“Très bien mais certains point à arranger!” 4 5 étoiles

Hotel Villa Diodoro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bagnoli Croci 75, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 46 sur 89 hôtels à Taormina
Liège, Belgique
“Très bien mais certains point à arranger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons demandé 2 chambres identiques, à l'exception que l'une avait vue sur le jardin et l'autre sur la baie. Or, elle n'avait pas la même taille: celle avec vue sur la baie était plus petite. Le service au restaurant est particulièrement lent: nous sommes arrivés, une fois, à 8h et nous en sommes sorti à passé 10h30! La carte de vins paraît complète au début mais très vite vous vous apercevrez qu'il y a des trous! A chaque fois que vous demandez un vin, le personnel dit qu'il n'y en a plus. Finalement, ils nous ont donné une carte avec tout les vins et des croix à côté de ceux qu'il n'ont plus.
La piscine est, par conte, vraiment exceptionnelle par sa taille:25m! Parfaite pour les nageurs!
Pour ceux qui n'aiment pas nager, vous trouverez le centre de fitness super vu le nombre d'appareil. Il se trouve au bout du couloir à droite, après les escaliers. Le déjeuner est bien mais demandé un capucchino car le café est imbuvable. Le buffet est composé de fruits, de pâtisseries, et de nombreux fruits.
Mieux vaut ne pas prendre de kiwi car dans chaque hôtels où nous sommes allés(3), ils ne sont jamais mûr.
Bien situé, pas loin du centre et d'Isola Bella.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

La période: juillet 2012
La durée: 3 nuits
La chambre: 314
Les plus: chambre avec terrasse et vue sur mer (latérale), belle piscine et bon service de bar, hôtel bien situé.
Les moins: wifi payant, climatisation trop bruyante (non contrôlable), insonorisation pas bonne (bruits de couloir, chambres voisines).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

l'hotel est très bien situé, proche de la ville, et avec une vue magnifique sur la baie. Il dispose d'un parking, et l'arrivée en voiture peu s'avérer compliqué du fait des multiples sens unique de la ville
Chambre correct, pas de bruit, et climatisation efficace.
le petit dejeuner de bonne qualité et varié, se prend dans une grande un salle de réception un peu kitsch mais qui offre une vue panoramique sur la mer.
le wifi est payant... ce qui semble aberrant à notre époque.
la piscine est très agréable mais dotée d'horaire : à partir de 19 h plus de serviette et le bar à proximité est fermé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel trés bien situé, à dix minutes à pied du centre historique de Taormina.
Chambre très propre avec balcon et petit plus, une corbeille de fruits avec boisson fraiche à l'arrivée à l'hotel.
Magnifique piscine avec une très belle vue sur la mer et sur l'Etna
Bonne cuisine italienne
Personnel attentionné et sympathique

A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel avec des chambres vue sur mer ou vue sur le mont Etna, Petit déjeuner correct, personnel courtois, hotel wi-fi payant !!!!!!. Taormina est définitivement une belle destination avec son lots de petits restaurants et belles boutiques. Hotel situé a proximité d'un magnifique jardin public et a distance de marche du centre ville. N e dépenser pas pour le téléphérique ca ne vaut pas le coup.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Longwy, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil chaleureux avec le sourire, on vous monte les bagages.
Nous avons trouvé une chambre d'une rare propreté, balcon(grand) compris.
Une bouteille d'eau fraiche et une corbeille de fruits que nous avons appréciés.
La situation est tout simplement idéale, proche du centre et du corso Umberto, trés fréquenté du matin au soir où s'offre à vous tout ce que peux acheter en produit Soit Sicilien ou autre...et suffisamment éloigné pour ne pas être au bruit...Génial!
A savoir que les bus ne circulent pas dans le centre de Taormine: il y a le terminal bus à dix minutes, appréciable aussi. Une navette vous descends à la plage de galets( prévoyez des sandales, sinon ils en vendent en ville) trois fois le matin et idem l’après midi. Le dernier retour est à 16h 30, un peu trop tôt à notre goût. Tout vous est fourni, serviettes, parasol et transats. Vous avez toutefois la navette à payer 4 Euros aller retour/personne.
Les draps nous on été changés tous les jours, sauf la veille du départ, j'ai d'ailleurs râlé, non, je déconne...
Le petit déjeuner est un moment de pur plaisir; vous avez tout, tout, tout de quoi vous faire tenir une bonne partie de la journée. Vous pressez vous même vos oranges Siciliennes: une régal.
Nous avons opté pour une demi pension et nous avons bien fait le chef et un magicien, il vous fait disparaître tous vos doutes, si toutefois vous en avez, nous non, jamais déçus en Italie!. Bref! on s'est régalé tous les soirs. Je vous conseille le "Tortino alla nocciola", j'en aie encore des frissons. Votre demi pension est limité à 32 Euros/personne; il faut rajouter le vin et l'eau.
Vous disposez de tout les services d'un palace...
La vue depuis la piscine ou les chambres faces à la mer sur Giardini Naxos est superbe. Nous avions la vue latérale sur la mer, qui somme toute était plus que correcte. Évitez la vue arrière si votre budget vous le permet bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel.
La piscine est suffisamment grande pour pouvoir y nager, mais préférez le matin, c'est plus calme, c'est encore notre avis. Il arrive parfois que des crétins peu respectueux des vacances d’autrui, fassent plus de bruits que de raison, mais c'est assez bref, puisque tout les regards réprobateurs se tourne vers eux dans des murmures d'indignations. J'en fait un peu trop là, non? Je trouve le maitre nageur trop laxiste en se qui concerne l’hygiène. Il est dit en effet: douche soigneuse obligatoire avant d'entrer dans l'eau. Nous n'étions que quelques uns à respecter cette règle élémentaire de propreté et de respect, car c'est de cela qu'il s'agit. Le nombre de femmes que j'ai vu se badigeonner de crème solaire pour ensuite entrer dans l'eau en sueur, la peau grasse, sans passer par la case douche est assez impressionnant. Nous aimons le respect, la discrétion et la propreté. De peur de vexer les clients susceptibles le maître-nageur(sympa d’ailleurs) en oublie l'essentiel. Acces à la piscine par des escaliers pénibles pour personnes âgées ou à mobilités réduites.
Je pense avoir fait le tour.
Oui aussi, nous avons fais des excursions superbes et bien organisés, sans cohue: Etna, Stromboli, Syracuse...Génial!
Plein de souvenirs et de photos d'une île merveilleuse et accueillante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'établissement correspond aux photos sur le site internet.
Si vous venez avec votre véhicule possiblité de se garer sur la parking de l'hôtel.
Un des seuls hôtel de Taormine à être ouvert toute l'année.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Diodoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Diodoro

Adresse: Bagnoli Croci 75, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Taormina
N°28 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Diodoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Diodoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Diodoro Taormina, Sicile
Taormina Hotel Villa Diodoro
Villa Diodoro Hotel
Taormina Diodoro Hotel
Diodoro Hotel Taormina
Diodoro Villa Taormina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Diodoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.