“SEJOUR DE 12 JOURS A L HOTEL VILLA DIODORO SEPT 2012” 5 5 étoiles

Hotel Villa Diodoro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bagnoli Croci 75, 98039 Taormina, Sicile, Italie   |
N° 46 sur 89 hôtels à Taormina
Fleron, Belgique
“SEJOUR DE 12 JOURS A L HOTEL VILLA DIODORO SEPT 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

plus que très bien / bonne situation a 200m du corso umberto /à dix minutes à pied des départs des excursions qui souvent démarrent a 6.30h possibilité de demander un petit déjeuner avant l'heure normale 7.30h / propreté impeccable des chambres et sanitaires / vue imprenable sur la baie de taormina et etna chambre 415 / grande piscine avec bar et possibilité de se restaurer / personnel aimable et disponible ( sauf maitre d'hotel sur un séjour de 12 jours pas un seul dialogue heureusement compensé par le professionalisme des deux personnes qui se sont occupées de nous mme angela et mr toniI) restaurant de très bonne qualité./ hotel à recommander / je n'ai pas d'avis sur centre de fitness et spa car je n'y suis pas allé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Longwy, Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

...Et oui nous y sommes retourner, mais quinze jours cette fois pour se reposer et visiter la vallée des temples( proche d'Agrigente ), la villa del Casale, Palerme( cette excursion, je l'a deconseille), et Vulcano et Lipari( celle-là est à faire), l'année passée nous avions fait Panarea et Stromboli: magnifique.
Nous voulions y retourner, car par manque de temps et surtout d'argent l'année passée sommes resté sur notre fin. Les excursions sont chères. Dont voilà.
Pour l'hôtel rien à ajouter( cf mon avis plus bas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je dirais que c'est certainement un des meilleurs rapport qualité-prix de Taormina.
Durée: 7 jours au mois d'Août. Chambre: 419.
Ne pas hésiter à envoyer un mail pour connaître les disponibilités. Les sites comme "Bo...ing" et autres n'ont pas les meilleures chambres, et pas forcément les meilleurs prix. Nous avons pu obtenir une chambre double supérieure vue latérale (mer et jardin méditerranéen) à un prix convenable par rapport aux prix affichés. Cet hôtel est grand, et je pense jamais vraiment plein, surtout pas ces temps-ci avec la crise.
Grande chambre d'environ 20m2, petite terrasse avec vue magnifique sur l'Etna, les jardins, la mer, plein de rangements, mobilier un peu ancien désuet qui colle parfaitement avec l'ambiance de l'hôtel, tout est très propre, piscine de l’hôtel vraiment super, on nage en regardant l'Etna fumer doucement! Magique. A deux pas du centre ville, on peut tout faire à pied de cet hôtel.
Seul bémol: le personnel. Pas vraiment un service 4 étoiles comme en France (les classifications ne sont pas les mêmes). Bien, mais pas au niveau. Mais ce n'est pas vraiment grave.
Conclusion: si je devais revenir, j'irais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons demandé 2 chambres identiques, à l'exception que l'une avait vue sur le jardin et l'autre sur la baie. Or, elle n'avait pas la même taille: celle avec vue sur la baie était plus petite. Le service au restaurant est particulièrement lent: nous sommes arrivés, une fois, à 8h et nous en sommes sorti à passé 10h30! La carte de vins paraît complète au début mais très vite vous vous apercevrez qu'il y a des trous! A chaque fois que vous demandez un vin, le personnel dit qu'il n'y en a plus. Finalement, ils nous ont donné une carte avec tout les vins et des croix à côté de ceux qu'il n'ont plus.
La piscine est, par conte, vraiment exceptionnelle par sa taille:25m! Parfaite pour les nageurs!
Pour ceux qui n'aiment pas nager, vous trouverez le centre de fitness super vu le nombre d'appareil. Il se trouve au bout du couloir à droite, après les escaliers. Le déjeuner est bien mais demandé un capucchino car le café est imbuvable. Le buffet est composé de fruits, de pâtisseries, et de nombreux fruits.
Mieux vaut ne pas prendre de kiwi car dans chaque hôtels où nous sommes allés(3), ils ne sont jamais mûr.
Bien situé, pas loin du centre et d'Isola Bella.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

La période: juillet 2012
La durée: 3 nuits
La chambre: 314
Les plus: chambre avec terrasse et vue sur mer (latérale), belle piscine et bon service de bar, hôtel bien situé.
Les moins: wifi payant, climatisation trop bruyante (non contrôlable), insonorisation pas bonne (bruits de couloir, chambres voisines).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

l'hotel est très bien situé, proche de la ville, et avec une vue magnifique sur la baie. Il dispose d'un parking, et l'arrivée en voiture peu s'avérer compliqué du fait des multiples sens unique de la ville
Chambre correct, pas de bruit, et climatisation efficace.
le petit dejeuner de bonne qualité et varié, se prend dans une grande un salle de réception un peu kitsch mais qui offre une vue panoramique sur la mer.
le wifi est payant... ce qui semble aberrant à notre époque.
la piscine est très agréable mais dotée d'horaire : à partir de 19 h plus de serviette et le bar à proximité est fermé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel trés bien situé, à dix minutes à pied du centre historique de Taormina.
Chambre très propre avec balcon et petit plus, une corbeille de fruits avec boisson fraiche à l'arrivée à l'hotel.
Magnifique piscine avec une très belle vue sur la mer et sur l'Etna
Bonne cuisine italienne
Personnel attentionné et sympathique

A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Diodoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Diodoro

Adresse: Bagnoli Croci 75, 98039 Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Taormina
N°27 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Diodoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Diodoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diodoro Hotel Taormina
Villa Diodoro Hotel
Diodoro Villa Taormina
Taormina Hotel Villa Diodoro
Taormina Diodoro Hotel
Hotel Villa Diodoro Taormina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Diodoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.