon l'anglais. Nous avions vue sur mer, donc vue magnifique depuis notre balcon, idéal pour boire un verre en rentrant d'excursion. Les chambres sont correctes, pas super récentes, mais très correctes. Le seul point noir serait la moquette qui mériterait d'être changée au plus vite (tâches et odeurs y sont bien installées)!! Le buffet pour le déjeuner est bien fourni, donc rien à redire. Fruits frais, sucré, salé, etc... Très bien. La piscine est sympa, bien entretenue, transats en ordre, linges fournis, avec un petit snack-bar. La situation de l'hôtel est parfaite: 5-10 minutes du centre à pied, et 30 secondes du terminal bus, d'où partent bon nombre d'excursions.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous aurez envie de revenir l'année prochaine.

Vous connaissez Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina

Adresse: Via Bagnoli Croce 1, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Service en chambre
N°11 des hôtels familiaux à Taormina
N°16 des hôtels de luxe à Taormina
N°17 des hôtels d'affaires à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Ariston And Palazzo Santa Caterina
Ariston Albergo
Hotel Ariston Taormina
Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina Taormina, Sicile
Parc Hotel Taormina
Ariston Hotel Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.