“seule qualité : sa situation” 2 5 étoiles

Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bagnoli Croce 1, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 26 sur 89 hôtels à Taormina
bruxelles
“seule qualité : sa situation”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Chambre avec vue sur un rocher, pas de terrasse ni balcon, nourriture infecte.
Cet hôtel ne mérite pas ses éttoiles.
Seule qualité, sa situation pas trop loin du centre de Taormina et à 1 minute à pied de la gare des bus pour excursions

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
HotelAristonTaormina, Web PR Manager de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Bonjour Katy, nous sommes très desolé que vous avez trouvé mauvais notre hotel. Nous vous assurons que nous nous efforcerons d'ameliorer notre service. Merci de votre revue.

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

hotel ayant sans doute jadis été top, mais nécessitant, afin de pouvoir justifier ses 4 étoiles, d' une sérieuse restauration, sutout des chambres (tapis plein usé, sale, tissu des fauteuils taché). la cuisine est très bonne, quoique pour un 4 étoile on pourrait s'attendre a un peu plus de variations (petit- déjeuner seulement 1 sorte de fromage et toujours la même, dîner buffet des entrées identique tous les soirs)
manque de courtoisie des employés de la réception, refus même de donner une information en disant de nous adresser à notre guide

• Séjour du septembre 2009
HotelAristonTaormina, Responsabile gestione de Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina, a répondu à cet avis, 25 mars 2010
Merci pour votre signalisation qui nous aide à améliorer. Nous vous communiquons à ce propos qu’on est en train de renouveler l’ameublement, pour vous assurer la meilleure vacance possible. Séjournez dans notre structure, vous trouverez une très belle surprise.
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, j'ai deja voyagé dans le monde entier et je vais porter un jugement sur notre semaine.
L hotel est tres beau et la vue est superbe, la région, la mer très jolies, et on mange bien en Italie. Nous sommes pres du centre mais loin de la plage (prendre le bus ou le télécabine). Cependant il y a quelques details qui viennent noircir le tableau. Nous avons remarqué que le personnel, à la reception ainsi qu'au restaurant était beaucoup plus sympathique et jovial avec les gens de langues italiennes qu'avec les etrangers, meme si vous faites l'effort de le parler. Le 3eme jour, j'avais laissé mon t-shirt sur mon lit et la femme de chambre a du le prendre avec le linge sale et je ne l ai plus jamais retrouvé, a la reception on m a fait attendre jusqu au dernier jour pour me dire qu il etait perdu et ils etaient desolés, sans contre-partie, meme pas offert un verre au bar ou un t shirt de l hotel, ce sont des petits details mais je n ai pas apprecie cet enfoutisme, ce manque de savoir-vivre.
Et vous jugerez de vous-memes la politesse des gens en Sicile, les gens n attendent pas pour prendre le bus, train etc. on vous passe devant, on bouscule et on ne vous dit jamais Scusi, ce mot la, vous ne l entendrez jamais . Vous croisez des gens sur le trottoir, c'est a vous de descendre, on ne se pousse pas, j ai beaucoup voyagé mais ca je n ai encore jamais vu. Belle ile mais je n y retournerai pas pour les gens. Néamoins il y a quand meme une minorité de gens souriant courtois et polis, ce qu on attend des Mediterrannéens en fait !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes très désolés si quelque incident a dérangé votre vacance. Nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service. Nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous espérons que vous veuillez encore séjourner dans notre structure: où vous trouverez une belle surprise.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Un bon hotel dans l'ensemble.

Situation idéale à
10 minutes à pied du centre ville c'est plein de resto de boutique ah les vins siciliens.
4 minutes du téléphérique ( 3€ A/R toutes les 10 minutes environ) allez à la plage juste en face les gens y sont plus sympa qu'à l'isola bella.
La gare routière est juste en dessous. Pratique pour les excursion. Allez voir l'etna le soir c'est impressionnant attention la visite s'accompagne de halte forcée dans un resto d'altitude pas top mais bon on ne regrette pas
L'hotel Ariston. Chambre avec balcon et vue mer, franchement c'était bien chambre de dimension raisonnable et silencieuse (pour moi c'est important) belle salle de bain propre .
Vue magnifique sur la mer.
Le petit déjeuner trés moyen, cuisine moyenne on n'y a mager qu'un midi, à voir en DP ou PC...
Piano bar avec chanteur c'est variable , ou groupe folklo trés sympa.
La piscine incroyablement trouble à notre arrivée il y avait plein d'algues mais le 4ème jour super propre.
Le service est moyen. En dessous du standard italien qui n'est pas top.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le personnel mais bon on s'y fait
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

J'ai séjourné à l'Hôtel Ariston de Taormina en juillet 2003. On a eu un super acceuil, une magnifique chambre qui donnait sur la mer, des repas divins (la cuisine sicilienne est vraiment la meilleure au monde!) et puis les terrasses et la piscine étaient géniales. A recommander. Facile d'accès, et malgré sa situation centrale, pas de brouhaha. SUPER!

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — pas assez de transats autour de la piscine
  • Séjour du juillet 2003 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les pour et les contre de l'hôtel Ariston :
+ chambres confortables et spacieuses, climatisées
+ personnel accueillant qui parle des langues étrangères
+ parfaitement situé (près du centre ville et d'un arrêt de bus)
+ bon buffet de petit déjeuner (pas un de ces petits déjeuners "continentaux" qui laisse les voyageurs repartir affamés !)
- les chambres ne sont quasiment pas isolées contre le bruit
- Taormina – et il semblerait cet hôtel en particulier – est envahie de touristes américains et allemands. Si vous recherchez un endroit typiquement sicilien, il vaut mieux que vous choisissiez un autre hôtel, voire une autre destination !

south wales
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vue magnifique sur la baie en contrebas, personnel très sympathique et serviable. Nous n'y avons pas pris nos dîners, on ne peut donc pas en parler, mais les petits déjeuners sont très copieux. L'hôtel est très bien situé pour aller à Taormina qui est à 5-6 min à pied, mais comme il est perché sur une falaise on a l'impression d'être loin de tout. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel bien situé et bien tenu (seul côté négatif : le lit défoncé !).